Dawn Of Hope: Voltige Urbaine – Solution

Publié le 08/05/2017 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Dawn Of Hope: Voltige Urbaine.

Incarnez Lana, acceptez la mission de la reine des elfes et pénétrez dans la cité interdite pour trouver le Nucleus.

Ce document contient la solution complète de Dawn Of Hope: Voltige Urbaine accompagnée des captures d’écran du jeu !

Cette solution a été créée par Anita Cule, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de l’Édition Collector de Voltige Urbaine
  • Les captures d’écran vous montreront où se trouve chaque scène d’objets cachés (SOC) et l’objet d’inventaire que vous recevrez.
  • Certains objets d’inventaire nécessitent des actions supplémentaires.
  • Ce guide vous fournira une explication étape par étape pour tous les mini-jeux dont la solution n’est pas aléatoire. Veuillez consulter les instructions données pendant le jeu pour chaque mini-jeu.

Chapitre 1 : Le sceau du Nucleus

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Escaladez le mur (A).
  • Parlez à la reine Alysandra (B). Avancez. Prenez le SCEAU DU NUCLEUS et la POTION CURATIVE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Trouvez les objets (C). Vous recevez la NOURRITURE NON CUISINÉE. Retournez la table. Prenez l’ÉCHARPE et le MARTEAU DE CRISTAL.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez le MARTEAU DE CRISTAL (D).
  • Activez le VOLTIGEUR (E).
  • Lancez le voltigeur (F).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Grimpez (G).
  • Jouez aux mini-jeux (H-I).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Escaladez le mur (J-K).
  • Parlez à Coop (L).
  • Prenez le BRIQUET ORNÉ (M).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Enroulez l’ÉCHARPE autour du BÂTON EN BOIS (inventaire). Enflammez-la avec le BRIQUET ORNÉ pour obtenir la TORCHE IMPROVISÉE.
  • Servez-vous de la TORCHE IMPROVISÉE (N). Retournez le mécanisme.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez la corde (O). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (P). Retournez le mécanisme.
  • Actionnez le levier (Q).
  • Avancez.
  • Entrez dans la maison.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez à l’elfe (R).
  • Examinez votre père (S).
  • Parlez à votre père (T).
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Ouvrez les deux placards (U). Prenez la SERVIETTE PROPRE.
  • Examinez votre père (V).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Mouillez la SERVIETTE PROPRE (W) pour obtenir la SERVIETTE MOUILLÉE.
  • Utilisez la SERVIETTE MOUILLÉE (X).
  • Descendez.
  • Prenez le PICHET VIDE (Y) et les BÛCHES.
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez le crayon (Z). Plongez le PICHET VIDE dans l’eau pour obtenir le PICHET D’EAU.
  • Entrez dans la maison.
  • Ajoutez les ALIMENTS NON CUISINÉS (A) et le PICHET D’EAU.
  • Jouez à la SOC (B) pour obtenir la SOUPE FROIDE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Ouvrez la trappe (C). Placez les BÛCHES.
  • Posez la SOUPE FROIDE (D). Versez la POTION CURATIVE. Prenez la SOUPE REVIGORANTE.
  • Examinez votre père (E).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Donnez la SOUPE REVIGORANTE (F).
  • Prenez la CLÉ DU TOTEM (G).
  • Retournez au centre du village.
  • Entrez dans la Boutique de Coop (H).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez à Coop (I).
  • Déplacez les objets (J). Prenez la PIERRE À AIGUISER.
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la VIEILLE HACHE (K).
  • Passez la PIERRE À AIGUISER sur la VIEILLE HACHE (inventaire). Vous recevez la HACHE.
  • Déplacez les couronnes (L). Utilisez la HACHE deux fois. Insérez la CLÉ DE TOTEM et tournez-la. Déplacez le vieux voltigeur. Lisez le journal de votre père. Prenez la MÉMOIRE CASSÉE et le MASQUE SANS FILTRE.
  • Rentrer à la maison
  • Ouvrez la MÉMOIRE CASSÉE (inventaire). Prenez la MÉMOIRE.
  • Donnez la MÉMOIRE (M). Prenez le FILTRE.
  • Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (N). Fermez le journal.
  • Retournez au centre du village.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Sélectionnez le signe du Nucleus (O).
  • Ajoutez le FILTRE sur le MASQUE SANS FILTRE (inventaire) pour obtenir le MASQUE AVEC FILTRE.
  • Utilisez le MASQUE AVEC FILTRE (P). Déroulez l’échelle. Descendez.
  • Descendez l’échelle (Q).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez les poutres (R).
  • Prenez les TIGES EN BOIS (S).
  • Redressez l’échelle (T).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez les PLANCHES (1/5) – (3/5) (U).
  • Déplacez le panneau (V).
  • Parlez à l’elfe (W).
  • Déplacez les pierres (X).
  • Prenez la PLANCHE (4/5) (Y).
  • Montez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Essayez de prendre le piolet d’escalade (Z).
  • Jouez à la SOC (A) pour obtenir le PIOLET D’ESCALADE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Accrochez le PIOLET D’ESCALADE (B). Prenez l’ÉPINGLE ELFIQUE et la PLANCHE (5/5). Servez-vous du PIOLET D’ESCALADE pour prendre les CLOUS.
  • Placez les PLANCHES, puis les CLOUS sur les TIGES EN BOIS (inventaire). Utilisez le PIOLET D’ESCALADE. Vous obtenez l’ÉCHELLE DE FORTUNE.
  • Montez.
  • Placez l’ÉCHELLE DE FORTUNE (C). Montez.
  • Entrez dans la Boutique de Coop.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez à Coop (D). Prenez la LONGUE CORDE ENROULÉE.
  • Retirez la plaque (E). Prenez la tablette à runes. Prenez les pierres à runes vertes, puis les jaunes. Prenez la clé plate, puis les pierres à runes rouges. Prenez la tablette à runes.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Sélectionnez la clé plate (F).
  • Placez le PIOLET D’ESCALADE (G), puis la LONGUE CORDE ENROULÉE. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (H).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (I-J).
  • Vous recevez le voltigeur (K).
  • Retournez dans l’appartement inférieur.
  • Lancez le voltigeur (L).
  • Avancez.

Chapitre 2 : La zone interdite

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (M).
  • Attachez le filin (N).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Glissez le long du filin (O).
  • Déplacez la barrière (P). Prenez la BATTE DE BASEBALL. Redressez le chariot et jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (Q-R).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (S).
  • Déplacez le panneau (T) et la barrière.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (U).
  • Parlez au Vagabond (V).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez le panneau (W). Utilisez la BATTE DE BASEBALL pour ouvrir la porte. Utilisez l’ÉPINGLE ELFIQUE. Prenez le PETIT PORTEFEUILLE. Déplacez la poutre. Avancez deux fois.
  • Lancez le voltigeur (X).
  • Examinez la zone (Y).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Fermez la porte (Z1). Déplacez la poutre. Jouez à la SOC pour obtenir le PISTOLET À FUSÉES.
  • Utilisez le PISTOLET À FUSÉES (Z2).
  • Prenez la LANCE DU VAGABOND (Z3).
  • Utilisez la LANCE DU VAGABOND (Z4).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Ouvrez le PETIT PORTEFEUILLE (inventaire). Prenez la CARTE, retirez le billet et prenez la PIÈCE.
  • Utilisez la CARTE (A) pour ouvrir la porte. Avancez. Prenez le CHIFFON ÉPAIS, la FUSÉE et le CRISTAL À RUNE (1/3). Déplacez la planche. Utilisez la BATTE DE BASEBALL. Tournez le volant.
  • Allez à gauche.
  • Trouvez les différences (B). Fermez le livre.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la CORDE ELFIQUE (C) et la LANTERNE.
  • Avancez vers la Tour des ondes.
  • Activez la clé plate (D).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Placez la CORDE ELFIQUE (E). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (F-H). Prenez le voltigeur modifié.
  • Activez le voltigeur (I).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (J).
  • Déplacez les planches (K). Prenez la TESSON DE VERRE. Ouvrez la fenêtre. Allez à droite. Prenez le BIDON D’ESSENCE et le CRISTAL À RUNE (2/3).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (L).
  • Ouvrez les battants de fenêtre (M). Prenez le BOÎTIER À RUNES.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Videz le BIDON D’ESSENCE (N1). Appuyez sur le bouton de mise en marche. Prenez le PENDENTIF DE PÈRE (N2). Insérez la MÉMOIRE. Utilisez le BOÎTIER À RUNES (N3). Branchez la prise et le câble (N4).
  • Appuyez sur la flèche (O). Vous recevez une information.
  • Descendez.
  • Enroulez le CHIFFON ÉPAIS autour du TESSON DE VERRE (inventaire). Vous obtenez le COUTEAU EN VERRE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Servez-vous du COUTEAU EN VERRE (P). Placez la LANTERNE.
  • Jouez à la SOC (Q) pour obtenir le CRISTAL À RUNE (3/3).
  • Sélectionnez les runes (R). Ajoutez l’ÉPINGLE ELFIQUE et les CRISTAUX À RUNES. Sélectionnez l’épingle elfique.
  • Sélectionnez les runes (S).
  • Ouvrez le PISTOLET À FUSÉES VIDE (inventaire) et placez la FUSÉE. Vous recevez le PISTOLET À FUSÉES CHARCHÉ.

Chapitre 3 : La bibliothèque

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Tirez avec le PISTOLET À FUSÉES CHARGÉ (T).
  • Descendez dans l’enceinte.
  • Placez le SCEAU DU NUCLEUS (U).
  • Placez votre main (V).
  • Avancez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Ouvrez le panneau (W). Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : Faites coulisser le panneau (X). Reconstituez l’image (Y). Faites coulisser le panneau. D-E-B-C-F-E (Z). Faites coulisser le panneau. Essayer d’abaisser le levier (A).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Battez-vous contre le Vagabond (B).
  • Abaissez le levier (C). Activez le Nucleus.
  • Parlez au Vagabond (D).
  • Entrez dans la bibliothèque oubliée.
  • Déplacez tous les livres (E).
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez les ALLUMETTES (F).
  • Utilisez la PIÈCE (G). Prenez la DAGUE D’ELFE.
  • Prenez le LIVRE (H).
  • Ouvrez le LIVRE (inventaire). Prenez le POCHOIR, la nouvelle information et la PAGE DE LIVRE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la MAIN DE STATUE (I). Découpez les sangles avec la DAGUE D’ELFE et prenez le BOUCLIER DE STATUE. Regardez l’arrière de la statue. Placez la PAGE DE LIVRE, puis les ALLUMETTES. Prenez la CLÉ ANTIQUE. Examinez l’avant de la statue. Prenez la HALLEBARDE DE STATUE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez la CLÉ ANTIQUE (J). Retirez le cadenas.
  • Jouez à la SOC (K) pour obtenir la VALVE.
  • Placez la HALLEBARDE DE STATUE (L). Prenez la TÊTE DE HALLEBARDE.
  • Utilisez la MAIN DE STATUE (M). Prenez la BOMBE DE PEINTURE et le PAPIER DE VERRE.
  • Allez dans la salle délabrée.
  • Allez à droite.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez le BOUCLIER DE STATUE (N). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (O). Prenez le BOUCLIER CALCINÉ. Regardez en bas. Prenez la SERRURE À CRISTAUX.
  • Prenez la SACOCHE (P). Placez le POCHOIR, puis la BOMBE DE PEINTURE. Vous obtenez l’information du code.
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Ouvrez la SACOCHE (inventaire). Prenez le TISSU À NUCLEUS et l’ŒIL EN MARBRE.
  • Insérez l’ŒIL EN MARBRE (Q). Prenez le TUYAU EN CAOUTCHOUC et la TIGE DE BAMBOU. Ouvrez la boîte sous les marches à l’aide du code. Prenez la CARTOUCHE D’AIR.
  • Retournez dans la salle délabrée.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Installez le TUYAU EN CAOUTCHOUC et la VALVE sur la CARTOUCHE D’AIR (inventaire). Vous obtenez la CARTOUCHE D’AIR COMPRIMÉ.
  • Activez la clé plate (R).
  • Ajoutez la CARTOUCHE D’AIR COMPRIMÉ (S). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (T-V). Prenez le voltigeur (W).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (X). Prenez la HALLEBARDE D’ELFE.
  • Descendez.
  • Prélevez la TÊTE DE HALLEBARDE et la TIGE À CRISTAL sur la HALLEBARDE D’ELFE (inventaire).
  • Ajoutez la SERRURE À CRISTAUX (Y) et les deux TÊTES DE HALLEBARDE. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (Z).
  • Entrez dans la salle aux lianes.

Chapitre 4 : La salle aux lianes

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Passez le PAPIER DE VERRE sur le BOUCLIER CALCINÉ (inventaire). Prenez le BOUCLIER BRILLANT.
  • Retirez le miroir brisé (A). Placez le BOUCLIER BRILLANT. Déplacez le bouclier deux fois.
  • Utilisez la DAGUE D’ELFE (B).
  • Jouez à la SOC (C) pour obtenir le PETIT BOIS D’ELFE.
  • Donnez le PENDENTIF DE PÈRE (D).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez le bouclier (E).
  • Essayez de prendre le cristal (F). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : C-B (G). Prenez l’ANNEAU PEINT.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez le bouclier (H).
  • Déplacez les lianes (I). Prenez la PIOCHE.
  • Avancez vers le belvédère végétal.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la nouvelle info (J), les NOIX et l’ÉCUELLE EN BOIS.
  • Placez la TIGE DE BAMBOU (K) et l’ÉCUELLE EN BOIS. Prenez le LIQUIDE FLUORESCENT.
  • Utilisez la PIOCHE (L). Prenez le CRISTAL PRISMATIQUE (1/2).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Essayez de prendre le cristal (M). Placez rapidement le TISSU À NUCLEUS. Prenez le CRISTAL PRISMATIQUE (2/2).
  • Versez le LIQUIDE FLUORESCENT (N).
  • Retirez la tige à cristal cassée (O). Placez la TIGE À CRISTAL, puis les CRISTAUX PRISMATIQUES. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (P).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (Q). Prenez la tige à cristal.
  • Retournez dans la salle aux lianes.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Détruisez les portes (R).
  • Allez près des chaumières.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Placez le PETIT BOIS D’ELFE (S).
  • Jouez à la SOC (T) pour obtenir le REMÈDE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez l’OUTIL DE TANNEUR (U). À l’aide de l’OUTIL DE TANNEUR, récupérez le VERRE TEINTÉ. Posez les NOIX et cassez-les avec l’OUTIL DE TANNEUR. Prenez les NOIX.
  • Déplacez les feuilles (V). Prenez le TISONNIER. Déplacez les feuilles. Donnez les NOIX. Actionnez la poignée.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Retirez le morceau de tissu (W). Placez le VERRE TEINTÉ. Sélectionnez le projecteur. Accrochez le TISONNIER aux anneaux. Insérez l’ANNEAU PEINT.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Tournez les molettes (X). Sélectionnez la grille. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (Y). Prenez la COMMANDE DU NUCLEUS.
  • Vous obtenez la TORCHE À INSECTE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez la TORCHE À INSECTE (Z).
  • Entrez dans les mines de cristal.
  • Déplacez les objets (A). Prenez les CRISTAUX BRUTS.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez les INSTRUCTIONS DE L’ASCENSEUR (B). À l’aide de l’OUTIL DE TANNEUR, prenez la ROUE EN BOIS. Placez le CRISTAL BRUT, puis prenez le CRISTAL POINTU.
  • Déplacez les pierres (C). Ouvrez le sac avec le CRISTAL POINTU, puis retirez-en les objets. Placez la ROUE EN BOIS. Déplacez le chariot. Prenez le CRISTAL EN ÉTOILE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Placez le CRISTAL EN ÉTOILE (D) et les INSTRUCTIONS DE L’ASCENSEUR.
  • Jouez à la SOC (E) pour obtenir les CRISTAUX COLORÉS.
  • Placez les CRISTAUX COLORÉS (F).
  • Montez dans l’enceinte, puis avancez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (G).
  • Parlez à l’elfe (H).
  • Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (I).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la SERRURE ÉTRANGE (J).
  • Prenez le SAC DE LANA (K) et le FÉMUR.
  • Ouvrez le SAC DE LANA (inventaire). Prenez le voltigeur, le PENDENTIF DE PÈRE, la COMMANDE DU NUCLEUS et le REMÈDE.
  • Lancez le voltigeur (L).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Jouez à la SOC (M) pour obtenir la CLÉ DE MACHINE.
  • Utilisez le FÉMUR (N), puis la SERRURE ÉTRANGE. Poussez le boulet.
  • Déplacez la végétation (O). Déplacez la planche et ouvrez la porte. Entrez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez l’ENGIN MINIATURE (P). Examinez les instructions de la machine. Insérez la CLÉ DE MACHINE. Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (A-C)-(A-B)-(C-B)-(A-C)-(B-A)-(B-C)-(A-C) (Q).
  • Avancez vers le palais des elfes.

Chapitre 5 : Le palais des elfes

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la PLAQUE DE CUIVRE (R) et l’OUTRE VIDE.
  • Prenez la CORNE DE LICORNE (1/2) (S). Placez la PLAQUE DE CUIVRE. Prenez la PLAQUE DE BOUCLIER (1/6).
  • Allez dans la cité des elfes.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez le DIAMANT FIN (T), la COURONNE DE BRANCHES, la FLÈCHE À VENTOUSE, la LENTILLE TRADUCTRICE et la PLAQUE DE BOUCLIER (2/6). Descendez le drapeau. Prenez la BANNIÈRE DES ELFES.
  • Utilisez le vaporisateur (U). Essuyez avec la BANNIÈRE DES ELFES, puis découpez le verre avec le DIAMANT FIN. Utilisez la FLÈCHE À VENTOUSE et prenez la PLAQUE DE BOUCLIER (3/6).
  • Utilisez la LENTILLE TRADUCTRICE (V). Appuyez sur le symbole de porte et prenez la PLAQUE DE BOUCLIER (4/6) et le GRENAT.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Sélectionnez l’eau (W). Placez le PENDENTIF DE PÈRE. Sélectionnez l’eau. Plongez-y l’OUTRE VIDE pour obtenir l’OUTRE REMPLIE D’EAU.
  • Essayez de prendre la note (X). Utilisez la LENTILLE TRADUCTRICE. Prenez la nouvelle info. Ouvrez la porte.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Jouez à la SOC (Y) pour obtenir la PLAQUE DE BOUCLIER (5/6).
  • Avancez vers la porte des racines.
  • Utilisez la LENTILLE TRADUCTRICE (Z). Appuyez sur la rune, puis prenez la LANTERNE ARDENTE.
  • Éclairez avec la LANTERNE ARDENTE (A). Prenez la TOPAZE. Déplacez les objets et prenez les HERBES SÉCHÉES. Utilisez la LENTILLE TRADUCTRICE. Appuyez sur la rune.
  • Retournez au palais des elfes.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Videz l’OUTRE REMPLIE D’EAU (B). Déplacez les pierres. Prenez la BRAISE, la PLAQUE DE BOUCLIER (6/6) et la PINCE ELFIQUE.
  • À l’aide de la PINCE ELFIQUE, démontez l’ENGIN MINIATURE (inventaire) pour obtenir la PINCE.
  • Activez la clé plate (C).
  • Placez la PINCE (D). Jouez au mini-jeu. Solution (E).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (E).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (F). Vous obtenez le BOUCLIER DE STATUE.
  • Placez le BOUCLIER DE STATUE (G), puis les PLAQUES DE BOUCLIER. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (H).
  • Entrez dans la salle du trône.
  • Avancez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Essayez de parler au Vagabond (I).
  • Tournez la poignée deux fois (J).
  • Tournez la poignée trois fois (K).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez au Vagabond (L). Prenez le FOUET, la COURONNE DE FEUILLES et le SCEPTRE ELFIQUE.
  • Touchez la sphère (M) et regardez la scène. Utilisez le SCEPTRE ELFIQUE. Prenez le PÉRIDOT.
  • Placez le GRENAT (N), la TOPAZE et le PÉRIDOT.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Jouez à la SOC (O) pour obtenir la COURONNE DE CRISTAL.
  • Utilisez la LENTILLE TRADUCTRICE (P). Retirez la plaque. Placez la COURONNE DE BRANCHES, la COURONNE DE FEUILLES et la COURONNE DE CRISTAL.
  • Entrez dans le musée de l’Anathème.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Placez les HERBES SÉCHÉES (Q), puis la BRAISE.
  • Jouez à la SOC (R) pour obtenir le CODE DU FER GAUCHE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Tirez sur l’ancre (S).
  • Déplacez l’ancre (T).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (U).
  • Déplacez la roue (V). Prenez le CODE DU FER DROIT.
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez au Vagabond (W). Utilisez le CODE DU FER GAUCHE et le CODE DU FER DROIT.
  • Prenez la CORNE DE LICORNE (2/2) (X).
  • Retournez à la porte des racines.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Insérez les CORNES DE LICORNE (Y). Ouvrez la grille.
  • Jouez au mini-jeu (Z).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : A-F-D-A-F-A-Fx2-A (A).

Chapitre 6 : Le pic du danger

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la GIROUETTE EN FER (B) et le LINGE.
  • Parlez au troll (C).
  • Déplacez la bouteille (D). Prenez la BOUTEILLE CASSÉE et le TONNELET VIDE.
  • Prenez le VIEUX FER À REPASSER (E). Utilisez la BOUTEILLE CASSÉE. Plongez le TONNELET VIDE dans l’eau pour obtenir le TONNEAU D’EAU. Placez le GANT DE TOILETTE pour obtenir le LINGE MOUILLÉ.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez le LINGE MOUILLÉ (F). Prenez le FER À CHEVAL ROUILLÉ et le BARREAU D’ÉCHELLE.
  • Vous recevez la SOUPE DE CAILLOUX (G).
  • Ajoutez le VIEUX FER À REPASSER, la GIROUETTE EN FER et le FER À CHEVAL ROUILLÉ à la SOUPE DE CAILLOUX (inventaire). Vous obtenez la SOUPE AU FER.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Offrez la SOUPE AU FER au troll (H).
  • Déplacez les poutres (I). Essayez de retirer le filet. Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : T-S-Q-N-P-O-M-I-J-H-L-K-G-F-D-E-C-B-A (J). Prenez la PINCE À CHARBON et la CHEVALIÈRE OXYDÉE. Déplacez la pancarte.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Terminez la SOC (K) pour obtenir le SAC DE FERRAILLE.
  • Videz le TONNEAU D’EAU (L). À l’aide de la PINCE À CHARBON, prenez le CHARBON ARDENT. Retirez le couvercle. Prenez la SAUCISSE SUR PIQUE.
  • Descendez.
  • Plongez le TONNELET VIDE dans l’eau (M). Vous obtenez le TONNEAU D’EAU.
  • Retournez sur le pic du danger.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (N). Vous recevez le NID ABANDONNÉ.
  • Placez le CHARBON ARDENT (O), puis videz le TONNEAU D’EAU. Placez le BARREAU D’ÉCHELLE. Placez le NID ABANDONNÉ, puis la SAUCISSE SUR PIQUE. Utilisez le FOUET.
  • Essayez de parler à la sentinelle (P).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Prenez la CLÉ DE PASSERELLE (Q).
  • Insérez la CLÉ DE PASSERELLE (R).
  • Jouez au mini-jeu (S).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : Premier niveau (T).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : Deuxième niveau (U).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : Troisième niveau (V).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Parlez au soldat (W). Jouez à la SOC pour obtenir le CATALYSEUR DE MAGIE ELFIQUE.
  • Parlez à votre père (X). Donnez-lui le REMÈDE. Prenez la CHEVALIÈRE DE PÈRE.
  • Descendez.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Sélectionnez le vaisseau et lancez le voltigeur (Y).
  • Insérez la CHEVALIÈRE OXYDÉE (Z) et la CHEVALIÈRE DE PÈRE. Prenez le CŒUR DE TONNERRE.
  • Allez dans la Merveille volante de Coop.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Déplacez les objets (A). Prenez les GRAINS DE CAFÉ.
  • Parlez à Coop (B). Prenez la BOUTEILLE DE REMONTANT VIDE.
  • Prenez le PIMENT (C). Ouvrez le réfrigérateur et prenez la BOISSON DE CHEVAL.
  • Placez le PIMENT, les GRAINS DE CAFÉ et la BOISSON DE CHEVAL dans la BOUTEILLE DE REMONTANT VIDE (inventaire). Vous obtenez le REMONTANT DE COOP.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Donnez le REMONTANT DE COOP (D). Prenez la RUNE DE NAIN ANCIENNE.
  • Placez le CŒUR DE TONNERRE (E), puis le CATALYSEUR DE MAGIE ELFIQUE et la RUNE DE NAIN ANCIENNE.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Jouez à la SOC (F) pour obtenir la BOMBE À TONNERRE.
  • Activez la clé plate (G).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Placez la BOMBE À TONNERRE (H). Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (I).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (J). Prenez le voltigeur.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le voltigeur (K).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (L-M).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Sélectionnez la bombe à tonnerre (N), puis le bouton. Allez sur la plateforme royale.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Lancez le SAC DE FERRAILLE (O).
  • Jouez à la SOC (P) pour obtenir la BARRE DE FER.
  • Utilisez la BARRE DE FER (Q). Jouez au mini-jeu.

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : B-C (R).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (B-C)-(C-D)-(A-B)-(C-B) (S).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Solution : (B-C)-(C-D)-(D-E)-(A-B)-(B-C)-(C-D)-(A-B)-(B-C) (T).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez la BARRE DE FER (U). Prenez la COURONNE D’ELFE.
  • Parlez à Kaylen et Léandre (V).

Dawn of Hope: Voltige Urbaine

  • Utilisez la COMMANDE DU NUCLEUS (W).
  • Donnez la COURONNE D’ELFE (X).
  • Félicitations ! Vous avez terminé Dawn of Hope: Voltige Urbaine.