Haunted Legends: Créatures Imparfaites – Solution

Publié le 10/04/2017 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Haunted Legends: Créatures Imparfaites.

Interrogez les membres énigmatiques de la famille Oldgrey afin de trouver le meurtrier d’une jeune comtesse.

Ce document contient la solution complète de Haunted Legends: Créatures Imparfaites accompagnée des captures d’écran du jeu !

Cette solution a été créée par David Becker, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Haunted Legends: Créatures Imparfaites
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionnera, sans toutefois en fournir de capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez et l’objet d’inventaire qu’elle vous permettra de récupérer.
  • Ce guide ne mentionnera pas chaque zone que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.

Chapitre 1 : Le manoir

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Sélectionnez quelque chose.
  • Donnez la LETTRE. Parlez à l’homme, prenez le livre, passez 5 pages puis prenez la carte (A).
  • Prenez la LAME DE CANNE (B), la TIGE DE CANNE (C) et levez la grille (D).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Ouvrez la caisse. Prenez la BASE DE TORCHE, déplacez 2 objets et prenez la POIGNÉE DE CANNE (E).
  • Placez la LAME DE CANNE et la POIGNÉE DE CANNE sur le TIGE DE CANNE pour obtenir la CANNE.
  • Regardez à travers la porte, prenez la note et la CLÉ DE CHAÎNE D’ASCENSEUR (F). Brisez le verre (G).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez la CANNE (H) et prenez l’ÉPINGLE-CROCHET (I).
  • Insérez l’ÉPINGLE-CROCHET (J) et poussez 1-4.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Terminez la SOC (K) pour obtenir la CLÉ DE SAC.
  • Insérez la CLÉ DE SAC. Tournez-la 2x et prenez l’EMBOUT DE TORCHE et le CARREAU EN VERRE (L).
  • Placez le CARREAU EN VERRE (M).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Nx2-O-Px3-Qx4-Rx4-Sx5-T-Ux6-V-W-X-Y.
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Parlez à l’agent de police (Z).
  • Enlevez le drap, examinez le cadavre et jouez au mini-jeu.
  • Solution : (A).
  • Cherchez les indices : 3-4-3-5-1-2.
  • Parlez à l’agent de police.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Sélectionnez la porte 2x (B).
  • Avancez.
  • Parlez à l’homme (C). Utilisez l’indice (D).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Parlez à la femme (E).
  • Utilisez la carafe (F). Prenez les MORCEAUX DE PHOTO (G).
  • Assemblez les MORCEAUX DE PHOTO correctement puis prenez la PHOTO (H).
  • Placez la PHOTO, fermez le cadre et prenez le CRAYON (I).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez les GOUTTES (J).
  • Utilisez les GOUTTES pour obtenir le MÉDICAMENT (K).
  • Donnez le MÉDICAMENT (L).
  • Utilisez l’indice (M). Prenez la CLÉ D’ASCENSEUR (N).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez le PAPIER (O).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la CLÉ D’ASCENSEUR (violet). Activez les disques 1-4.
  • Ouvrez la porte de l’ascenseur (vert).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Tirez la couverture (P).
  • Prenez la TÊTE D’OISEAU et le MANNEQUIN D’ANATOMIE (Q).
  • Prenez le soleil brûlant et placez la CLÉ DE CHAÎNE D’ASCENSEUR (R).
  • Tournez à gauche.
  • Placez la TÊTE D’OISEAU (S) pour obtenir le BOUTON.
  • Revenez en arrière.

Chapitre 2 : La chambre d’Alfred

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le BOUTON (T). Actionnez le levier (U) puis appuyez sur le bouton.
  • Ouvrez la porte puis écoutez (V).
  • Avancez.
  • Parlez à l’homme (W).
  • Déplacez 3 objets et prenez la DÉCORATION DE TABLE (X).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez la POMPE et la note (Y).
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.
  • Placez la DÉCORATION DE TABLE (Z). Déplacez le couvercle et prenez le flocon de neige et la CLÉ DE BOÎTE DE SECOURS (A).
  • Revenez en arrière, puis avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez la CLÉ DE BOÎTE DE SECOURS, tournez-la et prenez la boucle d’oreille (B). Utilisez le médicament, prenez la COMPRESSE (C) et la SERINGUE VIDE (D).
  • Donnez la COMPRESSE à l’homme puis parlez-lui (E). Interrogez-le sur les indices 1-2.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Parlez à l’agent de police (F).
  • Prenez le PISTOLET (G).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le PISTOLET (H) et prenez le SEAU VIDE (I).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Plongez le SEAU VIDE dans l’eau (J) pour obtenir le SEAU D’EAU.
  • Avancez.
  • Utilisez le SEAU D’EAU (K). Faites glisser la poignée (L) pour recevoir la TÊTE DE STATUE (M).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Parlez à l’homme 2x (N).
  • Revenez en arrière.
  • Jouez à la SOC (O).
  • Solution du mini-jeu : Px2-Q-Rx2.
  • Recevez la BURETTE D’HUILE.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la TÊTE DE STATUE (S). Prenez le ROUAGE (T).
  • Avancez.
  • Placez le ROUAGE. Utilisez la BURETTE D’HUILE et tirez le levier (U).
  • Tournez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Tirez sur la capuche (V) puis sur le corps (W).
  • Prenez la note et la FIOLE (X).
  • Placez la SERINGUE VIDE sur la FIOLE. Ouvrez la fiole, placez-y la SERINGUE VIDE pour recevoir la SERINGUE PLEINE.
  • Servez-vous de la SERINGUE PLEINE (Y) puis prenez la broche de Louise.
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Regardez par le trou (Z). Utilisez le PAPIER et le CRAYON pour obtenir le CODE DE BOÎTE À CLÉS (A).
  • Tournez à gauche.
  • Placez le CODE DE BOÎTE À CLÉS. Saisissez le bon code (B).
  • Découvrez les paires 1-4 et prenez la CLÉ DE CHAMBRE DE LOUISE.
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez la CLÉ DE CHAMBRE DE LOUISE (C) et tournez-la.
  • Allez à droite.
  • Prenez la BOUGIE ALLUMÉE (D).
  • Utilisez la BOUGIE ALLUMÉE partout dans la pièce puis 3x (bleu).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez à la SOC (E) pour obtenir SATURNE.
  • Prenez les 3 FEUILLES EN MÉTAL et le nuage de pluie (vert).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (H-F)-(H-F)-(F-H)-(H-F)-(H-F) – (I-G)-(F-H)-(G-I)-(G-I).
  • Déplacez les fleurs séchées et prenez le PAPIER.
  • Dépliez 2x le papier et prenez le JETON DE CŒUR.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Retirez le tissu (orange). Prenez la FEUIILE EN MÉTAL 4/4 (J).
  • Placez les 4 FEUILLES EN MÉTAL (violet). Sélectionnez-les pour les faire pivoter puis enlevez la grille.
  • Parlez à la femme, utilisez l’indice (K) et prenez la CLÉ DE BUREAU (L).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Enlevez la couverture et prenez la note (M).
  • Avancez.
  • Insérez la CLÉ DE BUREAU (N). Prenez le BOCAL et le paquet de lettres et sélectionnez-le 2x pour l’ouvrir. Lisez 4 pages pour recevoir la PIEUVRE 1/2 (O).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Enlevez la poignée de porte, regardez par le trou de la serrure (P) pour recevoir le CODE DE BOÎTE (Q).
  • Revenez en arrière.
  • Placez le CODE DE BOÎTE (R) et composez 37958 (S).
  • Ouvrez la boîte. Prenez la note et la PIEUVRE 2/2 (T).
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les 2 PIEUVRES (U).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : (1-gauchex2)-(2-gauchex2)-(3-gauchex2)-(4-hautx2)-(3-droitex2)-(2-droitex2)- (1-droitex2)-(5-droitex3)-(6-haut)-(7-droite)-(8-droite)-(9-droite)- (10-bas)-(11-droite)-(12-droite)-(11-droite).
  • Allez à gauche.

Chapitre 3 : Le bureau d’études

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Examinez la porte (V).
  • Parlez à l’homme (W). Utilisez l’indice (X).
  • Sélectionnez les feuilles et guidez le point (Y) pour recevoir la POMME DORÉE.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Sélectionnez le LEVIER et prenez-le (Z) puis regardez à travers l’ouverture (bleu).
  • Placez SATURNE et prenez le JETON D’ÉCLAIR (A).
  • Revenez en arrière.
  • Ouvrez le placard (B).
  • Prenez la LONGUE ÉPÉE (C). Placez le LEVIER et obtenez le nuage de pluie. Ouvrez le livre et prenez le MÉDAILLON DE LA MORT (D).
  • Placez le MÉDAILLON DE LA MORT sur la POMME DORÉE. Sélectionnez-la 2x pour recevoir le JETON DE CRÂNE.
  • Tournez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le JETON DE CRÂNE, le JETON D’ÉCLAIR et le JETON DE CŒUR (E).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : 1-5.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez le flocon de neige et le COMBUSTIBLE (F).
  • Revenez en arrière deux fois, puis allez à gauche.
  • Utilisez la LONGUE ÉPÉE (G) pour récupérer la CLÉ DE SOL.
  • Prenez la note de la BASE DE TORCHE.
  • Placez l’EMBOUT DE TORCHE, la POMPE, le BOCAL et le COMBUSTIBLE sur la BASE DE TORCHE. Assemblez les 5 objets pour obtenir le BRÛLEUR.
  • Revenez en arrière, avancez, puis allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le BRÛLEUR (H) puis sélectionnez-le.
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Connectez les points 1-4.
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Servez-vous de la BOUGIE ALLUMÉE (I).
  • Sélectionnez la scie (J) puis obtenez la CLÉ DE MENOTTES (K).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez la TÊTE DE COLIBRI (L) et la PINCE (M).
  • Utilisez la PINCE sur le MANNEQUIN D’ANATOMIE pour récupérer le BRAS.
  • Déplacez 3 livres (N) pour recevoir le JOURNAL. Prenez le CROQUIS DE COLIBRI (P) et placez le BRAS (O).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les CLÉ DE MENOTTES (Q) pour récupérer le COUTEAU (R).
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le COUTEAU (S) pour récupérer l’ŒIL.
  • Placez l’ŒIL et prenez le CŒUR (T).
  • Enlevez le cœur cassé et placez le CŒUR (U). Sélectionnez les leviers 1-4.
  • Allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Examinez n’importe où.
  • Terminez la SOC (V) pour obtenir l’ÉLÉMENT DE PORTE.
  • Utilisez le COUTEAU (W) pour récupérer l’ÉCORCE AVEC SYMBOLES.
  • Prenez le soleil brûlant, enlevez 2x les fleurs et prenez les AILES DE COLIBRI (X).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez la BATTERIE NON CHARGÉE (Y).
  • Placez l’ÉLÉMENT DE PORTE (Z).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Reconstituez les images 1-2 correctement.
  • La disposition de départ est aléatoire.
  • Tournez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez l’ARROSOIR (A) et la CLÉ DE CAGE (B).
  • Sélectionnez l’ARROSOIR pour prendre la PELLE.
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la PELLE pour déterrer le coffret (C).
  • Revenez en arrière quatre fois, puis allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez à la SOC (D) pour obtenir le VAPORISATEUR.
  • Placez le CROQUIS DE COLIBRI, les AILES DE COLIBRI, la TÊTE DE COLIBRI. Ajustez le colibri comme sur le croquis et utilisez la PINCE (E) pour recevoir le MÉDAILLON DE COLIBRI.
  • Insérez la CLÉ DE CAGE et prenez la BOULE 1/2 (F).
  • Revenez en arrière, avancez, tournez à gauche, avancez, puis tournez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez le MÉDAILLON DE COLIBRI. Prenez les NOTES MUSICALES et la BAGUE AVEC DIAMANT (G).
  • Revenez en arrière quatre fois, puis allez à droite.
  • Placez la CLÉ DE SOL et les NOTES MUSICALES. Prenez la note et la PARTIE DE SERRURE (H).
  • Placez l’ÉCORCE AVEC SYMBOLES et la PARTIE DE SERRURE sur le journal. Sélectionnez les boutons 1-3, sélectionnez le journal 2x et prenez la CLÉ DE MACHINE.
  • Revenez en arrière, avancez, tournez à gauche, puis avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez la CLÉ DE MACHINE. Tournez-la et enlevez la boule cassée (I).
  • Tournez deux fois à gauche.
  • Utilisez la BAGUE AVEC DIAMANT. Enlevez le verre, prenez le nuage de pluie et les BISCUITS (J).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez à la SOC (K).
  • Placez l’ARROSOIR (L) pour recevoir l’ARROSOIR PLEIN.
  • Utilisez les BISCUITS (M) pour récupérer la BRANCHE.
  • Tournez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez l’ARROSOIR PLEIN (N).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Trouvez 6 paires de fleurs (O).
  • Prenez le LYS (orange).
  • Placez la BRANCHE (P) et sélectionnez-la 2x. Placez le LYS (P) et sélectionnez-le 2x. Appuyez sur le bouton (Q). Placez le VAPORISATEUR (R) pour recevoir le RÉPULSIF.
  • Utilisez le RÉPULSIF pour obtenir la BOULE 2/2 (S).
  • Revenez en arrière deux fois.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les 2 BOULES (T).
  • Insérez la BATTERIE NON CHARGÉE (U).
  • Examinez les environs (V).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : 1-2.
  • Actionnez le levier.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez la BATTERIE CHARGÉE (W).
  • Tournez à gauche.
  • Insérez la BATTERIE CHARGÉE (X).
  • Avancez.

Chapitre 4 : La rue

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Enlevez le rideau et jouez à la SOC (Y) pour recevoir le MIROIR.
  • Prenez le FIL DE FER (Z).
  • Sélectionnez le FIL DE FER 2x pour obtenir le CROCHET.
  • Prenez l’ÉTIQUETTE (A).
  • Prenez le BURIN et la note. Utilisez la BAGUE AVEC DIAMANT, le MIROIR et le CROCHET (B).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le BURIN (C).
  • Allez à gauche.
  • Prenez les ALLUMETTES, la FEUILLE, la BOUGIE (D) et le PARCHEMIN EN PIERRE (E).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez la BOUGIE et les ALLUMETTES (F). Prenez le CODE DE PORTE (G).
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.
  • Placez la FEUILLE (H). Prenez le PAPILLON (I).
  • Revenez en arrière, avancez, puis allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le PAPILLON. Prenez la note et la MONTRE EN BRONZE (J).
  • Revenez en arrière.
  • Placez le CODE DE PORTE, la MONTRE EN BRONZE et ajustez les décorations correctement (K).
  • Allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez les ALLUMETTES 3x (violet).
  • Déplacez la porte et jouez à la SOC (L) pour recevoir le COLLIER.
  • Placez l’ÉTIQUETTE et composez 139 (M) pour obtenir la PIÈCE 1/2 (N).
  • Descendez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Essayez de prendre les aiguilles (O).
  • Revenez en arrière deux fois.
  • Jouez à la SOC (P) pour obtenir le BOIS.
  • Donnez le COLLIER (Q) pour obtenir le CHAT.
  • Allez à droite puis descendez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le BOIS (R) pour obtenir le FUSIL.
  • Utilisez le CHAT (S) pour récupérer les AIGUILLES.
  • Revenez en arrière.
  • Jouez à la SOC (T) pour obtenir la PIÈCE 2/2.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les AIGUILLES (U). Prenez le ROUAGE (V).
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.
  • Placez les 2 PIÈCES et prenez le soleil brûlant, le DISSOLVENT, le FIL DE FER et déplacez le tissu (W).
  • Revenez en arrière, puis allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le DISSOLVANT. Utilisez-le 3x (vert) puis prenez la COMBINAISON (X).
  • Descendez.
  • Placez la COMBINAISON, le ROUAGE et prenez la PIERRE DE FEU (Y).
  • Revenez en arrière deux fois.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le FUSIL pour récupérer le SOLDAT (A).
  • Allez à droite.
  • Placez le SOLDAT et prenez la GEMME 1/2, le flocon de neige et la COUPE (B).
  • Descendez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la COUPE (C) et le FIL DE FER (D).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Associez au moins 3 perles de la même couleur pour faire descendre la clé (E).
  • Ce mini-jeu est aléatoire.
  • Prenez la GEMME 2/2.
  • Revenez en arrière deux fois, puis allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les 2 GEMMES (F).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Faites glisser les gemmes jusqu’à la bonne position (G).
  • Ce mini-jeu est aléatoire.
  • Prenez l’HUILE.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la PIERRE DE FEU et sélectionnez-la. Versez l’HUILE et prenez la POTION DE FLAMMES (H).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la POTION DE FLAMMES (I).
  • Avancez.

Chapitre 5 : Le cimetière

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez l’indice (J) pour recevoir la PLUME 1/2.
  • Prenez la PLUME 2/2(K).
  • Placez le PARCHEMIN EN PIERRE (L).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les 2 PLUMES (M) pour recevoir la CLÉ.
  • Examinez la CLÉ.
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution de la partie 1 : (O-gauche)-(O-haut)-(O-bas)-(N-droitex3).
  • Solution de la partie 2 : (R-droite)-(Q-droite)-(P-haut)-(Q-bas)-(P-droite)-(Q-gauche)-(P-bas) -(S-gauche)-(R-haut)-(P-droite)-(S-bas)-(R-gauche)-(T-gauche)-(P-droite).
  • Vous obtenez la CLÉ.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez la CLÉ (U) et tournez-la.
  • Allez à droite.
  • Prenez le CHIFFON et jouez à la SOC (V) pour recevoir le TIRE-BOUCHON.
  • Prenez la PIERRE TRANCHANTE, tirez sur la chaîne et prenez le LYS et l’EMBLÈME (W).
  • Revenez en arrière deux fois, allez à droite puis descendez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le TIRE-BOUCHON (X) pour obtenir la COUPE DE VIN.
  • Placez l’EMBLÈME et prenez le MARTEAU (Y).
  • Revenez en arrière deux fois, puis avancez.
  • Utilisez la COUPE DE VIN (Z) et prenez le RAISIN (A).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le RAISIN (B).
  • Avancez.
  • Parlez à Louise (C).
  • Jouez à la SOC (D) pour obtenir l’OEIL DE LION.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez le soleil brûlant et placez le LYS (E). Prenez la MÈCHE (F).
  • Prenez le BRACELET (G).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le BRACELET et prenez le BOUCLIER (H).
  • Allez à droite.
  • Insérez l’OEIL DE LION et le BOUCLIER puis prenez la MAIN et le BRACELET À POINTES .
  • Revenez en arrière, puis avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le BRACELET À POINTE (M). Prenez la LARME (N).
  • Placez la MAIN (O).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution de la partie 1 : 1-4.
  • Solution de la partie 2 : Placez les anneaux P-R dans les bonnes positions pour reconstituer l’image (vert).
  • Prenez la GEMME.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la GEMME (S) et jouez à la SOC pour recevoir les CLOUS.
  • Revenez en arrière deux fois, puis allez à gauche.
  • Placez la LARME et prenez le MANCHE (T).
  • Placez la MÈCHE sur le MANCHE pour obtenir la PERCEUSE.
  • Revenez en arrière, puis avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez la PERCEUSE et le CHIFFON (U) pour récupérer la SÈVE.
  • Allez à droite.
  • Placez le MARTEAU (V), la SÈVE (W) et les CLOUS (X).
  • Jouez à la SOC (Y) pour obtenir le MORCEAU DE MÉDAILLON.
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez la PIERRE TRANCHANTE (Z).
  • Prenez le DOIGT (A).
  • Placez le DOIGT (B).
  • Allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez le POT (C), le flocon de neige, la FLÈCHE (D) et le MANCHE DE COUTEAU (E).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez la FLÈCHE pour récupérer le CARREAU (F).
  • Allez à gauche.
  • Posez le CARREAU (G).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Disposez les carreaux correctement (H).
  • Ce mini-jeu est aléatoire.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Utilisez le POT (I) pour obtenir le POT D’HUILE (I).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le POT D’HUILE (J).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Prenez le flocon de neige et utilisez le MANCHE DE COUTEAU (K) pour recevoir le COUTEAU-CLÉ.
  • Avancez.
  • Insérez le COUTEAU-CLÉ (L) et tournez-le.
  • Avancez.

Chapitre 6 : Le château

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Examinez les environs (M).
  • Appuyez sur le bouton et prenez la CARTE (N).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la CARTE (O). Enlevez les feuilles 2x, prenez le nuage de pluie et le CROCHET (P).
  • Avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Servez-vous du CROCHET (Q).
  • Jouez à la SOC (R) pour obtenir la CHAÎNE.
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.
  • Placez la CHAÎNE et le CROCHET. Sélectionnez la chaîne 2x et prenez la CLÉ À POINTES (S).
  • Revenez en arrière, puis avancez.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez la CLÉ À POINTES (T) et tournez-la.
  • Allez à droite.
  • Prenez le PIED-DE-BICHE (U).
  • Revenez en arrière deux fois, puis allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Servez-vous du PIED-DE-BICHE 3x. Prenez la MENOTTE et le COUPE-BOULONS (V).
  • Utilisez le COUPE-BOULONS (W) pour récupérer l’EMBLÈME.
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez l’EMBLÈME et prenez la PELLE (X).
  • Avancez.
  • Utilisez le COUPE-BOULONS pour récupérer la CAGE (Y).
  • Allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la CAGE (Z) et collectez 6 lucioles (violet) pour obtenir la LAMPE.
  • Utilisez la PELLE pour récupérer le paquet. Lisez la note et prenez le COUTEAU DE SCULPTURE et le CUIR (orange).
  • Revenez en arrière.
  • Prenez le nuage de pluie et placez la LAMPE (A). Prenez le MASQUE DE PIERRE (B).
  • Allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez la MENOTTE (C) et le MASQUE EN PIERRE (D) pour recevoir la GEMME.
  • Placez la GEMME (E).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : 1-3.
  • Prenez le MORCEAU DE MÉDAILLON.
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Insérez les 2 MORCEAUX DE MÉDAILLON (F).
  • Avancez.
  • Utilisez le CUIR pour obtenir le CONTOUR DE SYMBOLE (G).
  • Revenez en arrière, puis allez à droite.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez le CONTOUR DE SYMBOLE. Utilisez le COUTEAU DE SCULPTURE et prenez le SYMBOLE EN BOIS (H).
  • Revenez en arrière, puis avancez.
  • Placez le SYMBOLE EN BOIS (I).
  • Prenez la RUNE (J).
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez à la SOC (K) pour obtenir le POINÇON.
  • Allez à droite.
  • Utilisez le POINÇON (L) pour obtenir la RUNE.
  • Revenez en arrière.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez les 2 RUNES (M).
  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : 1-3.
  • Vous obtenez l’ÉPÉE ROUILLÉE.
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Placez l’ÉPÉE ROUILLÉE (N) pour obtenir l’ÉPÉE.
  • Revenez en arrière deux fois, puis avancez deux fois.
  • Prenez le soleil brûlant et utilisez l’ÉPÉE (O).
  • Examinez les environs (P).

Haunted Legends: Créatures Imparfaites

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Connectez au moins 3 symboles sur le panneau (Q) pour atteindre le nombre requis (R).
  • Ce mini-jeu est aléatoire.
  • Faites un choix.
  • Félicitations ! Vous avez terminé Haunted Legends: Créatures Imparfaites