5 jeux effrayants pour Halloween

Publié par Éditeur de presse le 19/10/2012 dans Jeux par thème

Octobre est enfin arrivé et Halloween approche à grands pas. C’est le moment idéal pour découvrir une sélection de jeux effrayants. De quoi passer les longues et froides nuits d’automne.

Eteignez les lumières, verrouillez portes et fenêtres : il est temps de visiter le château hanté local. Fantômes, esprits et sorcières, tous attendent votre venue ! Assurez-vous d’allumer une bougie et ne vous immobilisez jamais plus de quelques secondes… Vous ne voudriez pas être une cible facile. Car cette fois, même le Service client ne pourra pas vous sauver…

Vous aurez peut-être quelques difficultés à maintenir fantômes et gobelins en place. Ces petits monstres sont du genre farceur et leurs bêtises vous occuperont pendant des heures ! Grâce aux nombreux fantômes qui hantent les lieux, vous serez fin prêt pour effrayer vos proches à Halloween. Vous apprendrez peut-être de nouveaux tours, qui sait ?

Etes-vous prêt à frissonner ? Essayez donc ces jeux effrayants pour Halloween… si vous l’osez.
















Nous avons également de quoi satisfaire les amateurs de jeux de vampires et de jeux de zombies, ou même de jeux mystérieux ou étranges.

Publié par

Rédiger un commentaire