3 astuces rapides pour Zuma

Publié par Éditeur de presse le 26/12/2012 dans Trucs et Astuces

Zuma est un jeu amusant mais loin d’être facile ! Cependant, avec quelques conseils stratégiques, Zuma peut vite devenir addictif. Nous avons concocté pour vous quelques astuces qui, d’après notre expérience, pourraient vous aider.

Ces astuces fonctionnent principalement pour Zuma, mais elles peuvent aussi s’appliquer à d’autres jeux de Match 3 ou destruction de billes comme Luxor: 5th Passage et Tumblebugs 2.

Au passage, si vous avez des astuces dans votre manche, n’hésitez pas à les partager ci-dessous. Elles sont sûrement aussi bonnes, voire meilleures que les nôtres !

1ème astuce pour Zuma : Tirez sur des chaînes entre les trous.

C’est sûrement l’un des meilleurs conseils que j’ai à vous offrir, et j’ai immédiatement pensé “Eurêka !” la première fois que je l’ai entendu. Profitez d’un trou dans le flot de balles pour tirer sur des chaînes et remporter des points bonus ! C’est plutôt pas mal, non ?

2e astuce : N’en faites pas qu’à votre tête.

Au lieu de vous focaliser sur la tête de la file de balles, concentrez-vous sur la fin de la ligne. Il y a souvent des chaînes importantes à réaliser. Cela vous fera gagner du temps, car les balles reculeront pour rejoindre les dernières de la file.

3e astuce : Visez le trésor !

Quand on joue pour la première fois à Zuma, on ne remarque pas tout de suite les pièces. On est bien trop occupés avec les balles ! Mais ces pièces ont leur utilité, alors assurez-vous de les viser d’une balle franche pour obtenir des points.
Nous espérons que ces astuces vous aideront à jouer à Zuma de façon optimale. Et encore une fois, n’hésitez pas à faire part de vos astuces et conseils dans un commentaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi nous entraider et profiter au mieux de l’expérience ludique proposée par les jeux Zuma !

Publié par

Rédiger un commentaire