Maze: Sujet 360 – Solution

Publié le 23/11/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Maze: Sujet 360 !

Tentez de vous évader en affrontant vos peurs ou inclinez-vous devant cette petite fille et vous pourrez prendre votre place parmi les élus.

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Maze: Suject 360 accompagnée des captures d’écran du jeu !

Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par prpldva, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Menu du guide de jeu

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Maze: Sujet 360.
  • Ce guide ne signalera pas toutes les zones à examiner de plus près. Les captures d’écran vous montreront les fenêtres de zoom.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide ne donnera pas les solutions des SOC. Il vous montrera où elles sont ainsi que l’objet à mettre dans l’inventaire.
  • Ce guide donnera les solutions des jeux non-aléatoires. Veuillez lire les instructions de chaque mini-jeu durant l’aventure.

Chapitre 1 : Où suis-je ?

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (A).
  • Soulevez la couverture. Prenez la POUPÉE (B).
  • Déplacez l’oreiller. Prenez la PINCE COUPANTE (C).
  • Poussez le matelas et regardez le code (D).

Maze: Sujet 360

  • Décrochez, puis sélectionnez le cadran (E).
  • Sélectionnez 1-3, puis notez le code 5-9-7.
  • Utilisez la PINCE COUPANTE. Prenez le TOURNEVIS et appuyez sur le bouton (F).

Maze: Sujet 360

  • Utilisez le TOURNEVIS, puis la PINCE COUPANTE (G).
  • Servez-vous du TOURNEVIS. Faites tourner les pales comme dans l’exemple et notez le code 4 – 7 – 2 (H).
  • Servez-vous du TOURNEVIS. Enlevez le grillage, faites tourner les pales et prenez le PAPIER FROISSÉ (I).
  • Ouvrez le PAPIER FROISSÉ pour y trouver la VALVE et le PAPIER VIERGE (inventaire).

Maze: Sujet 360

  • Placez la VALVE (J).
  • Faites tourner Kx6, Lx2.
  • Notez le code 1-3-8 (M).
  • Sélectionnez (N).

Maze: Sujet 360

  • Composez les 3 codes (O).
  • Sélectionnez le judas (P).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la porte (Q).
  • Écartez la poupée qui pend (R).
  • Prenez le CRAYON (S).
  • Avec le PAPIER VIERGE et le CRAYON, vous obtiendrez la CARTE (T).

Maze: Sujet 360

  • Prenez le TUBE MÉTALLIQUE (A).
  • Prenez la CARTOUCHE (B).
  • Sélectionnez le TUBE MÉTALLIQUE. Prenez le RESSORT (inventaire).
  • Sélectionnez et manipulez la petite voiture (C).

Maze: Sujet 360

  • Ouvrez la boîte à gants, prenez le chiffon (D) et essuyez le pare-brise avec (E).
  • Sélectionnez (F).
  • Sélectionnez (G).
  • Allez à gauche.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la porte. Choisissez (H).
  • Sélectionnez la scène et observez le boîtier de commande (I).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez Q-P-M-N-K-L-O-N-Q-R.
  • Prenez le JETON DE BRONZE (S).
  • Insérez le JETON DE BRONZE. Actionnez la poignée (T).
  • Allez à droite.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la porte. Choisissez (A).
  • Sélectionnez le sapin de Noël (B).
  • Déplacez le couvercle et prenez la FIGURINE 1/2 (C).
  • Déplacez deux paquets-cadeaux. Prenez le PAQUET ROUGE (D).
  • Sélectionnez la bâche sous l’arbre (E).
  • Jouez à la SOC pour obtenir le PAQUET VERT (F).
  • Ouvrez le PAQUET VERT. Prenez la FIGURINE 2/2 (inventaire).

Maze: Sujet 360

  • Prenez le SCALPEL et la BOÎTE DE FEUX D’ARTIFICE (G).
  • Ouvrez la BOÎTE DE FEUX D’ARTIFICE. Prenez la POUDRE des deux fusées (inventaire).
  • Associez le PAQUET ROUGE et le SCALPEL. Prenez le PLOMB (inventaire).
  • Associez la CARTOUCHE, la POUDRE et le PLOMB pour faire une BALLE (inventaire).
  • Sélectionnez (H).

Maze: Sujet 360

  • Posez les 2 FIGURINES et échangez-les comme dans l’exemple (I).
  • Prenez le JETON D’ARGENT (J).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (K).
  • Sélectionnez (L).
  • Prenez la CLÉ DU PLACARD (M).

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la CLÉ DU PLACARD. Ouvrez la porte (N).
  • Approchez-vous et appuyez sur le bouton (O).
  • Utilisez le TOURNEVIS. Retirez le panneau (P).
  • Solution (Q).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Choisissez le couloir de droite (A).
  • Sélectionnez le mur (B).
  • Sélectionnez (C).
  • Associez le REVOLVER et la BALLE pour obtenir le REVOLVER (inventaire).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à gauche.
  • Servez-vous du REVOLVER (D).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la porte. Prenez les ALLUMETTES (F).
  • Sélectionnez (G). Prenez la POUPÉE MÉCANIQUE (H).
  • Posez les ALLUMETTES. Choisissez une allumette (I).
  • Déplacez les objets. Prenez les BRAS DROIT et GAUCHE DE LA POUPÉE (J).
  • Prenez autant d’allumettes que nécessaire.

Maze: Sujet 360

  • Prenez le BOÎTIER ÉLECTRIQUE (K).
  • Sélectionnez 2x le tableau. Découpez-le avec le SCALPEL (L).
  • Terminez la SOC pour obtenir le DEMI-JETON DE DIAMANT (M).
  • Sélectionnez (N). Allez à droite.

Maze: Sujet 360

  • Insérez le JETON D’ARGENT. Actionnez la poignée (O).
  • Sélectionnez, puis lisez le registre (P).

Maze: Sujet 360

  • Regardez le journal (Q).
  • Parlez à Tom (R).
  • Signez le registre (S).

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la PINCE COUPANTE. Jouez à la SOC pour obtenir la PLAQUE NUMÉROTÉE (A).
  • Retirez le vieux ressort. Remplacez-le avec le RESSORT (B).
  • Actionnez la manette (C).
  • Déplacez les objets. Prenez le DEMI-MIROIR et l’APPEAU (D).
  • Servez-vous de l’APPEAU (E).
  • Ouvrez la cage (F).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Placez, puis sélectionnez le DEMI-MIROIR (G).
  • Prenez la PIÈCE (H).
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez le BOÎTIER ÉLECTRIQUE et insérez la PIÈCE. Actionnez le levier et prenez les CACAHOUÈTES (I).
  • Allez à gauche, puis à droite.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez les CACAHOUÈTES (J). Prenez le JETON D’OR (K).
  • Revenez sur vos pas.
  • Insérez le JETON D’OR, basculez le levier et tournez le bouton (L).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Actionnez le levier (M).
  • Soulevez le chapeau. Prenez la JAMBE GAUCHE DE LA POUPÉE (N).
  • Ouvrez la veste. Prenez la JAMBE DROITE DE LA POUPÉE (O).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la chaîne (P) et prenez le REMONTOIR (Q).
  • Associez la POUPÉE MÉCANIQUE, les JAMBES et les BRAS DROITS et GAUCHES DE LA POUPÉE, ainsi que le REMONTOIR pour obtenir à POUPÉE AUTOMATE (inventaire).
  • Utilisez la POUPÉE AUTOMATE (R).
  • Insérez la PLAQUE NUMÉROTÉE (S).

Maze: Sujet 360

  • Terminez la SOC pour obtenir le MORCEAU DE JETON DE DIAMANT (T).
  • Associez le DEMI-JETON DE DIAMANT avec le MORCEAU DE JETON DE DIAMANT pour obtenir le JETON DE DIAMANT (inventaire).
  • Insérez les JETONS DE BRONZE, D’ARGENT, D’OR et de DIAMANT. Tournez le bouton (U).
  • Plongez.

Chapitre 2 : Dans le Labyrinthe

Maze: Sujet 360

  • Essayez de revenir sur vos pas (A).
  • Sélectionnez (B).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (C).
  • Lisez le message (D).
  • Tournez à droite.
  • Choisissez une peur (E).
  • Tendez la POUPÉE à la petite fille (F).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez l’attrape-rêves (G).
  • Sélectionnez la lampe électrique (H).
  • Sélectionnez le fauteuil (I).
  • Sélectionnez (J).

Maze: Sujet 360

  • Solution (K).
  • Sélectionnez la carte.

Maze: Sujet 360

  • Regardez le fauteuil (M).
  • Sélectionnez (N).
  • Sélectionnez (O).

Maze: Sujet 360

  • Allez à gauche, puis à droite, tout droit, puis à droite et enfin à gauche (1-5).
  • Sélectionnez (P).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Revenez sur vos pas (A).
  • Prenez la SERINGUE (B).
  • Sélectionnez l’homme 3x (C).
  • Rabattez la couverture. Prenez le MOUCHOIR (D).
  • Prenez la BARRETTE dans le MOUCHOIR (inventaire).
  • Tordez la BARRETTE 2x pour former un CROCHET IMPROVISÉ (inventaire).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez le combiné. Prenez le MAGNÉTOPHONE (E).
  • Déplacez le téléphone. Sortez la fiche et lisez-la (F).
  • Servez-vous du CROCHET IMPROVISÉ (G).
  • Sélectionnez 1-4.
  • Avancez.

Maze: Sujet 360

  • Prenez la CARTE (A).
  • Plongez.
  • Lisez le journal (B).
  • Ouvrez la boîte aux lettres. Prenez le COURRIER (C).
  • Triez et ouvrez le COURRIER. Prenez la PIÈCE À CONVICTION 1/3 (inventaire).
  • Allez à droite.

Maze: Sujet 360

  • Lisez le papier. Ouvrez la portière (E).
  • Prenez la CLÉ ALLEN (F).
  • Prenez la LAME DE TONDEUSE (G).
  • Revenez 2x sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Servez-vous de la CLÉ ALLEN. Sélectionnez (H).
  • Servez-vous du MAGNÉTOPHONE (I).
  • Replacez J en K, L en M, N en O et P en Q.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (R). Prenez la FIGURINE DE DORMEUR 1/2 (S).
  • Déplacez les 3 dossiers, puis prenez la CRAVATE (T).
  • Déplacez le dernier dossier. Prenez le PAQUET DE CLÉS (U).
  • Enroulez la CRAVATE sur la LAME DE TONDEUSE pour obtenir la MACHETTE IMPROVISÉE (inventaire).
  • Triez le PAQUET DE CLÉS. Prenez les CLÉS DE VOITURE (inventaire).
  • Avancez, puis allez à droite.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez les CLÉS DE VOITURE (A).
  • Prenez le pied-de-biche (B).
  • Sélectionnez 1-6.
  • Sélectionnez (C).

Maze: Sujet 360

  • Parlez à Howard. Giflez-le 2x (D).
  • Servez-vous de la MACHETTE IMPROVISÉE 3x. Prenez la POIGNÉE DE PORTIÈRE et l’ENTONNOIR (E).
  • Prenez la BRIQUE (F).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Frottez la vitre avec la MOUCHOIR. Jetez la BRIQUE et prenez l’ADHÉSIF (G).
  • Utilisez l’ADHÉSIF. Prenez le BIDON D’ESSENCE (H).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la POIGNÉE DE PORTIÈRE (I).
  • Jouez à la SOC pour obtenir le FLACON D’ADRÉNALINE (J).
  • Associez SERINGUE et FLACON D’ADRÉNALINE pour obtenir la SERINGUE D’ADRËNALINE (inventaire).
  • Allez à droite, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Servez-vous la SERINGUE D’ADRÉNALINE (K).
  • Revenez 2x sur vos pas.
  • Déplacez la plante. Prenez la CLÉ DE LA MAISON DU DÉTECTIVE (L).
  • Utilisez la CLÉ DE LA MAISON DU DÉTECTIVE pour ouvrir la porte (M).
  • Avancez.

Maze: Sujet 360

  • Ouvrez les rideaux (N).
  • Jetez un œil aux dossiers. Prenez le CRAYON (O).
  • Allez à droite.
  • Ouvrez les deux portes. Prenez le COUPE-VERRE CASSÉ et le CO2 (P).
  • Déplacez les objets. Prenez la BOUTEILLE VIDE (Q).
  • Mettez la BOUTEILLE VIDE sous le robinet, puis ouvrez-le. Prenez la BOUTEILLE D’EAU (R).

Maze: Sujet 360

  • Associez la BOUTEILLE D’EAU avec le CO2 pour obtenir la BOMBE À CO2 (inventaire).
  • Lancez la BOMBE À CO2 dehors (S).
  • Plongez.
  • Jouez à la SOC pour obtenir le CARNET DE NOTES DU DÉTECTIVE (T).
  • Associez le CARNET DE NOTES DU DÉTECTIVE et le CRAYON pour obtenir les instructions pour démarrer la coccinelle (inventaire).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Ouvrez la porte. Reliez les fils comme dans l’exemple (A).
  • Retirez le bouchon. Servez-vous de l’ENTONNOIR et du BIDON D’ESSENCE. Retirez l’entonnoir et remettez le bouchon (B).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (C).
  • Ramassez les 4 panneaux et remettez-les en place comme montré en rouge.
  • Placez les panneaux comme sur (D).
  • Orientez les panneaux comme en (E).
  • Allez à gauche.

Maze: Sujet 360

  • Ouvrez la plate-forme, soulevez la couverture, puis prenez le SOLITAIRE (F).
  • Retirez le DIAMANT du SOLITAIRE (inventaire).
  • Associez le COUPE-VERRE CASSÉ et le DIAMANT pour obtenir le COUPE-VERRE (inventaire).
  • Prenez le SEAU. Utilisez le COUPE-VERRE. Écartez les éclats et ouvrez la porte (G).
  • Posez le SEAU et remplissez-le 2 x avec la pompe. Sélectionnez le SAVON et prenez le SEAU D’EAU SAVONNEUSE (H).
  • Allez à gauche.

Maze: Sujet 360

  • Prenez le BALAI et la BROSSE (I).
  • Revenez sur vos pas.
  • Servez-vous du SEAU D’EAU SAVONNEUSE et de la BROSSE (J).
  • Jouez à la SOC pour obtenir la FIGURINE DE DORMEUR 2/2 (K).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Lisez les notes. Prenez la PIÈCE À CONVICTION 2/3 (L).
  • Utilisez le BALAI. Déplacez les objets et utilisez le MAGNÉTOPHONE (M).
  • Déplacez N en O, P en Q, R en S et T en U.
  • Sélectionnez la photo. Prenez le MARTEAU (V).
  • Sélectionnez (W).

Maze: Sujet 360

  • Posez les 2 FIGURINES DE DORMEUR sur le plateau.
  • Solution (A).

Maze: Sujet 360

  • Solution (B).
  • Prenez la CLÉ DU BUREAU DU DÉTECTIVE (C).
  • Revenez 2x sur vos pas, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la CLÉ DU BUREAU DU DÉTECTIVE. Actionnez la poignée (D).
  • Avancez.
  • Lisez les notes. Prenez la PIÈCE À CONVICTION 3/3 (E).
  • Punaisez les 3 PIÈCES À CONVICTION (F).
  • Jouez à la SOC pour obtenir la BOÎTE EN FER (G).
  • Associez la BOÎTE EN FER et le MARTEAU. Déplacez les objets et prenez les CACHETS DE CAFÉINE (inventaire).
  • Revenez 2x sur vos pas, puis avancez.

Chapitre 3 : Havre onirique

Maze: Sujet 360

  • Parlez à Howard. Donnez-lui les CACHETS DE CAFÉINE (H).
  • Avancez.
  • Jouez à la SOC (I).
  • Sélectionnez toutes les chaussettes de Noël. Trouvez la POIGNÉE DE L’ARMOIRE (J).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la POIGNÉE DE L’ARMOIRE. Déplacez les poupées et prenez le DISQUE (K).
  • Avancez 2x.
  • Sélectionnez (L).
  • Sélectionnez (M).
  • Prenez la PINCE CASSÉE (N).
  • Posez le DISQUE et prenez la FOURCHETTE (O).
  • Revenez 2x sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la FOURCHETTE 3x. Récupérez le BRAS DE PINCE (P).
  • Associez la PINCE CASSÉE et le BRAS DE PINCE pour obtenir la PINCE (inventaire).
  • Avancez.
  • Servez-vous de la PINCE pour attraper la PLAQUE BRÛLANTE (Q).
  • Avancez.

Maze: Sujet 360

  • Faites refroidir la PLAQUE BRÛLANTE. Prenez la PLAQUE CASSÉE (R).
  • Réparez la PLAQUE CASSÉE (inventaire).
  • Sélectionnez (@).

Maze: Sujet 360

  • Ouvrez la poche du sac à dos. Prenez les PETITS CISEAUX (S).
  • Enlevez le sac à dos. Sélectionnez 1-5.
  • Prenez l’ÉLASTIQUE (T).
  • Allez à droite, revenez sur vos pas, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Prenez le MANCHE DE LA BAGUETTE PAPILLON (A).
  • Ouvrez la boîte aux lettres . Prenez le PETIT PAPILLON (B).
  • Associez le MANCHE DE LA BAGUETTE PAPILLON et le PETIT PAPILLON pour obtenir la BAGUETTE PAPILLON (inventaire).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à droite.
  • Prenez la BALLE DE FICELLE (C). Utilisez la BAGUETTE PAPILLON (D).
  • Jouez à la SOC pour obtenir le CHEVAL GONFLABLE (E).
  • Prenez les BILLES (F).
  • Avancez 2x.

Maze: Sujet 360

  • Servez-vous des PETITS CISEAUX (G).
  • Jouez à la SOC pour obtenir l’INSECTICIDE (H).
  • Revenez sur vos pas.
  • Parlez à la fillette et donnez-lui le CHEVAL GONFLABLE (I).
  • Utilisez l’INSECTICIDE. Prenez le CROCHET À VENTOUSE (J).
  • Allez à droite, puis revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez le CROCHET À VENTOUSE (L).
  • Parlez à l’homme (M).
  • Rangez les séries de bandes-dessinées (1-2).
  • Prenez le LANCE-PIERRE (N).
  • Associez l’ÉLASTIQUE, le LANCE-PIERRE et les BILLES pour obtenir le LANCE-PIERRE ARMÉ (inventaire).
  • Allez à droite, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Servez-vous du LANCE-PIERRE ARMÉ (O).
  • Sélectionnez (P) quand la mire est dans (Q) 2x.
  • Prenez STANLEY (R).
  • Allez à droite, revenez sur vos pas, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Donnez STANLEY au petit garçon (S).
  • Prenez la CRAIE MAGIQUE (T).
  • Servez-vous de la CRAIE MAGIQUE, ouvrez la porte et avancez (U).

Maze: Sujet 360

  • Prenez l’AIMANT et tournez la poignée (A).
  • Associez la BALLE DE FICELLE et l’AIMANT et pour obtenir la FICELLE ET AIMANT (inventaire).
  • Avancez. Après la cinématique, allez à droite.
  • Utilisez la FICELLE ET AIMANT et prenez la CLÉ PLATE (B).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la CLÉ PLATE. Prenez les 6 BARRES EN MÉTAL (C).
  • Allez à droite, revenez sur vos pas, puis avancez.
  • Servez-vous de la CRAIE MAGIQUE (D).

Maze: Sujet 360

  • Prenez la CHAÎNE (E).
  • Prenez le CROCHET (F).
  • Associez le CROCHET et la CHAÎNE pour obtenir le GRAPPIN (inventaire).
  • Servez-vous du GRAPPIN (G).
  • Sélectionnez (H) 2x quand la mire est au centre de (I).
  • Glissez les 6 BARRES EN MÉTAL dans les anneaux (J).
  • Montez à l’échelle et essayez d’avancer.
  • Jouez à la SOC pour obtenir la POIGNÉE DE PORTE.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la POIGNÉE DE PORTE et avancez (K).
  • Prenez la LAMPE ÉLECTRIQUE (L).
  • Utilisez la LAMPE ÉLECTRIQUE et notez le code 5 – 2 – 12 (M).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez l’attrape-rêves (A).
  • Prenez la lampe (B). Sélectionnez la pierre (C) et servez-vous-en pour briser la vitre (D).
  • Sélectionnez la carte du labyrinthe (E).

Maze: Sujet 360

  • Solution (F).
  • Sélectionnez la carte.

Maze: Sujet 360

  • Frappez la poupée 3x (G).
  • Allez à droite, à gauche, à gauche, à droite, à droite (1-5).
  • Sélectionnez l’attrape-rêves (H).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Revenez 2x sur vos pas, puis avancez 2x.
  • Sélectionnez le cadran 3x (J), puis tournez la poignée (K).
  • Lisez les notes. Servez-vous du MAGNÉTOPHONE (L).
  • Déplacez M en N, O en P, Q en R et S en T.
  • Prenez le JEU DE CROCHETS et la PHOTO (U).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez le MARTEAU 3x. Prenez le REVOLVER CHARGÉ, l’ÉCLAT DE CARRELAGE et lisez les notes (V).
  • Revenez sur vos pas, allez à gauche puis avancez.
  • Servez-vous de l’ÉCLAT DE CARRELAGE, ouvrez la boîte et prenez la BATTERIE DE BULLDOZER (W).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Servez-vous du JEU DE CROCHETS (A).
  • Ouvrez le panneau. Insérez la BATTERIE DE BULLDOZER et branchez les cosses (B).
  • Utilisez de nouveau le JEU DE CROCHETS.
  • Remettez les objets dans les bonnes sépultures (C).
  • Posez et poussez le totem (D).
  • Jouez à la SOC pour obtenir l’ATTRAPE-RÊVES DU CHAMAN (E).

Maze: Sujet 360

  • Utilisez le REVOLVER CHARGÉ (F).
  • Sélectionnez (G).

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez une maison (H).
  • Servez-vous de l’ATTRAPE-RÊVES DU CHAMAN sur chaque individu (1-6).

Chapitre 4 : Le premier dormeur

Maze: Sujet 360

  • Déplacez les 3 pierres, puis prenez la LAME AMÉRINDIENNE (I).
  • Utilisez la LAME AMÉRINDIENNE pour prendre la TORCHE (J).
  • Prenez la LOUPE (K).
  • Utilisez la TORCHE et la LOUPE. Prenez la torche allumée (L).

Maze: Sujet 360

  • Prenez le TOMAHAWK (M).
  • Reconstituez le miroir (N).
  • Servez-vous du TOMAHAWK (O).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (P) et (Q).
  • Servez-vous du TOMAHAWK et ouvrez le coffre. Jouez à la SOC pour obtenir les 6 FRAGMENTS DE SYMBOLE AMÉRINDIEN (R).
  • Utilisez les FRAGMENTS DE SYMBOLE AMÉRINDIEN pour reconstituer le SYMBOLE AMÉRINDIEN (inventaire).
  • Revenez sur vos pas.
  • Insérez le SYMBOLE AMÉRINDIEN. Prenez le SAC DE POUDRE (S).
  • Avancez.

Maze: Sujet 360

  • Versez le SAC DE POUDRE (T).
  • Jouez à la SOC et obtenez la PIOCHE (U).
  • Servez-vous de la PIOCHE (V).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Prenez la COIFFE DE GRAND CHEF et le MANCHE D’ÉPUISETTE. Ouvrez la boîte aux lettres et prenez le CHAPEAU MELON (A).
  • Prenez 5 PLUMES sur la COIFFE DE GRAND CHEF (inventaire).
  • Ouvrez la boîte. Prenez le FILET et le BOUTON DE TÉLÉ (B).
  • Retirez la boîte.
  • Prenez la LAME DE RASOIR et l’ÉLASTIQUE (C).
  • Associez le MANCHE D’EPUISETTE, le FILET et l’ÉLASTIQUE pour faire une ÉPUISETTE (inventaire).
  • Utilisez l’ÉPUISETTE. Prenez le BALLON DÉGONFLÉ (D).
  • Ouvrez le BALLON DÉGONFLÉ avec la LAME DE RASOIR. Prenez la POUPÉE AMÉRINDIENNE (inventaire).
  • Associez la POUPÉE AMÉRINDIENNE et les 5 PLUMES pour obtenir la POUPÉE DE CHEF (inventaire).

Maze: Sujet 360

  • Placez la POUPÉE DE CHEF. Sélectionnez les bras 3x et prenez la CLÉ EN OS (E).
  • Servez-vous de la CLÉ EN OS (F).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Prenez le NETTOYANT À PISCINE (G).
  • Placez, puis tournez le BOUTON DE TÉLÉ (H).
  • Déplacez les dessins. Prenez le CÂBLE UV (I).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez le NETTOYANT À PISCINE (J).
  • Terminez la SOC pour obtenir la BARRE À ROUE (K).
  • Plongez.
  • Placez, puis faites tourner la BARRE À ROUE (L).
  • Allez à gauche.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez le nounours. Optez pour (M).
  • Sélectionnez le nounours. Optez pour (N).
  • Sélectionnez le nounours. Optez pour (O).

Maze: Sujet 360

  • Prenez la PETITE CANNE À PÊCHE (P).
  • Prenez le TUYAU D’ASPIRATEUR (Q).
  • Prenez l’HAMEÇON, servez-vous du RASOIR, déplacez les plumes 2x, puis prenez l’AMPOULE UV 1/2 (R).
  • Associez la PETITE CANNE À PÊCHE et l’HAMEÇON pour obtenir la CANNE À PÊCHE (inventaire).

Maze: Sujet 360

  • Insérez le TUYAU D’ASPIRATEUR, branchez et appuyez sur le bouton (S).
  • Aspirez les 5 serpents (rouge). Vous obtenez l’ASPIRATEUR.
  • Ouvrez l’ASPIRATEUR. Prenez le NŒUD PAPILLON (inventaire).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez la CANNE À PÊCHE pour prendre le code (T).
  • Allez à gauche.
  • Changez le code pour 0 – 0 – 0. Ouvrez le coffre (U).
  • Jouez à la SOC pour obtenir l’AMPOULE UV 2/2 (V).
  • Mettez les 2 AMPOULES UV sur le CÂBLE UV pour obtenir la GUIRLANDE UV (inventaire).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Placez la GUIRLANDE UV (A).
  • Sélectionnez (B).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Écartez le rideau. Sélectionnez l’image (C).
  • D-E, F-G, H-I, J-K.
  • Soulevez le coin. Prenez la POIGNÉE DU TIROIR (L).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez (M).
  • Installez la POIGNÉE DU TIROIR, ouvrez-le et prenez l’ŒIL DE VERRE (N).
  • Sélectionnez (O).
  • Avancez.
  • Sélectionnez (P).

Maze: Sujet 360

  • Placez les rouages comme en (Q). Tirez sur la poignée.
  • Mettez son CHAPEAU MELON, son NŒUD PAPILLON et son ŒIL DE VERRE au père de Tom (R).
  • Revenez sur vos pas.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez la fissure (S).
  • Sélectionnez la fissure, puis l’attrape-rêves (T).
  • Pénétrez dans le mur.
  • Choisissez une peur (U).

Maze: Sujet 360

  • Utilisez l’attrape-rêves pour capturer 4 éclats de lumière d’affilée (A).
  • Sélectionnez 1-4.
  • Allez à droite, puis avancez.

Maze: Sujet 360

  • Frappez la poupée 3x (B).
  • Allez à droite.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez l’attrape-rêves pour capturer 6 éclats de lumière d’affilée (C).
  • Sélectionnez 1-6.
  • Allez à gauche, puis à droite.

Maze: Sujet 360

  • Sélectionnez 1-5.
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Utilisez l’attrape-rêves pour capturer 8 éclats de lumière d’affilée (D).
  • Sélectionnez 1-8.

Maze: Sujet 360

  • Parlez à Tom (E).
  • Sélectionnez l’attrape-rêves (F).
  • Plongez.

Maze: Sujet 360

  • Parlez à Tom (G).
  • Parlez à Howard (H).
  • Ouvrez la portière et entrez dans la voiture (I).
  • Félicitations ! Vous avez terminé Maze: Sujet 360.