Gummy Drop : astuces et anecdotes en vue du premier anniversaire

Publié par Éditeur de presse le 25/06/2015 dans Trucs et Astuces

Gummy Drop a déjà fait le tour de la planète

 

En bientôt un an d’existence (Gummy Drop a été lancé sur iphone et ipad à l’été 2014, puis quelques semaines après sur Android), les bonbons de Gummy Drop ont parcouru bien des kilomètres. Seriez-vous surpris d’apprendre qu’il ont déjà fait le tour de la planète ?

Gummy Drop a fait le tour de la planète : anecdotes et astuces
Mis bout à bout leur voyage représente un chemin parcouru de près de 79 000 kilomètres. Comptez sur environ 98 heures passées en avion (soit un peu plus de 4 jours) pour rejoindre chaque ville s’il vous prend l’envie de retracer ce périple lors de vos prochaines vacances. À ce temps de trajet dans l’avion, il conviendra d’ajouter le temps nécessaire pour les transferts de terminal et d’aéroport, celui pour embarquer, enregistrer et récupérer ses valises, sans oublier les heures ou jours pour visiter les villes et leurs environs.

Gummy Drop en Nouvelle Orléans

Gummy Drop est passé cette année par la Nouvelle-Orléans avant de repartir en Europe

De Sydney à Los Angeles en passant par Paris, Rome ou Shanghai, de très nombreux bonbons ont été associés pour le bonheur de millions de joueurs à travers le monde, et soyons heureux de voir l’Europe figurer comme le continent qui a été le plus visité avec 5 villes visitées devant l’Amérique du Nord, le continent Australie fermant la marche avec une seule ville, et trois continents n’ayant pas encore eu la chance d’être visités par les bonbons de Gummy Drop, à savoir l’Amérique du Sud, l’Afrique, sans oublier l’Antarctique.

Voici un résumé des trajets parcourus dans Gummy Drop à date.

Trajets
(Ville de départ -> Ville d’arrivée)
Distance parcourue
(en kilomètres)
Temps passé en avion Continents
(Continent de départ -> Continent d’arrivée)
Sydney -> Tokyo 7841 9h43 Australie -> Asie
Tokyo -> San Francisco 11963 14h34 Asie -> Amérique du Nord
San Francisco -> New York 4157 5h23 Amérique du Nord -> Amérique du Nord
New York -> Paris 5840 7h22 Amérique du Nord -> Europe
Paris -> Londres 330 0h53 Europe -> Europe
Londres -> Rome 1440 2h12 Europe -> Europe
Rome -> Berlin 1181 1h53 Europe -> Europe
Berlin -> Nouvelle Orléans 8275 10h14 Europe -> Amérique du Nord
Nouvelle Orléans -> Barcelone 8053 9h58 Amérique du Nord -> Europe
Barcelone -> Shanghai 9841 12h05 Europe -> Asie
Shanghai -> Los Angeles 10455 12h48 Asie -> Amérique du Nord
Los Angeles -> Séoul 9607 11h48 Amérique du Nord -> Asie
Total à date (juin 2015) 78983 97h53 13 villes sur 4 continents
Séoul -> ?? ?? ?? ??

 

Le jeu continue de s’étoffer au fil des semaines. Une ville d’Asie, Séoul, a été tout récemment ajoutée et d’autres destinations viendront satisfaire la soif d’aventures des joueurs, tandis que Gummy Drop se lance à la conquête du PC en commençant par le marché anglophone.

 

Où trouver des astuces pour progresser dans Gummy Drop

 

Les astuces pour progresser se multiplient, elles aussi, et sont partagées de plus en plus par la communauté de joueurs. Voici quelques idées pour vous mettre sur la piste.

Si vous êtes fan de Gummy Drop et que vous vous retrouvez bloqué(e) dans le jeu, n’hésitez pas à aller visiter en tout premier lieu notre toute nouvelle page de conseils et astuces en français.

La page Facebook officielle de Gummy Drop peut aussi être une bonne source d’information sur les nouveautés et vous apporter un moyen d’interagir avec d’autres joueurs et échanger trucs et astuces.

Gummy Drop sur Facebook

N’oubliez pas non plus d’aller faire un tour sur notre playlist YouTube de vidéos de Gummy Drop (en anglais). La playslist regorge de vidéos qui expliquent comment franchir certains niveaux.

Des espaces d’entraide entre joueurs ont également commencé à apparaître sur la toile et on peut aussi compter sur des vidéo Let’s Play.

 

Source :

http://www.airmilescalculator.com

 

 

 

Publié par

Rédiger un commentaire