Haunted Hotel: Peine de Mort – Solution

Publié le 02/04/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Haunted Hotel: Peine de Mort !

Votre fiancé a été enlevé le jour de votre mariage !

Ce document contient la solution complète de Haunted Hotel: Peine de Mort accompagnée des captures d’écran du jeu !

Cette solution a été créée par Laurie Murphy, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Menu des solutions

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Haunted Hotel: Peine de Mort
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionne, sans toutefois en fournir de capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez, et l’objet qu’elle vous permet de récupérer.
  • Ce guide vous fournira une explication étape par étape pour tous les mini-jeux dont la solution n’est pas aléatoire. Veuillez consulter les instructions données pendant le jeu pour chaque mini-jeu.
  • Utilisez la carte pour rejoindre rapidement un endroit.

Chapitre 1 : Isaac

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Retirez les débris et prenez la NOTE (A).
  • Sélectionnez, démêlez et déballez la NOTE (Inventaire).
  • Prenez la PIERRE et la CHEVALIERE DE JAMES (B) ; lisez la note (C).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez la PIERRE deux fois ; faites glisser le loquet et ouvrez la porte (D).
  • Jouez à la SOC (E). Vous obtenez une CLE TRIANGULAIRE.
  • Soulevez le couvercle ; placez et tournez la CLE TRIANGULAIRE (F).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez l’ECHELLE ; prenez la COLLE (G).
  • Tentez d’entrer dans la maison.
  • Prenez les morceaux de POIGNEE DE PORTE CASSEE 1/3, 2/3 (H).
  • Soulevez le tapis. Prenez le morceau de POIGNEE DE PORTE CASSEE 3/3 (I).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez les morceaux de la POIGNEE DE PORTE CASSEE 3/3 (Inventaire).
  • Utilisez la COLLE (1) et (3). Assemblez les fragments (2) et (3) au (1). Prenez la POIGNEE DE PORTE.
  • Installez la POIGNEE DE PORTE (J).
  • Faites glisser la plaque.

Haunted Hotel: Peine de Mort
Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution partie 1 : (K1). B-C, C-D, A-B, A-G, B-C, A-B, G-H, A-G, G-H, D-E, C-D, B-C, A-B.
  • Solution partie 2 (K2). K-L, J-K, I-J, J-K, F-L, E-F, K-L, F-L, D-E, E-F, K-L, J-K.
  • Résolvez (K3).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez le CHAPEAU DE JAMES (L).
  • Sélectionnez le CHAPEAU DE JAMES (Inventaire). Démêlez le ruban ; lisez la note (L1) ; prenez le CHAPEAU DE JAMES.
  • Prenez la PELLE (L2).
  • Essayez de monter les escaliers.
  • Désserrez et prenez le MARTEAU (M).
  • Revenez en arrière.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez le MARTEAU pour récupérer les CLOUS 1/6 et 2/6 (N).
  • Prenez la PLANCHE 1/3 (O).
  • Prenez la BOBINE D’ISAAC (P).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le MARTEAU pour desserrer et prendre les CLOUS 3/6 et 4/6 (Q).
  • Ouvrez le placard ; démêlez et ouvrez le sac.
  • Utilisez la PELLE pour obtenir la PELLETEE DE SABLE (R).
  • Revenez en arrière.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez le MARTEAU pour obtenir les CLOUS 5/6 et 6/6 ; prenez la PLANCHE 2/3 (S).
  • Avancez deux fois.
  • Placez la PELLETEE DE SABLE (T) et prenez la PLANCHE 3/3.
  • Sélectionnez l’ECHELLE (Inventaire). Placez les PLANCHES 3/3 et les CLOUS 6/6 (U).
  • Utilisez le MARTEAU X3 ; prenez l’ECHELLE (Inventaire).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Essayez d’entrer (V).
  • Posez l’ECHELLE (W).
  • Ouvrez les portes du placard ; prenez le JOURNAL D’ISAAC (X) et la LENTILLE (Y).
  • Déplacez le rideau (Z) ; sélectionnez-le pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution : Placez (1) ; remplacez (2) avec la LENTILLE. Placez 3-6.
  • Placez la BOBINE D’ISAAC (7) ; sélectionnez l’interrupteur (8) ; prenez le DOSSIER D’ISAAC (A).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez le DOSSIER D’ISAAC (Inventaire) ; prenez le CODE D’ISAAC (B).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • Sélectionnez le JOURNAL D’ISAAC (Inventaire) pour lancer un mini-jeu.
  • Solution : C-Dx4-Cx2-Dx3-C-D-C-D-Cx2-Dx3-Cx2-Dx2.
  • Lisez le journal et prenez le MEDAILLON D’ISAAC (E).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez le MEDAILLON D’ISAAC (1) et le CODE D’ISAAC (2). Composez le code 1-8-9-5 (3).
  • Prenez la BOURSE.
  • Sélectionnez la BOURSE et ouvrez-la (Inventaire). Prenez la chaîne ; détachez la loupe et le médaillon (F) pour obtenir une CHAINE.
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Remplacez la chaîne cassée avec la CHAINE (G).
  • Entrez dans la salle à manger.
  • Ouvrez la poche (H) ; lisez la note.
  • Prenez la PETITE CLE (I).
  • Placez et sélectionnez la PETITE CLE ; prenez l’ANTIROUILLE et le GANT EN CAOUTCHOUC (J).
  • Revenez deux fois en arrière.

Chapitre 2 : Norton

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez le GANT EN CAOUTCHOUC pour recevoir l’AIMANT (K).
  • Retournez au hall d’entrée.
  • Utilisez l’AIMANT pour recevoir la PINCE CASSEE 1/2 (L).
  • Entrez dans la salle à manger.
  • Utilisez l’AIMANT pour recevoir l’INTERRUPTEUR (M).
  • Retournez au couloir du deuxième étage.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez l’INTERRUPTEUR (N) ; sélectionnez les interrupteurs 1-2-3.
  • Utilisez l’ANTIROUILLE (O) ; ouvrez le tiroir et lisez la note.
  • Prenez la FLECHE et la CLE DE VOITURE (P).
  • Desserrez la PINCE CASSEE 2/2 pour la récupérer (Q).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez le JOURNAL DE NORTON ; sélectionnez le JOURNAL DE NORTON (inventaire) pour lancer un mini-jeu.
  • Solution : Rx3-Sx2-Tx2-U-Vx2-Wx3.
  • Lisez le journal et prenez la FERMETURE ECLAIR (X).
  • Placez-la et sélectionnez la FERMETURE ECLAIR (Y).
  • Terminez la SOC (Z) pour obtenir un DRAGON.
  • Retournez dans la salle à manger.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez et sélectionnez le DRAGON (A).
  • Découvrez la REGLE ; desserrez et prenez la PILE (B).
  • Retournez au couloir du deuxième étage.
  • Utilisez la REGLE (C) ; ouvrez et prenez la BOBINE DE NORTON (C1).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la BOBINE DE NORTON sur le projecteur ; sélectionnez l’interrupteur.
  • Prenez le DOSSIER DE NORTON (D).
  • Sélectionnez le DOSSIER DE NORTON (Inventaire). Prenez le BRACELET DE NORTON (D1).
  • Revenez deux fois en arrière.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez les morceaux de la PINCE CASSEE 2/2 (Inventaire).
  • Placez les trois pièces ; tournez la vis et prenez la PINCE (E).
  • Utilisez la PINCE (F) et prenez la HACHE D’INCENDIE.
  • Retournez au couloir du deuxième étage.
  • Utilisez la HACHE D’INCENDIE (G).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Désserrez et prenez la PILE (H).
  • Retirez et remplacez le câble avec le BRACELET DE NORTON (I).
  • Retirez le couvercle et mettez les deux PILES (J).
  • Faites coulisser le levier (K) et récupérez un LEVIER.
  • Revenez trois fois sur vos pas.
  • Placez et faites glisser le LEVIER (L) ; retirer la plaque pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (M).
  • Entrez dans le garage.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la CLE DE VOITURE et sélectionnez-la (N) ; entrez dans la voiture.
  • Prenez la MONTRE A GOUSSET DE NORTON (O).
  • Sélectionnez la MONTRE A GOUSSET DE NORTON (Inventaire). Ouvrez-la et prenez la CLE A REMONTER (P).
  • Abaissez le pare-soleil et lisez la note (Q).
  • Retournez au couloir du deuxième étage.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la CLE A REMONTER et sélectionnez-la. Prenez la CLE DU COFFRE (R).
  • Retournez au garage.
  • Insérez la CLE DU COFFRE pour lancer un mini-jeu.
  • Solution (S).
  • Terminez la SOC (T) pour obtenir la CLE ALLEN.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la CLE ALLEN (U) ; récupérez une TURBINE.
  • Posez la TURBINE (V) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort
Haunted Hotel: Peine de Mort
Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Première solution (V1). E-I-G-C-A-E-I-H-F-B-D-A-E-I-H-F-B-A-C-E.
  • Deuxième solution (V2). I-H-F-B-A-C-G-I-E-C-G-I-E-A-C-G-I-E-C-A.
  • Résolvez (V3).
  • Prenez la POIGNEE DE MALETTE (W).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la POIGNEE DE MALETTE et sélectionnez-la ; prenez la LIME (X).
  • Retournez sur le balcon.
  • Utilisez la LIME et prenez la CLE D’ESRAEL (Y).
  • Revenez en arrière.
  • Retirez et sélectionnez le symbole pour lire la note.
  • Placez la CLE D’ESRAEL et sélectionnez-la (Z).
  • Entrez dans le bureau d’Esrael.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez le TROMBONE (A).
  • Placez le TROMBONE et sélectionnez-le (B). Ouvrez le tiroir.
  • Lisez les notes (C) ; prenez la CLE DE SUITE (D).

Chapitre 3 : Marshall

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Déplacez les livres ; lisez la note et prenez le DESHERBANT (E).
  • Retournez sur le balcon.
  • Utilisez le DESHERBANT ; récupérez une LAME et le JOURNAL DE MARSHALL (F).
  • Sélecionnez le JOURNAL DE MARSHALL (Inventaire) et lisez-le ; prenez la MEDAILLE DE MARSHALL (G).
  • Retournez dans la salle à manger.
  • Utilisez la LAME (H) ; retirez la cassette et ouvrez la porte.
  • Terminez la SOC (I) pour obtenir la POIGNEE CHROMEE.
  • Retournez à la voiture d’Esrael.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la POIGNEE CHROMEE et sélectionnez-la (J) ; prenez le LEVIER DE SIEGE.
  • Placez le LEVIER DE SIEGE et tirez dessus (K).
  • Lisez le message et prenez la POIGNEE DE MALETTE (L).
  • Sortez de la voiture.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la POIGNEE DE MALETTE et sélectionnez-la ; prenez la SCIE (M).
  • Utilisez la SCIE et récupérez une BRANCHE (N).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez les BILLES EN ACIER (O).
  • Utilisez la LAME et coupez la BANDE DE CAOUTCHOUC (P).
  • Sélectionnez la BRANCHE (Inventaire).
  • Placez la BANDE DE CAOUTCHOUC et ajoutez les BILLES EN ACIER ; récupérez le LANCE-PIERRE (Q).
  • Placez le LANCE-PIERRE (R) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (S).
  • Récupérez le BOUTON CHROME (T).
  • Retournez à la voiture d’Esrael.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez le BOUTON CHROME et sélectionnez-le (U).
  • Prenez la BOBINE DE MARSHALL (V).
  • Retournez au hall d’entrée.
  • Placez la BOBINE DE MARSHALL ; sélectionnez l’interrupteur ; prenez le DOSSIER DE MARSHALL (W).
  • Sélectionnez le DOSSIER DE MARSHALL (Inventaire) ; prenez la BOITE EN VELOURS (W1).
  • Sélectionnez la BOITE EN VELOURS (Inventaire) et ouvrez-la ; prenez la CARTE DE CHAMBRE (X).
  • Retournez sur la terrasse.
  • Placez la CARTE DE CHAMBRE (Y).
  • Regardez le mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (Z). E-O-M-C-E-L-W.
  • Placez la CLE DE SUITE et sélectionnez-la (A).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Retirez le rideau. Prenez la BOITE DE CIGARES DE MARSHALL (B).
  • Sélectionnez la BOITE DE CIGARES DE MARSHALL (Inventaire).
  • Placez la MEDAILLE DE MARSHALL (C) ; ouvrez-la pour récupérer la PLAQUE DE SOLDAT (D).
  • Placez la PLAQUE DE SOLDAT et prenez la CLE EN FORME TOURNESOL ; lisez la note (E).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la CLE EN FORME TOURNESOL et sélectionnez-la (F) ; ouvrez la porte.
  • Jouez à la SOC (G) ; récupérez une ENVELOPPE.

Chapitre 4 : Redmond

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez l’ENVELOPPE et ouvrez-la (Inventaire).
  • Lisez la note ; sélectionnez l’épingle et prenez le CROCHET DE SERRURIER (H).
  • Retirez le CABLE ; placez le CROCHET DE SERRURIER et sélectionnez-le (I) ; ouvrez la porte.
  • Entrez dans le couloir.
  • Renversez la plante (J).
  • Utilisez le DESHERBANT et prenez le MEDAILLON L (K).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez le MEDAILLON L (L).
  • Sélectionnez la photo et prenez l’ETUI A LUNETTES (M).
  • Sélectionnezl’ETUI A LUNETTES (Inventaire) ; ouvrez l’étui ; sélectionnez les lunettes et récupérez une LENTILLE.
  • Revenez en arrière.
  • Retirez la lentille cassée ; placez la LENTILLE et prenez le GOND (N).
  • Retournez dans le couloir.
  • Placez le GOND et remplacez le CABLE (O) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (P). D-6, B-5, C-1, A-1, E-4, C-1.
  • Actionnez l’interrupteur (Q).
  • Entrez dans la blanchisserie.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Retirez les vêtements et prenez les BOUCLES D’OREILLE (R).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les BOUCLES D’OREILLE ; ouvrez puis prenez les CISEAUX (S).
  • Retournez dans la blanchisserie.
  • Utilisez les CISEAUX ; prenez un CORDON (T).
  • Insérez le CORDON (U) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Réglez sur “coton” (1) à “60″ (2) ; appuyez sur le premier et le troisième boutons (3) ; appuyez sur “on” (4).
  • Jouez à la SOC (V) ; récupérez la BOBINE DE REDMOND.
  • Retournez au hall d’entrée.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la BOBINE DE REDMOND ; sélectionnez l’interrupteur ; prenez le DOSSIER DE VERONICA (W).
  • Sélectionnez le DOSSIER DE VERONICA (Inventaire) ; prenez le CODE (X).
  • Retournez dans le couloir.
  • Placez le CODE (Y).
  • Solution (Z).
  • Entrez dans la chambre.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Lisez la note (A) ; utilisez les CISEAUX sur le coussin ; soulevez la couverture. Prenez le FLACON VIDE et la VALVE (B).
  • Prenez le MEDAILLON DE VERONICA (C).
  • Sélectionnez le MEDAILLON DE VERONICA (Inventaire). Ouvrez-le pour récupérer la PETITE CLE (D).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Insérez la VALVE et tournez-la. Prenez le JOURNAL DE VERONICA (E).
  • Sélectionnez le JOURNAL DE VERONICA (Inventaire) ; placez la PETITE CLE ; lisez le journal et sélectionnez le marque-page ; prenez la MECHE (F).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la CHEVALIERE DE JAMES (G).
  • Lisez la note , prenez le BRIQUET et la POUDRE A CANON (H).
  • Sélectionnez le FLACON VIDE (Inventaire). Ajoutez la POUDRE A CANON et la MECHE (I). Prenez l’EXPLOSIF.
  • Retournez dans la suite de luxe.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez l’EXPLOSIF et utilisez le BRIQUET (J).
  • Avancez.
  • Prenez la BOUILLOIRE (K).
  • Prenez la MEULE (L).
  • Placez la BOUILLOIRE ; tournez le bouton et prenez l’EAU BOUILLANTE (M).
  • Versez l’EAU BOUILLANTE et prenez la LAME ROUILLEE (N).
  • Sélectionnez la LAME ROUILLEE (Inventaire) et la MEULE. Prenez une LAME DE RASOIR.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez la LAME DE RASOIR (O).
  • Jouez à la SOC (P) et récupérez les MENOTTES.
  • Placez les MENOTTES (Q) et prenez le CODE DE LILITH (R).
  • Placez le CODE DE LILITH.
  • Solution (S).
  • Ouvrez la porte et entrez dans le débarras.

Chapitre 5 : O’Connor

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Ouvrez la porte ; prenez la PINCE COUPANTE et la POIGNEE DE TIROIR (T).
  • Prenez la BOBINE ENVELOPPEE (U).
  • Sélectionnez la BOBINE ENVELOPPEE (Inventaire) ; utilisez la PINCE COUPANTE ; retirez le fil métallique et récupérez la BOBINE D’O’CONNOR.
  • Retournez au hall d’entrée.
  • Placez la BOBINE D’O’CONNOR ; sélectionnez l’interrupteur ; prenez le DOSSIER D’O’CONNOR (V).
  • Sélectionnez le DOSSIER D’O’CONNOR (Inventaire) ; prenez la PINCE A EPILER (W).
  • Retournez dans le débarras.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Récupérez le MORCEAU DE BLASON (X).
  • Utilisez la PINCE A EPILER pour récupérer le MORCEAU DE BLASON (Y).
  • Retournez dans la suite de luxe.
  • Insérez les MORCEAUX DE BLASON (Z) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution : Bx3-A-B-A-C-A-Cx3-A-Cx2-A-Cx2-A-B-A-Cx2-A-Bx2-A-Bx2-A-Bx6.
  • Prenez la TROUSSE DE SECOURS (D).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez la TROUSSE DE SECOURS (Inventaire). Ouvrez-la et prenez le BANDAGE et le GARROT (E).
  • Placez le GARROT et le BANDAGE. Placez le CHAPEAU DE JAMES (F).
  • Parlez avec James ; prenez la CLE DE CADENA (F1).
  • Allez à droite.
  • Placez la CLE DU CADENAS et sélectionnez-la (G).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Remplacez la poignée avec la POIGNEE DE TIROIR (H).
  • Ouvrez le tiroir ; prenez la DECORATION EN ARGENT et le COUPE-VERRE (I).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le COUPE-VERRE. Appuyez sur les touches et lisez la note (J) ; prenez la POIGNEE EN ARGENT (K).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Ouvrez la porte ; placez la POIGNEE EN ARGENT ; réglez les poignées (L).
  • Prenez les NOTES DE JAMES (M).
  • Sélectionnez les NOTES DE JAMES (Inventaire) ; placez la CHEVALIERE DE JAMES ; ouvrez la boîte et fouillez dans les notes (N).
  • Prenez la POIGNEE (O).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la DECORATION EN ARGENT et la POIGNEE (P) ; ouvrez le tiroir.
  • Jouez à la SOC (Q) ; récupérez l’ENREGISTREUR D’O’CONNOR.
  • Sélectionnez l’ENREGISTREUR D’O’CONNOR (inventaire). Appuyez sur (R) ; prenez la FIGURINE DE BAS-RELIEF (S).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la FIGURINE DE BAS-RELIEF ; sélectionnez-la et prenez le BAS-RELIEF (T).
  • Revenez en arrière.
  • Placez le BAS-RELIEF ; prenez la MANIQUE (U). Lisez la note et récupérez le MORCEAU DE MEDAILLON (V).
  • Utilisez la MANIQUE et prenez l’AMPOULE (W).
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez l’AMPOULE et prenez le JOURNAL D’O’CONNOR (X).
  • Sélectionnez le JOURNAL D’O’CONNOR (inventaire) et ouvrez-le. Lisez le journal et prenez la CLE DE LA CHAMBRE 23 (Y).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • Placez la CLE DE LA CHAMBRE 23 et sélectionnez-la deux fois (Z).
  • Avancez.

Chapitre 6 : Chambre 23

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Essayez d’entrer dans la prochaine chambre (A).
  • Prenez la note et l’INSIGNE D’O’CONNOR (B).
  • Placez l’INSIGNE D’O’CONNOR ; ouvrez la boîte ; récupérez la LIME A ONGLES et le deuxième MORCEAU DE MEDAILLON (C).
  • Reculez, allez à droite puis avancez.
  • Utilisez la LIME A ONGLES (D) ; ouvrez la porte ; prenez le CADRE D’ARBALETE et le CISEAU (D1).
  • Retournez dans la chambre 23.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez le CISEAU et sélectionnez-le ; prenez le BOUTON LOSANGE (E).
  • Placez le BOUTON LOSANGE ; prenez le FIL DE PECHE (F).
  • Sélectionnez le CADRE D’ARBALETE (Inventaire) ; placez et attachez le FIL DE PECHE (1), ajoutez la FLECHE (2) ; tirez sur le mécanisme (3). Prenez l’ARBALETE.
  • Placez l’ARBALETE sur l’épuisette (G).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez l’EPUISETTE (H).
  • Utilisez l’EPUISETTE ; récupérez le troisième MORCEAU DE MEDAILLON (I).
  • Placez chaque MORCEAU DE MEDAILLON (J).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (J1). B-Ix2-H-Ix2-E-I-D-I-E-I-F-I-G-I-F-I-G-I-A-I-C-I-A-I-E-I-F-I.
  • Solution (J2). G-I-C-I-A-I-C-I-F-I-G-I-A-I-G-I-A-I.
  • Avancez.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Parlez à james et prenez le CADRAN D’HORLOGE (K).
  • Placez le CADRAN D’HORLOGE et sélectionnez-le deux fois (L).
  • Jouez à la SOC (M) ; récupérez la BOBINE DE JAMES.
  • Retournez au hall d’entrée.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez la BOBINE DE JAMES ; sélectionnez l’interrupteur ; prenez le DOSSIER DE JAMES (N).
  • Sélectionnez le DOSSIER DE JAMES (Inventaire) ; prenez l’ECHARDE VERTE (O).
  • Retournez à l’autel.
  • Utilisez l’ECHARDE VERTE (P) et prenez la TETE DE STATUETTE.
  • Placez la TETE DE STATUETTE et sélectionnez-la (Q) pour lancer un mini-jeu.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Solution (Q1).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Récupérez le JOURNAL DE LILITH (R).
  • Sélectionnez le JOURNAL DE LILITH (Inventaire) pour lancer un mini-jeu.
  • Solution (R1).
  • Lisez-le et donnez le JOURNAL DE LILITH à James.

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Prenez la PLANCHE (S).
  • Donnez la PLANCHE (T) et prenez la TORCHE.
  • Placez la TORCHE (U) pour récupérer une CORDE.
  • Ouvrez le tiroir et prenez la CLE ANGLAISE (V).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Utilisez la CLE ANGLAISE et récupérez une VALVE. Prenez le CROCHET (W).
  • Donnez la VALVE (X) et prenez le SEAU D’EAU.
  • Placez le SEAU D’EAU (Y).
  • Utilisez le CROCHET et prenez le TROUSSEAU DE CLES (Z).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez le TROUSSEAU DE CLES (Inventaire) ; retirez la dernière CLE (A).
  • Ouvrez le MOUSQUETON (B) pour le récupérer.
  • Placez la CLE et sélectionnez-la deux fois ; prenez la PINCE COUPANTE (C).
  • Utilisez la PINCE COUPANTE ; prenez le BARREAU METALLIQUE (D).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Placez le BARREAU METALLIQUE (E).
  • Prenez le GRAPPIN (F).

Haunted Hotel: Peine de Mort

  • Sélectionnez la CORDE (Inventaire). Placez le GRAPPIN et le MOUSQUETON (G).
  • Prenez le GRAPPIN AMELIORE.
  • Placez le GRAPPIN AMELIORE (H).
  • Félicitations ! Vous avez terminé Haunted Hotel: Peine de Mort !