Rencontre avec l’équipe Daily Magic : Ominous Object

L’équipe de Daily Magic avait envie de présenter les personnes qui travaillent dans l’équipe de production. Ils veulent sincèrement que les gens qui jouent à leurs jeux puissent connaitre chaque membre de l’équipe afin qu’ils voient la contribution de chacun lorsqu’ils joueront au prochain Ominous Object. Nous avons interrogé chaque personne au sujet de leur travail, de leurs inspirations et de quel objet magique ils aimeraient posséder ! Daily Magic espère que vous apprécierez cette présentation de l’équipe !

Marianna-Shilina2

Marianna Shilina – PDG
J’ai commencé cette entreprise à l’âge de 24 ans. C’était une manière pour moi de raconter aux gens des histoires mystérieuses et intéressantes. Même si mon poste est à la direction je me vois comme une personne créative et je valide toujours les graphismes à la fin. De cette façon je suis sûre que tous nos jeux ont cette atmosphère à la fois mystérieuse et effrayante que notre public aime. Si je pouvais avoir un objet magique, je souhaiterais avoir un miroir qui pourrait m’emmener vers une forêt mystique. J’aime les aventures et mon travail m’occupe tellement que partir en vacances au loin est le seul truc qui me garde en forme !

alonaostash

Alona Ostash – Chef de projet/conceptrice
J’aime la mer, la nature, l’ère victorienne et les chats birmans. Quand on écrit nos jeux c’est parfois très dur de composer avec différentes ères car tellement de choses n’ont pas été inventées. On doit souvent chercher des équivalents. Par exemple remplacer un briquet par un silex. Comme objet magique, j’aimerais avoir une montre qui permette d’arrêter, de ralentir, d’accélérer ou de retourner dans le temps.

anastasiapasko

Anastasia Pasko
Bonjour tout le monde ! Mon nom est Anastasia Pasko et je suis l’artiste principale de la série Ominous Objects. J’aime les chevaux, les montagnes et les forêts. Ma passion est l’équitation et j’aime aussi voyager. En fait, je trouve mon inspiration grâce à toutes les émotions ressenties pendant mes voyages. Lorsque je travaille sur des lieux dans un jeu, je m’inspire de peintures de grands maîtres, de films et de livres. Je fais beaucoup de recherches sur internet également pour trouver des meubles ou autres choses d’une période spécifique.

Olga-Bessonova-Final

Olga Bessonova
Bonjour tout le monde ! Mon nom est Olga Bessonova (mon nom de famille veut dire “nuit blanche”). je suis Manager Sénior chez Daily Magic. C’est tellement sympa de voir la création de nos jeux par une équipe de talentueux designers, artistes et programmeurs ! si j’avais un objet magique ce serait pour me téléporter sur mon lieu de travail :)

Dmitry-Polonsky-Final

Dmitry Polonsky
Salut ! Mon nom est Dmitry et je suis animateur pour la série Ominous Objects. J’ai en fait déjà un objet magique : une souris de PC qui fait des animations incroyables.

Olga-Kozhukhova-Final

Olga Kozhukhova
Bonjour, je m’appelle Olga. J’ai toujours aimé dessiner depuis toute petite et ai toujours rêvé d’être une artiste. Et les rêves se réalisent ! Je me sens tellement chanceuse de vivre de ma passion. Je vous souhaite autant de chance. Ce que je préfère dans Ominous Objects c’est Mr Jenkins !

Untitled-1

Daniil Podobed
Je suis Daniil, artiste du projet Ominous Objects. J’aime créer de grands lieux ouverts. Dans mon temps libre, je joue de la guitare acoustique et j’aime aussi la littérature classique. Quand je dessine un lieu, je trouve mon inspiration dans les peintures d’artistes contemporains et je recherche de nouvelles choses sur internet. Même lorsque je dessine quelque chose de bien, j’essaye de trouver une amélioration en observant le travail des autres.

angelaschepelina

Angela Schepelina
Salut tout le monde ! Mon nom est Angela et je suis artiste. J’aime dessiner et créer de magnifiques choses. J’aime aussi mon équipe. On essaye vraiment de créer des projets intéressants et j’espère qu’on y arrive !

Yulia

Yulia Yakubik
Je suis Yulia Yakubik. J’aime les sports et estime que travailler ici est comme une compétition. J’aime vraiment mon équipe, c’est toujours super drôle de travailler avec eux. Si je pouvais avoir un objet magique, je voudrais des lunettes spéciales qui montrent ce que les gens pensent.

Sergey-Gubko-Final

Sergey Gubko
Mon nom est Sergey. Je suis programmeur/scripteur à Daily Magic. J’aime les sports, lire et regarder des films. J’aime mon travail car c’est une bonne opportunité de faire de super jeux.

Denis-Schepelin-final

Denis Schepelin
Hello, mon nom est Denis ! Je suis animateur et je travaille sur la série Ominous. J’aime dessiner et faire des animations. Lorsque je ne travaille pas sur des animations, je dessine. Meilleurs vœux !

Sergei-Kirichenko-Final

Sergei Kirichenko
Mon nom est Seriojia. Je suis artiste chez Daily Magic. J’aime mon travail parce j’ai la chance de pouvoir mettre un peu de moi dans chacun des zooms. j’aime faire des choses uniques. J’aime vraiment le genre horreur, peu importe de quel type.

Ruslan-Tcherniy-Final

Ruslan Tcherniy
Je suis Ruslan T., animateur pour Ominous Objects. Quand je repense à mon enfance, j’ai toujours voulu tuer des ours et boire de la vodka, mais mes camarades m’ont convaincu d’essayer l’animation à la place. Je crée donc un effet positif double ici : moins d’impact sur la vie sauvage et plus d’animations pour Ominous Objects ! Comme objet magique j’aimerais avoir un processeur rebelle qui contient des dispositifs et des plans de conspiration pour faire entrer notre civilisation dans une nouvelle ère.

Benjamin-Widdowson-copy

Benjamin Widdowson
Je suis Benjamin Widdowson, l’artiste Daily Magic localisé à Seattle ! Je remplis aussi d’autres rôles quand il y besoin, tel un fusible. Les ébauches sont essentiellement les lieux, personnages et cinématiques avant qu’elles ne soient finalisées. J’arrive avec des visuels et idées et crée des ébauches avant que les artistes fassent les versions que les joueurs peuvent observer en jeu. Le plus dur est de passer d’une équipe à l’autre. Parfois je dois passer du dessin d’une demeure victorienne avec des éléments fantastiques à la rue d’une ville contemporaine. Cela peut donner du fil à retordre pour trouver son rythme. Mais je m’en sors pas mal finalement ! Si j’avais un objet magique, ce serait un stylo qui aurait le pouvoir de rendre réel tout ce que je dessine. Pouvez-vous dire Robot Ninja Tyrannosaure Ours ?

Ivan-Bondarenko-Final

Ivan Bondarenko
Salut tout le monde. Mon nom est Ivan et je suis le programmeur en chef chez Daily Magic. Ma responsabilité principale est de faire en sorte que tout fonctionne. J’adore faire des jeux et c’est ce que je fais depuis 10 ans. j’ai commencé en tant que seul programmeur chez Daily Magic et nous sommes maintenant plus de 15 dans le département ! La série Ominous est vraiment spéciale pour moi spécialement à cause de Mr Jenkins :)

Eugenia-Raevskaya-Final

Eugenia Raevskaya
Je suis Eugenia, designeuse à Daily Magic. J’aime collectionner des choses rigolotes. Dans mon temps libre je lis et regarde des comédies. J’aime aussi les chats, spécialement les Calicos. En tant que designeuse je ne trouve pas dur de travailler avec le passé. Parce que nous ne pouvons pas utiliser des objets modernes ou la technologie, on arrive à des interactions encore plus intéressantes.

Ekaterina-Katana-final

Ekaterina Katana
Mon nom est Katya et je suis artiste chez Daily Magic. Lorsque je crée des lieux ou n’importe quel élément d’art pour nos jeux il y a des tonnes de références sur internet pour faciliter ma tâche. On a également beaucoup d’artistes ici donc j’essaie de me démarquer ! J’aime les trucs effrayants et tordus ainsi que les jeux d’horreur. Dans mon temps libre, j’aime dessiner et jouer. Comme objet magique… Eh bien, ce serait cool d’avoir un élément qui permette de voyager dans le passé.

Vladimir-final

Vladimir Koskov
Salut ! Je m’appelle Vladimir et je suis programmeur à Daily Magic (et de temps en temps scripteur aussi). Lorsque j’étais enfant je rêvais de programmer et de jouer à des jeux. A présent, grâce à Daily Magic, mes vœux sont exaucés ! Ici, j’ai eu la chance de rencontrer des gens talentueux et créatifs… sans oublier de faire de mes idées la réalité pour le plus grand plaisir des joueurs. C’est l’endroit parfait pour développer tout mon potentiel et apporter de nouvelles idées. En travaillant sur Ominous Object je me suis rendu compte que j’adorerais avoir un chat comme Mr Jenkins qui pourrait réparer tous les bugs dans mon code d’une simple pression de la patte.

Daily-Magic-Productions-team-768x1024

Comme vous l’avez vu, Daily Magic Productions s’est construit grâce aux talents de chacun et la raison pour laquelle tout se met en place à la fin d’un projet est l’amour et le dévouement que chaque membre de l’équipe donne à celui-ci.

Publié par

Rédiger un commentaire