Echoes of the Past: Le Guérisseur-Loup – Solution

Publié le 02/03/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Echoes of the Past: Le Guérisseur-Loup !

Combattez les Guerriers qui viennent d’envahir votre royaume en incarnant un Guérisseur-loup, capable de se métamorphoser.

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Echoes of the Past: Le Guérisseur-Loup accompagnée des captures d’écran du jeu !

Les captures d’écran de la solution – en anglais – ont pour but de vous aider à naviguer dans le jeu en français. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par Amanda Barrera, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Menu des solutions

Astuces générales

  • Voici le guide de stratégie officiel d’Echoes of the Past: Le Guérisseur-Loup.
  • Ce guide ne mentionne pas chaque zone que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionnera, sans toutefois fournir de capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez, et l’objet qu’elle vous permettra de récupérer.
  • Utilisez la carte pour rejoindre rapidement un endroit.

Chapitre 1 : La tour des Guérisseurs

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le LIVRE 1/3 (A).
  • Déplacez les débris pour lancer un mini-jeu (B).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (C).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Examinez le bracelet (D).
  • Examinez le rat pour lancer un mini-jeu (E).
  • Solution (F).
  • Déplacez les débris pour lancer un mini-jeu .

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (G).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le CRISTAL CHARGE (H).
  • Placez le CRISTAL CHARGE et prenez le BRACELET (I).
  • Utilisez le Bracelet (J).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Sélectionnez la serrure (K).
  • Prenez le BAS-RELIEF (L).
  • Lisez le parchemin (M).
  • Placez le BAS-RELIEF (N).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Jouez à la SOC pour obtenir l’OEIL DE LOUP (O).
  • Placez l’OEIL DE LOUP (P).
  • Avancez.
  • Utilisez le Bracelet.
  • Sautez.
  • Prenez la Carte et le LIVRE 2/3 (Q).
  • Prenez le CHARBON (R).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Retirez la terre et prenez le ROUAGE 1/2 (S).
  • Lisez la plaque et la note (T) et prenez la PLAQUE DE BOITE AUX LETTRES (U).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Insérez la PLAQUE DE BOITE AUX LETTRES (V).
  • Prenez les lettres, le SYMBOLE DE L’AIR, et le BOUTON (W).
  • Placez le BOUTON pour lancer un mini-jeu (X).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (Y) : Ax2, B, C, Bx3.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la clé sur la serrure (Z).
  • Allez à droite, puis montez.
  • Jouez à la SOC pour obtenir le SYMBOLE DU FEU (A).
  • Prenez le SYMBOLE DE L’EAU ; utilisez le CHARBON (B).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la BOUGIE ALLUMEE (C).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez la BOUGIE ALLUMEE (D).
  • Jouez à la SOC pour obtenir l’OCULAIRE (E).
  • Prenez le ROUAGE 2/2 (F) et le MORCEAU DE TOILE 1/2 (G).
  • Montez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Tirez le levier et placez les ROUAGES (H).
  • Tirez le levier.
  • Placez l’OCULAIRE (I) ; réglez le télescope (J).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la LENTILLE (K).
  • Descendez.
  • Prenez le MORCEAU DE TOILE 2/2 (L).
  • Prenez le SYMBOLE DE LA TERRE (M).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la note ; placez les SYMBOLES DE L’AIR, DU FEU, DE L’EAU, et DE LA TERRE (N).
  • Prenez le LIVRE 3/3 (O) et le BOCAL (P).
  • Placez les LIVRES et le MORCEAU DE TOILE pour un mini-jeu (Q).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (R).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Déplacez le globe (S) ; prenez l’AIGUILLE D’HORLOGE 1/2 (T).
  • Prenez le livre ; ouvrez la boîte (U).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Jouez à la SOC pour obtenir la LUNE (V).
  • Prenez la LUNE 2/3 (W).
  • Placez la LENTILLE pour lancer un mini-jeu (X).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (Y).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la LUNE 3/3 (Z).
  • Placez les LUNES pour lancer un mini-jeu (A).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (B) : H-I, F-H, D-B, K-D, C-K, B-C, D-B, J-D, C-J, B-C, D-G, A-D, C-A, G-C, H-G, I-H, J-I, G-J, H-E, K-F, I-K, J-H, F-J, E-F.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le CRISTAL (C).
  • Descendez puis montez.
  • Placez le CRISTAL (D) ; prenez le CRISTAL CHARGE et l’AMULETTE DE MIRA.
  • Placez le CRISTAL CHARGE (E).
  • Descendez puis allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Appuyez sur la main (F) et prenez l’HUILE (G).
  • Revenez deux fois sur vos pas.
  • Utilisez l’HUILE (H).
  • Ouvrez la boîte à outils et prenez la SCIE (I).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la SCIE (J).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Sélectionnez la serrure (K).
  • Avancez.

Chapitre 2 : Le marché

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la CANNE (L), le CASSE-NOIX (M) et la FLUTE (N).
  • Prenez le BATON DE MIEL, le MASQUE (O) et le MORCEAU D’INSTRUCTIONS (P).
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la CANNE (Q) et prenez le COFFRE AVEC VETEMENTS.
  • Utilisez la FLUTE et le BOCAL pour récupérer le VENIN DE SERPENT (R).
  • Placez le MASQUE (S).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Terminez la SOC pour obtenir le TONNEAU (T).
  • Placez le TONNEAU pour lancer un mini-jeu (U).
  • La solution est aléatoire.
  • Prenez la CLE DE COFFRE (V).
  • Revenez sur vos pas.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le COFFRE AVEC VETEMENTS (W) et utilisez la CLE DE COFFRE.
  • Placez les vêtements (X).
  • Avancez.
  • Prenez le SYMBOLE (Y).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le COUTEAU (Z).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez le COUTEAU et prenez les GRAINES DE CITROUILLE (A).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez le bracelet et retirez la terre (B).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le CARREAU pour lancer un mini-jeu (C).
  • Solution (D).
  • Prenez la CLE (E).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le COUTEAU (F) ; prenez la PERLE 1/2.
  • Avancez.
  • Utilisez la CLE (G) ; prenez l’ARMURE DE PATTE, l’AIGUILLE D’HORLOGE 2/2 et le MANCHE DE TIRE-BOUCHON (H).
  • Revenez deux fois sur vos pas.
  • Placez les AIGUILLES D’HORLOGE pour lancer un mini-jeu (I).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (J) : Sélectionnez A. Quand A est à 20, sélectionnez B, C, D. Quand A est à 25, sélectionnez E. Quand A est à 35, sélectionnez F.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’ETOILE (K).
  • Placez l’ARMURE DE PATTE (L) ; prenez le SOLEIL EN METAL (M).
  • Allez à droite.
  • Jouez à la SOC pour obtenir la PERLE 2/2 (N).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez les PERLES (O) et le SOLEIL EN METAL (P).
  • Prenez le SYMBOLE DE LOUP, le MORCEAU DE LIVRE (Q) et la POIGNEE (R).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MORCEAU DE LIVRE (S) et prenez la POUDRE MAGIQUE (T).
  • Placez la POIGNEE pour lancer un mini-jeu (U).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (V).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la MENTHE (W).
  • Allez sur la place du marché.
  • Placez l’ETOILE (X) et prenez l’ETOILE (Y).
  • Installez le MANCHE DE TIRE-BOUCHON et prenez le TIRE-BOUCHON (Z).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le TIRE-BOUCHON (A) et prenez la RACINE.
  • Descendez puis allez à droite.
  • Placez l’OCULAIRE (B).
  • Examinez le microscope pour lancer un mini-jeu.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (C).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’ETHER (D).
  • Utilisez le Bracelet.
  • Prenez la note ; placez les GRAINES DE CITROUILLE, le VENIN DE SERPENT, la MENTHE, la POUDRE MAGIQUE, la RACINE, et l’ETHER (E).
  • Suivez les directions (F).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la POTION (G).
  • Allez au pont brûlé.
  • Donnez la POTION (H).
  • Utilisez le Bracelet.
  • Avancez.

Chapitre 3 : La forêt

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la LAMPE EN VERRE (I) et le MANCHE DE HACHE (J).
  • Allez à droite.
  • Déplacez les branches (K).
  • Prenez les NOIX (L).
  • Prenez la FLEUR EN METAL 1/2 (M).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MANCHE DE HACHE, prenez la HACHE (N), la Carte et l’HUILE (O).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez la HACHE (P).
  • Allez à gauche.
  • Ouvrez la porte ; jouez à la SOC pour recevoir la FLEUR EN METAL 2/2 (Q).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MORCEAU D’INSTRUCTIONS et prenez la SPATULE (R).
  • Prenez le DRAGON 1/2 (S).
  • Placez le CASSE-NOIX et les NOIX (T) ; récupérez les NOIX CASSEES (U).
  • Placez la FLEUR EN METAL pour lancer un mini-jeu (V).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (W) : 1-3.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez l’allumette dans le feu ; prenez l’ALLUMETTE ENFLAMMEE et la PINCE (X).
  • Utilisez l’HUILE, l’ALLUMETTE ENFLAMMEE et prenez la LANTERNE (Y).
  • Descendez puis allez à droite.
  • Placez la LANTERNE (Z). Prenez le MANCHE DE COUTEAU (A).
  • Utilisez le BATON DE MIEL ; prenez le MIEL SAUVAGE (B).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la SPATULE et prenez le GOUDRON (C).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez la PINCE (D) ; prenez le LYS SOMBRE.
  • Utilisez le GOUDRON et prenez la CRUCHE D’EAU (E).
  • Allez à gauche.
  • Jouez à la SOC pour obtenir les GRAINES JAUNES (F).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MANCHE DE COUTEAU et prenez le COUTEAU (G).
  • Versez la CRUCHE D’EAU et prenez les GRAINES ROUGES (H).
  • Descendez puis allez à droite.
  • Versez la CRUCHE D’EAU et prenez les GRAINES BLEUES (I).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le COUTEAU et prenez la MOUSSE LUMINEUSE (J).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Placez les NOIX CASSEES, le LYS SOMBRE, le MIEL SAUVAGE, les GRAINES BLEUES, JAUNES, ROUGES et la MOUSSE LUMINEUSE (K).
  • Utilisez le PILON et le PARFUM (L).
  • Descendez puis allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le PARFUM (M).
  • Jouez à la SOC pour avancer (N).
  • Allez à gauche.

Chapitre 4 : A l’extérieur du portail

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’ELEMENT DE COFFRE (O).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez le SYMBOLE DE LOUP et l’ELEMENT DE COFFRE (P).
  • Terminez la SOC pour obtenir la PEAU (Q).
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez la PEAU (R) et cassez le poteau (S).
  • Prenez le BRACELET (T).
  • Prenez le DESHERBANT (U).
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le DESHERBANT (V).
  • Allez à droite.
  • Déplacez les plantes ; jouez à la SOC pour recevoir le FRAGMENT DE VERRE (W).
  • Prenez la CLE DE LA GRENOUILLE (X).
  • Allez chez Nashira.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la CLE DE LA GRENOUILLE et prenez la GRENOUILLE (Y).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez la GRENOUILLE ; prenez le DRAGON 2/2 (Z).
  • Allez à droite.
  • Placez les DRAGONS pour lancer un mini-jeu (A).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (B).
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’ELEMENT DE PORTAIL (C).
  • Prenez le ROUAGE (D) ; placez l’AMULETTE DE MIRA.
  • Prenez le COEUR METALLIQUE (E).
  • Prenez le MORCEAU DE CROCHET (F).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le couvercle ; prenez la SOLUTION ANTI-ROUILLE (G) et la GRIFFE EN ACIER (H).
  • Revenez deux fois sur vos pas.
  • Utilisez la GRIFFE EN ACIER (I).
  • Placez le COEUR METALLIQUE (J) ; prenez la LENTILLE 1/2 et la LENTILLE 2/2 (K).
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la GRIFFE EN ACIER (L).
  • Utilisez la SOLUTION ANTI-ROUILLE (M) et prenez les CISAILLES et l’EPUISETTE (N).
  • Allez à l’étang.
  • Utilisez les CISAILLES et prenez la CORDE (O).
  • Utilisez l’EPUISETTE (P) et prenez le FRAGMENT DE VERRE 2/2.
  • Allez chez Nashira.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez les FRAGMENTS DE VERRE et prenez le MORCEAU DE GLOBE (Q).
  • Placez le MORCEAU DE CROCHET et la CORDE ; prenez le CROCHET (R).
  • Descendez puis allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le CROCHET (S).
  • Prenez la RAPE (T).
  • Allez à droite.
  • Prenez le livre, le CROCHET DE SERRURIER (U) et les ANNEAUX (V).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le MORCEAU DE GLOBE (W).
  • Placez le CRISTAL et les LENTILLES pour lancer un mini-jeu (X).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (Y).
  • Prenez le CRISTAL CHARGE (Z).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le CRISTAL CHARGE (A).
  • Utilisez la PINCE (B) ; prenez le ROUAGE 2/2.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le CROCHET DE SERRURIER (C) et prenez les ALLUMETTES (D).
  • Revenez deux fois sur vos pas.
  • Terminez la SOC pour obtenir le TOURNEVIS (E).
  • Allez à gauche.
  • Utilisez le TOURNEVIS (F). Prenez les AIGUILLES D’HORLOGE .
  • Allez à la maison.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez les ALLUMETTES (G).
  • Prenez le LOUP EN BOIS (H).
  • Utilisez le TOURNEVIS ; placez les ROUAGES et les AIGUILLES D’HORLOGE (I).
  • Prenez la PLAQUE EN METAL 1/2 (J).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la RAPE (K) et prenez le MORCEAU DE PLAQUE 1/2.
  • Utilisez le TOURNEVIS (L).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Jouez à la SOC pour obtenir la CLE A DOUILLE (M).
  • Allez à droite.
  • Utilisez la CLE A DOUILLE (N) et prenez la PLAQUE EN METAL 2/2.
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez les PLAQUES EN METAL (O) ; ouvrez la grille.
  • Prenez le MORCEAU DE PLAQUE 2/2 (P).
  • Allez à droite.
  • Placez l’ELEMENT DE PORTAIL et les MORCEAUX DE PLAQUE ; prenez l’ELEMENT DE PORTAIL (Q).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Déplacez la lance (R) et déplacez l’élément de portail (S).
  • Placez l’ELEMENT DE PORTAIL pour lancer un mini-jeu (T).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (U).
  • Avancez.

Chapitre 5 : Le pont cassé

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le FLACON VIDE (V).
  • Avancez.
  • Prenez la VIANDE et le COUTEAU EMOUSSE (W).
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le LOUP EN BOIS (X).
  • Revenez en arrière puis avancez.
  • Placez les 2 LOUPS EN BOIS pour lancer un mini-jeu (Y).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup
Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (Z-G).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Jouez à la SOC pour obtenir le MORCEAU DE LANCE-PIERRE (H).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Placez le MORCEAU DE LANCE-PIERRE (I) ; examinez-le pour lancer un mini-jeu.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (J-N).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la SELLE ENDOMMAGEE et le PIED DE BICHE (O).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez le PIED DE BICHE (P).
  • Allez à droite.
  • Utilisez le COUTEAU EMOUSSE pour obtenir le COUTEAU AIGUISE (Q).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la PINCE COUPANTE et l’ARRACHE-CLOU (R).
  • Utilisez le FLACON VIDE et prenez le PRODUIT NETTOYANT.
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez le COUTEAU AIGUISE (S) et prenez les CEINTURES EN CUIR.
  • Allez à gauche.
  • Utilisez le PRODUIT NETTOYANT (T) et prenez les ETRIERS.
  • Revenez en arrière puis avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez l’ARRACHE-CLOU (U) et prenez les CLOUS.
  • Descendez puis allez à droite.
  • Placez la SELLE ENDOMMAGEE, les ANNEAUX, les CEINTURES EN CUIR, les ETRIERS, et les CLOUS (V).
  • Prenez la SCIE (W).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la SELLE (X).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Utilisez la SCIE (Y) et prenez la TETE DE GRIFFON.
  • Descendez puis allez à droite.
  • Donnez la TETE DE GRIFFON (Z).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la BRIDE (A).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Placez la SELLE et la BRIDE (B).
  • Examinez le griffon (C).

Chapitre 6 : A l’intérieur du château

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Jouez à la SOC pour obtenir le CRANE 1/3 (D).
  • Prenez le BARREAU 1/2 (E).
  • Utilisez la PINCE COUPANTE (F) et prenez la Carte et le CRANE 2/3 (G).
  • Examinez l’oiseau (H).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Donnez la VIANDE (I) et prenez le CRANE 3/3.
  • Placez les CRANES pour lancer un mini-jeu (J).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (K).
  • Descendez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le Bracelet.
  • Retirez la terre (L).
  • Avancez.
  • Jouez à la SOC pour obtenir le CARREAU DECORATIF (M).
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Retirez la terre et prenez le BARREAU 2/2 (N).
  • Placez le CARREAU DECORATIF (O) et prenez le VIEUX COUTEAU (P).
  • Avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez les BARREAUX (Q).
  • Avancez puis allez à gauche.
  • Utilisez le VIEUX COUTEAU et prenez la PAILLE (R).
  • Utilisez le VIEUX COUTEAU et prenez la CORDE (S) et la TORCHE (T).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la CORNE (U).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez la PAILLE et utilisez la TORCHE (V).
  • Prenez la TORCHE ENFLAMMEE.
  • Retirez le bouchon et utilisez la CORNE (W).
  • Prenez la CORNE AVEC HUILE.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la CORNE AVEC HUILE (X) et prenez la LAME DE SCIE (Y).
  • Descendez.
  • Terminez la SOC pour obtenir la FLECHE (Z).
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (A) et prenez le MANCHE DE SCIE.
  • Avancez deux fois.
  • Déplacez le pendentif et utilisez la flèche (B).
  • Prenez la TETE DE GRIFFON.
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez la LAME DE SCIE et le MANCHE DE SCIE (C) ; prenez la SCIE.
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Utilisez la SCIE (D).
  • Traversez le tunnel pour lancer un mini-jeu.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (E) : ABE, BEAF, FCDBEA.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez la CORDE. Prenez la CORDE (F).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Utilisez la CORDE (G).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le ROUAGE (H).
  • Allez au donjon.
  • Placez le ROUAGE pour lancer un mini-jeu (I).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (J).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez les CLES (K).
  • Placez les CLES pour lancer un mini-jeu (L).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (M).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la LANCE (N).
  • Allez au terrain d’entraînement.
  • Utilisez la LANCE (O) et prenez l’AILE DE GRIFFON.
  • Allez au donjon.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez la TETE et l’AILE DE GRIFFON (P).
  • Prenez les BRACELETS DE GUERISSEUR (Q).
  • Donnez les BRACELETS DE GUERISSEUR (R).
  • Prenez la CLE (S).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Insérez la CLE (T).
  • Avancez.
  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (U, V).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (W).
  • Prenez le CROCHET (X).
  • Revenez sur vos pas et allez à gauche.
  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (Y).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez le CROCHET (Z) et prenez la TETE DE GRIFFON.
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez la TETE DE GRIFFON (A).
  • Avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (B, C).
  • Prenez le LEVIER 1/2 (D).
  • Allez à droite.
  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (E).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le MANCHE DE PIOCHE (F) et la CLE DE CELLULE (G).
  • Revenez en arrière puis avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (H, I).
  • Allez à droite.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (J, K).
  • Prenez le LEVIER 2/2 (L) et le PILON (M).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez les LEVIERS (N).
  • Allez à gauche.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (O).
  • Utilisez la CLE DE CELLULE (P).
  • Donnez le PILON (Q).
  • Prenez la CLE DE LA CELLULE (R).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez la CLE DE CELLULE (S).
  • Utilisez la TORCHE ENFLAMMEE (T).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Installez le MANCHE DE PIOCHE et prenez la PIOCHE (U).
  • Utilisez la PIOCHE (V).
  • Avancez.

Chapitre 7 : Le château des ténèbres

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’EPEE (W).
  • Prenez l’EPINGLE DOREE (X).
  • Utilisez l’EPINGLE DOREE (Y) ; prenez la PLAQUE EN OR (Z).
  • Placez la PLAQUE EN OR pour lancer un mini-jeu (A).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (B).
  • Prenez la TETE DE STATUE (C).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez la TETE DE STATUE (D).
  • Avancez.
  • Prenez le MORCEAU DE MAIN (E).
  • Prenez le MORCEAU DE STATUE (F).
  • Revenez dans la salle des portes.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MORCEAU DE MAIN ; prenez le MORCEAU DE TORCHE (G) et le MORCEAU DE MEDAILLON 1/2 (H).
  • Avancez.
  • Placez le MORCEAU DE TORCHE (I).
  • Allez à gauche.
  • Prenez le MORCEAU DE MEDAILLON 2/2 (J).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Placez le MEDAILLON ; prenez le MORCEAU DE STATUE (K).
  • Avancez puis allez à gauche.
  • Placez le MORCEAU DE STATUE pour lancer un mini-jeu (L).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup
Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (M-Q).
  • Placez le MORCEAU DE STATUE pour lancer un mini-jeu (R).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup
Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (S-Z).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez le CODE DU TRONE (A).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez le CODE DU TRONE (B).
  • Sélectionnez les yeux dans l’ordre (1-5).
  • Avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez l’EPEE ; prenez la TETE DE LOUP 1/3 (C).
  • Lisez les papiers (D).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la PINCE (E).
  • Prenez l’OEIL DE GRIFFON (F).
  • Utilisez la PINCE ; prenez la TETE DE LOUP 2/3 (G).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez l’OEIL DE GRIFFON (H) et prenez l’ACIDE (I).
  • Avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Utilisez l’ACIDE et prenez la CLE EN OR (J).
  • Utilisez la CLE EN OR (K) et prenez la TETE DE LOUP 3/3 (L).
  • Placez les TETES DE LOUP pour lancer un mini-jeu (M).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution (N-Q).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez la GRIFFE DE GRIFFON (R).
  • Revenez dans la salle des portes.
  • Placez la GRIFFE DE GRIFFON (S).
  • Avancez.

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Prenez l’AMULETTE DE SIRIUS (@).
  • Examinez l’autel pour lancer un mini-jeu .

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Solution ($).

Echoes of the Past Le Guérisseur-Loup

  • Déplacez le loup ; placez l’AMULETTE DE SIRIUS.
  • Félicitations ! Vous avez terminé Echoes of the Past: Le Guérisseur-Loup.