Panda PandaMonium – Mignon, Amusant, Pandastique !

Publié par Nicholas le 21/08/2014 dans Editos

Panda PandaMonium – le nouveau jeu Free-to-Play qui met en vedette les pandas et qui a été développé par Big Fish est dès aujourd’hui disponible pour iPhone et iPad ! Amis de parties de casse-tête et de Mahjong, préparez vos doigts ! Le dernier jeu Free-to-Play de Big Fish est livré avec des ours pandas super mignons qu’il faut sauver d’un triste destin.

Les esprits créatifs chez Big Fish ont  mis au point un nouveau jeu mobile innovant. Panda PandaMonium combine les mécanismes du Mahjong, le fameux jeu de société chinois, avec celles d’un jeu de casse-tête. Dans Panda PandaMonium de nombreux niveaux magiques pleins de surprises vous attendent. Les graphismes sont en haute définition et colorés. Les musiques de fond s’intègrent parfaitement avec des sons tout droit inspirés de l’Asie. Les animations sont très attachantes : les pandas sont si mignons que vous ne voudrez pas les décevoir et ferez tout pour les sauver.

 

Panda PandaMonium ipad et iphone

Chaque niveau propose d’amusantes missions secondaires à accomplir en plus de sauver les pandas, telles que “Supprimer tous les obstacles” ou “Eliminer tous les dragons”. Plus vous avancerez dans les niveaux, plus les défis seront corsés. Bien sûr, vous trouverez des powerups et des bonus qui vous aideront sur votre chemin. Il est par exemple possible de provoquer un typhon dévastateur. Les joueurs impatients peuvent se réjouir : de nouveaux niveaux sont déjà en cours de préparation et promettent encore plus de plaisir et d’heures de jeu.

 

Tuiles dans Panda PandaMonium

Découvrez des tuiles surpuissantes dans Panda PandaMonium

Passionnés et experts de Mahjong, fans de jeux de casse-tête, amoureux des pandas, il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches pour sauver les pandas de dragons affamés et de leurs sinistres acolytes. Faites voler en éclat les tuiles pour les délivrer et mettez vos compétences à l’épreuve pour aider vos amis pandas à surmonter les obstacles qui se dressent devant eux.

Remarque : Le jeu Panda PandaMonium n’est pas compatible avec les iPod touch et iPhone de 4e génération et nécessite une connexion internet.

Publié par

Rédiger un commentaire