Midnight Calling: Jeronimo – Solution

Publié le 15/08/2016 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Midnight Calling: Jeronimo !

Rendez-vous dans l’auberge de Jeronimo et écoutez-le vous raconter comment il a sauvé sa sœur mourante il y a quelques années.

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Midnight Calling: Jeronimo accompagnée des captures d’écran du jeu.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par MargieB, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Ceci est le guide officiel de Midnight Calling: Jeronimo.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionnera, sans toutefois fournir une capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez, et l’objet d’inventaire qu’elle vous permettra de récupérer.
  • Il ne sera pas indiqué dans ce guide à chaque fois que vous devrez examiner une zone de plus près. Les captures d’écran vous montrent les fenêtres de zoom.

Chapitre 1 : La clairière

Midnight Calling: Jeronimo

  • Parlez à l’homme (A). Vous obtenez PLUMETTE et la PIÈCE FÉTICHE.
  • Prenez la CLÉ DU PORTAIL (B).
  • Utilisez PLUMETTE (C). Prenez le SYMBOLE DE HACHE (D).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’EMBLÈME DE BÛCHERON (E).
  • Retirez les feuilles (vert), prenez le SYMBOLE DE SCIE (F).
  • Placez le SYMBOLE DE HACHE et le SYMBOLE DE SCIE sur l’EMBLÈME DE BÛCHERON (G). Prenez l’EMBLÈME DE BÛCHERON.
  • Placez l’EMBLÈME DE BÛCHERON (H).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (I) pour recevoir l’INSTRUMENT COUPANT.
  • Utilisez l’INSTRUMENT COUPANT (J). Prenez le TIRE-BOUCHON (K) et le MARTEAU (L).
  • Utilisez le MARTEAU (M). Prenez la HACHE DU BÛCHERON (N).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez la HACHE DU BÛCHERON deux fois (O).
  • Avancez.
  • Prenez le DISQUE (P).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Lisez le message (Q). Prenez le DISQUE (R).
  • Prenez le DISQUE (S).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les 3 DISQUES (T).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : Yx2-W-V-U-Vx2-U-Vx2-Wx2-X-Z-Wx2-Vx2-Wx2-V-X-W-Xx2-W-Xx2-Wx2-X-Wx2-X-W.
  • Prenez la BOUGIE (A), le CHARBON (B) et l’ARRACHE-CLOU (C).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez l’ARRACHE-CLOU (D). Prenez le SYMBOLE DE LOUP (E) et le GÂTEAU (F).
  • Placez le GÂTEAU (G). Prenez la FIGURINE (violet).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE DE LOUP (H). Prenez la CLÉ DU PORTAIL (I).
  • Avancez.
  • Placez la FIGURINE (J). Prenez la CLÉ DU PORTAIL (K).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 CLÉS DU PORTAIL (L).
  • Jouez au mini-jeu.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Solution : (M).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Examinez une zone.
  • Prenez la FAUCILLE (N). Retirez le papier (O).
  • Prenez le MANCHE DE FAUCILLE (P).
  • Prenez le BRIQUET À SILEX (Q).
  • Allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’ÉCHELLE (R).
  • Allumez la BOUGIE avec le BRIQUET À SILEX (S). Prenez la BOUGIE.
  • Reculez trois fois.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’ÉCHELLE (T) et la BOUGIE (U). Prenez le FRAGMENT DE PATTE (V), la VIS (W) et le SYMBOLE DE LOUP (X).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE DE LOUP (Y). Prenez le SYMBOLE D’OUTILS (Z).
  • Placez le MANCHE DE FAUCILLE sur la FAUCILLE (A). Utilisez la VIS (bleu).
  • Avancez puis allez à droite.

Chapitre 2 : Le porche

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE D’OUTILS (B). Prenez la PIERRE À AIGUISER (C).
  • Aiguisez la FAUCILLE avec la PIERRE À AIGUISER (D). Prenez la FAUCILLE.
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez la FAUCILLE (violet).
  • Prenez la CANNE (E). Utilisez PLUMETTE (F) pour obtenir la RUNE.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez le FRAGMENT DE PATTE (G). Utilisez PLUMETTE (H) pour obtenir la RUNE.
  • Prenez la RUNE (I).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 RUNES (I). Prenez le FRAGMENT DE PATTE (J).
  • Allez à gauche.
  • Placez les 3 FRAGMENTS DE PATTE (K). Prenez le SYMBOLE (L).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE (M). Prenez le SYMBOLE DE LOUP-GAROU (N).
  • Allez à gauche.
  • Placez le SYMBOLE DE LOUP-GAROU (O).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (P) pour obtenir l’ÉTUI.
  • Ouvrez l’ÉTUI (Q). Lisez le message (vert) et prenez la LANTERNE DE PURIFICATION (R).
  • Revenez en arrière puis allez à droite.
  • Utilisez la LANTERNE DE PURIFICATION (S).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’ÉLÉMENT DÉCORATIF (T) et les NOISETTES (U).
  • Reculez deux fois.
  • Utilisez les NOISETTES (V) pour obtenir le SYMBOLE DE SORCIÈRE.
  • Avancez puis allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’ÉLÉMENT DÉCORATIF (W). Prenez le SYMBOLE DE RATON LAVEUR (X).
  • Reculez deux fois.
  • Placez le SYMBOLE DE RATON LAVEUR (Y). Prenez la LUNE (Z).
  • Allez sous le porche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez le SYMBOLE DE SORCIÈRE (A). Prenez les ÉTOILES (bleu).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la LUNE (B) et les ÉTOILES (C).
  • Entrez dans le salon.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Essayez d’avancer (D).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Activez le bouclier quand la cible passe dessus quatre fois (E).
  • Sélectionnez le sceptre quand la cible est dans la zone verte six fois (F).
  • Parlez au fantôme (G) pour recevoir l’EMBLÈME DE CHOUETTE.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’AILE (H).
  • Prenez l’AILE (violet), lisez le message (I).
  • Placez 2 AILES sur l’EMBLÈME DE CHOUETTE (J) et prenez le.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’EMBLÈME DE CHOUETTE (K). Prenez le MOTIF EN BOIS (L), la TÊTE DE GARGOUILLE (M) et le CRISTAL (N).
  • Reculez deux fois.
  • Placez le MOTIF EN BOIS (O). Prenez le CRISTAL (P).
  • Avancez puis allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la TÊTE DE GARGOUILLE (Q). Prenez le CRISTAL (R) et la LOUCHE (S).
  • Revenez en arrière.
  • Placez 3 CRISTAUX (T).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : (U).
  • Prenez l’EMBLÈME DE SERPENT (V).
  • Entrez dans le salon.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’EMBLÈME DE SERPENT (W).
  • Terminez la SOC (X) pour obtenir le FLACON.
  • Ouvrez la BOUTEILLE avec le TIRE-BOUCHON (Y). Prenez ZOREILLES et la CLÉ DE CUISINE.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Insérez la CLÉ DE CUISINE (Z) et tournez-la.
  • Allez à droite.
  • Utilisez ZOREILLES (A) pour obtenir l’ŒIL D’OURS 1/2. Prenez la MANIVELLE DE PUITS (B).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : (C).
  • Prenez le COUTEAU (D).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la LOUCHE (E). Récupérez 4 éléments d’oiseau (orange) pour obtenir l’EMBLÈME D’OISEAU.
  • Reculez deux fois.
  • Placez la MANIVELLE DE PUITS (F). Tournez-la.
  • Utilisez le COUTEAU (G). Prenez le SEAU (H).
  • Allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’ŒIL D’OURS 2/2 (I) dans le SEAU.
  • Placez les 2 YEUX D’OURS (J). Prenez l’ÉLÉMENT ROUGE (K) et le SYMBOLE (L).
  • Allez dans la cuisine.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez le SEAU (bleu). Prenez le SYMBOLE (M).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les 2 SYMBOLES (N). Prenez l’EMBLÈME D’OISEAU (O).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 2 SYMBOLES D’OISEAU (P).
  • Parlez à Valeria (Q) pour obtenir la CLÉ DE TRAPPE.
  • Placez la CLÉ DE TRAPPE (R).
  • Allez en haut.

Chapitre 3 : Le grenier

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez ZOREILLES (S); prenez la BROSSE (T), la POUPÉE (U), et l’ÉLÉMENT ROUGE (V).
  • Prenez l’ÉLÉMENT ROUGE (W).
  • Allez dans la cuisine.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 ÉLÉMENTS ROUGES (X). Prenez la TÊTE DE FIGURINE (Y) et le CRÂNE EN BOIS (Z).
  • Utilisez la BROSSE (A), puis prenez la MAIN DE SQUELETTE (B).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la TÊTE DE FIGURINE (C). Prenez les AIGUILLES D’HORLOGE (D).
  • Allez en haut.
  • Placez la MAIN DE SQUELETTE (E).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (F) pour obtenir le CRISTAL.
  • Placez le CRÂNE EN BOIS (G) et les AIGUILLES D’HORLOGE (H). Prenez la MOITIÉ DE MOTIF (I).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la MOITIÉ DE MOTIF (J). Prenez la ROSE (K).
  • Placez le CRISTAL (L).
  • Allez en haut.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la ROSE (M). Prenez la TÊTE DE CERF (N).
  • Revenez en arrière.
  • Placez la TÊTE DE CERF (O).

Midnight Calling: Jeronimo
Midnight Calling: Jeronimo
Midnight Calling: Jeronimo
Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution de la première partie : 1-4.
  • Solution de la deuxième partie : (P).
  • Solution de la troisième partie : 1-12.
  • Solution de la quatrième partie : (Q).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Solution de la cinquième partie : V-R-T-U-X-U-Y-U-T-Y-S-W.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Parlez au shérif (Z).
  • Prenez l’EMBLÈME DE PRISON (A).
  • Déplacez l’assiette (vert). Prenez le MORCEAU D’EMBLÈME (B) et le PAIN (C).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Ouvrez le PAIN. Prenez le COUTEAU (D).
  • Déplacez le matelas. Utilisez le COUTEAU (E).
  • Prenez l’ÉLÉMENT D’EMBLÈME (F) et le MORCEAU D’EMBLÈME (G).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 2 MORCEAUX D’EMBLÈME sur l’EMBLÈME DE PRISON (H). Prenez l’EMBLÈME DE PRISON.
  • Retournez le cadenas et utilisez le COUTEAU (I).
  • Placez l’EMBLÈME DE PRISON (J). Prenez le PAPIER (K) et l’EMBLÈME DE BALANCE (L).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Appliquez le CHARBON sur le PAPIER (M). Prenez le DESSIN.
  • Utilisez le DESSIN (N).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : Ox3-Px2-O-P.
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Examinez la zone (Q).
  • Prenez la POIGNÉE (R), l’ÉLÉMENT D’EMBLÈME (S) et le TISSU (T).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la POIGNÉE (U). Prenez la POTION SOPORIFIQUE (V), l’ÉLÉMENT D’EMBLÈME (W) et le BURIN (X).
  • Placez les 3 ÉLÉMENTS D’EMBLÈME (Y).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : Z-Ax2-Bx3.
  • Prenez les CISEAUX (C), le SYMBOLE ROND 1/4 (D) et l’AIMANT (E).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez l’AIMANT (F) pour obtenir la PIÈCE.
  • Avancez.
  • Utilisez la PIÈCE (G).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (H) pour obtenir le SAC.
  • Ouvrez le SAC avec les CISEAUX (I) pour obtenir ZOREILLES. Prenez la POUPÉE (J) et la PIÈCE FÉTICHE (K).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez ZOREILLES (L) pour obtenir le POINÇON.
  • Utilisez le POINÇON et le TISSU avec la POTION SOPORIFIQUE (M). Prenez le LINGE SOPORIFIQUE (N).
  • Utilisez le LINGE SOPORIFIQUE (O). Prenez le GOURDIN (P).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le BURIN (Q) et frappez-le avec le GOURDIN (R).
  • Prenez la CLÉ DE TRAFFIQUANT (S).
  • Placez la CLÉ DE TRAFFIQUANT (T) et prenez la LIME (U).
  • Avancez.

Chapitre 4 : La tour

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez la LIME (V).
  • Avancez.
  • Examinez une zone.
  • Prenez le LIVRE 1/3 (W) et le SYMBOLE ROND 2/4 (X). Lisez le message (Y).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Lisez le message (Z). Prenez l’ÉLÉMENT DE PLACARD (A).
  • Prenez l’ÉLÉMENT DE PLACARD (B).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez les HACHES CROISÉES (C). Changez de perspective (D).
  • Prenez le DIAMANT (E).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les HACHES CROISÉES (F).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 2 ÉLÉMENTS DE PLACARD (violet). Prenez le SYMBOLE ROND 3/4 (G).
  • Placez le SYMBOLE DE BALANCE (H). Prenez le SYMBOLE DE DRAGON (I) et le SYMBOLE ROND 4/4 (J).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 4 SYMBOLES RONDS (K).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : R-M-N-O-P-R-N-M-L-R-O-N-M-L-R.
  • Prenez le TESSERACT (S).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Coupez le TESSERACT avec le DIAMANT (T). Prenez le SYMBOLE DE GARGOUILLE (orange).
  • Placez le SYMBOLE DE GARGOUILLE (U). Retirez la toile (V).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (W) pour obtenir le BOUCLIER.
  • Revenez en arrière.
  • Placez le BOUCLIER (X). Prenez le SYMBOLE DE DRAGON (Y).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 2 SYMBOLES DE DRAGON (vert). Prenez le DRAGON (Z) et la CLÉ DE BUREAU (A).
  • Utilisez le DRAGON (B). Prenez le DIADÈME (C).
  • Insérez la CLÉ DE BUREAU (D) et tournez-la.
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Examinez une zone pour lancer le mini-jeu.
  • Solution normale : G-F-H-E.
  • Solution difficile : G-F-H-Ex2-H-G-F.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Lisez le message (I). Prenez le LIVRE 2/3 (J).
  • Prenez le BOUTON DE FONTAINE (K) et la DÉCORATION DE BOUCLIER (L).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le DIADÈME (M). Prenez l’ARME DU GARDE (N), l’EMBLÈME DE COLLUSION (O) et la CLÉ DE TABLE (P).
  • Placez l’EMBLÈME DE COLLUSION (Q). Prenez la DÉCORATION DE BOUCLIER (R).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le BOUTON DE FONTAINE (S) pour obtenir l’ARME DU GARDE.
  • Placez les 2 DÉCORATIONS DE BOUCLIER (T). Prenez l’EMBLÈME DE HIBOU (U).
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’EMBLÈME DE HIBOU (V).
  • Reculez deux fois.
  • Placez les 2 ARMES DU GARDE (W) pour obtenir la TORCHE. Prenez le LIVRE 3/3 (X).
  • Avancez puis allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 LIVRES (Y).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : (Z).
  • Utilisez ZOREILLES (A). Prenez le BOUTON DE COFFRE-FORT (B).
  • Reculez trois fois.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la CLÉ DE TABLE (C). Prenez le CROCHET DE SERRURIER (D).
  • Allumez la TORCHE (E) avec le DRAGON. Prenez la TORCHE ENFLAMMÉE.
  • Allez dans le bureau du shérif.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez le CROCHET DE SERRURIER (F) et la TORCHE ENFLAMMÉE (G).
  • Terminez la SOC (H) pour obtenir le BOUTON DE COFFRE-FORT.
  • Placez les 2 BOUTONS DE COFFRE-FORT (bleu).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution de la première partie : Gauche-Mx2-droite-K-gauche-Jx2-en bas-Lx2-droite-J-en haut-I-en bas-Jx2-gauche-M-en haut-I-gauche-J-en haut-J-droite-K-en bas-L-en haut-J-droite-K-en bas-J-droite-Jx2.
  • Solution de la deuxième partie : 1-5.
  • Solution de la troisième partie : (N).
  • Solution de la quatrième partie : (O).
  • Solution de la cinquième partie : Blanc-A-jaune-V-blanc-S-jaune-Z-blanc-A-vert-U-blanc-S-jaune-V-blanc-A-jaune-R-blanc-S-vert-Y-blanc-A-jaune-V-blanc-S-jaune-Z-blanc-A-bleu-T-blanc-S-jaune-V-blanc-A-jaune-R-blanc-S-vert-U.
  • Blanc-A-jaune-V-blanc-S-jaune-Z-blanc-A-vert-Q-blanc-S-jaune-V-blanc-A-jaune-R-blanc-S-bleu-X-blanc-A-jaune-V-blanc-S-jaune-Z-blanc-A-vert-U-blanc-S-jaune-V-blanc-A-jaune-R-blanc-S-vert-Y-blanc-A-jaune-V-blanc-S-jaune-Z-blanc-A.
  • Vous obtenez l’ENVELOPPE DE PREUVES.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’ENVELOPPE DE PREUVES (B). Prenez l’EMBLÈME DE SABLIER (C).
  • Reculez deux fois.
  • Placez l’EMBLÈME DE SABLIER (D). Prenez le FRAGMENT DE SCORPION (E).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez la TÊTE DE SCORPION (F) pour obtenir le BÂTON. Prenez l’EMBLÈME DE FENÊTRE (G).
  • Allez à droite.
  • Placez l’EMBLÈME DE FENÊTRE (H). Utilisez le DRAGON (I).
  • Utilisez le BÂTON (J).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Sélectionnez la boule quand elle entre dans le cercle (K).

Chapitre 5 : Les remparts

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’EMBLÈME D’ARME (L).
  • Utilisez le DRAGON (M) pour obtenir l’EMBLÈME D’ARME.
  • Placez les 2 EMBLÈMES D’ARME (N).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (O) pour obtenir le MARTEAU DE GUERRE.
  • Utilisez le MARTEAU DE GUERRE (vert). Prenez l’ÉCHELLE (P).
  • Placez l’ÉCHELLE (Q).
  • Descendez à l’échelle.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez la LANCE (R).
  • Lancez la LANCE (S).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : En haut-V-gauche-T-droitex2-U-droite-U-gauchex3-en haut-W-en haut-T-en bas-droite-V-droite-V-droite-W-gauchex2-en haut-W-droite-T-U-V-W-gauche-en haut-W.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Parlez à la femme (X).
  • Prenez le FRAGMENT DE LION (Y), le SCEPTRE (Z) et la FAUCILLE (A).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez le MÉDAILLON (B), le RACLOIR (C) et l’ŒIL DE SPHINX 1/2 (D).
  • Utilisez le RACLOIR (E). Ouvrez le compartiment (F).
  • Prenez le FRAGMENT DE LION (G).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez la FAUCILLE (H). Prenez le COUTEAU DE CHASSE (I).
  • Utilisez ZOREILLES (J). Prenez le FRAGMENT DE LION (K).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 FRAGMENTS DE LION (L). Prenez l’ŒIL DE SPHINX 2/2 (M).
  • Placez les 2 YEUX DE SPHINX (N).
  • Terminez la SOC (O) pour obtenir l’ÉMERAUDE.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez l’ÉMERAUDE sur le MÉDAILLON (P). Prenez le MÉDAILLON D’ÉMERAUDES.
  • Placez le MÉDAILLON D’ÉMERAUDES (Q).
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez la GRIFFE EN PIERRE 1/3 (R).
  • Utilisez le COUTEAU DE CHASSE (S). Prenez l’ÉLÉMENT DE SCEPTRE (T) et la FEUILLE (U).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez le SYMBOLE DE MUR (V), la GRIFFE EN PIERRE 2/3 (W), l’ÉLÉMENT DE COFFRET (X) et le CLAIRON (violet).
  • Utilisez le DRAGON (Y). Prenez le COFFRET (Z).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE DE MUR (A). Prenez l’ÉLÉMENT DE COFFRET (B) et l’ÉLÉMENT DE COLONNE (C).
  • Avancez.
  • Placez l’ÉLÉMENT DE COLONNE (D). Prenez l’ÉLÉMENT DE COFFRET (E).
  • Placez les 3 ÉLÉMENTS DE COFFRET sur le COFFRET (orange).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : R-M, G-N, M-G, H-R, S-H, N-S, T-N, F-T, N-F, I-P, U-I, P-U.
  • Prenez la GRIFFE EN PIERRE 3/3 (V).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 GRIFFES EN PIERRE (W). Prenez l’ÉLÉMENT DE SCEPTRE (X).
  • Placez les 2 ÉLÉMENT DE SCEPTRE sur le SCEPTRE (violet). Prenez le SCEPTRE.
  • Avancez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SCEPTRE (Y).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Trouvez les paires de symboles (Z).
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Observez la petite fille (A).
  • Prenez la FEUILLE (B).
  • Utilisez le DRAGON (C). Prenez la COURONNE (D) et le CROCHET (E).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Donnez la POUPÉE à Caroline (F) pour obtenir la CLÉ DE CARROSSE.
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la CLÉ DE CARROSSE (G). Lisez le message (H).
  • Prenez la CORDE (I) et le FRAGMENT DE FRESQUE (J).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Accrochez la CORDE au CROCHET (K), puis prenez le GRAPPIN.
  • Lancez le GRAPPIN (L).
  • Terminez la SOC (M) pour obtenir la FEUILLE.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 FEUILLES sur la COURONNE (vert). Prenez la COURONNE D’ANGE.
  • Placez la COURONNE D’ANGE (N). Prenez la BROCHE (O).
  • Allez à droite.
  • Donnez la BROCHE à Caroline (P).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Ouvrez la caisse (Q) et prenez la TRUELLE (R).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la TRUELLE (S). Prenez la COLOMBE 1/3 (T).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez la TRUELLE (U). Prenez la COLOMBE 2/3 (V).
  • Utilisez la TRUELLE (W). Prenez la COLOMBE 3/3 (X).
  • Allez dans le caveau.
  • Placez les 3 COLOMBES (Y).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : A3-B6-Z11-Z12-Z8-B7-B6-B7-A4-A5-A6.
  • Descendez.

Chapitre 6 : Les catacombes

Midnight Calling: Jeronimo

  • Essayez de suivre la femme (C).
  • Lisez le message (bleu). Prenez le ROUAGE (D) et l’ÉLÉMENT DE COLONNE (E).
  • Prenez le FRAGMENT DE FRESQUE (F).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Prenez l’ÉLÉMENT DE COLONNE (H).
  • Utilisez la PIÈCE FÉTICHE (I) pour obtenir le FRAGMENT DE FRESQUE.
  • Reculez deux fois.
  • Placez les 2 ÉLÉMENTS DE COLONNE (violet). Prenez le FRAGMENT DE FRESQUE (J).
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 4 FRAGMENTS DE FRESQUE (K).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : (L).
  • Prenez l’ÉLÉMENT D’AUTEL (M) et le SYMBOLE DE ROUAGE (N).
  • Revenez en arrière.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SYMBOLE DE ROUAGE (O). Prenez le ROUAGE (P).
  • Allez dans les catacombes.
  • Placez l’ÉLÉMENT D’AUTEL (Q). Prenez le ROUAGE (R).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 ROUAGES (S). Actionnez le levier (T).
  • Allez à droite.
  • Prenez l’AMULETTE D’AUTEL (U) et le SERPENT (V). Lisez le message (W).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez le CLAIRON (X). Prenez l’ÉLÉMENT DE PLAQUE (Y) et la SERVIETTE (Z).
  • Prenez le SYMBOLE DE CHAMAN (A) et le SERPENT (B).
  • Allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 2 SERPENTS (C). Prenez le POMPON DE RIDEAU (D) et la FIGURINE (E).
  • Allez à droite.
  • Placez le POMPON DE RIDEAU (F). Tirez dessus.
  • Utilisez le MARTEAU DE GUERRE (G).

Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez la SOC (H) pour obtenir le MORCEAU D’AMULETTE.
  • Placez le SYMBOLE DE CHAMAN et le MORCEAU D’AMULETTE sur l’AMULETTE D’AUTEL (I). Prenez l’AMULETTE D’AUTEL.
  • Allez à gauche.
  • Placez l’AMULETTE D’AUTEL (J). Prenez le SERPENT DE MER (K) et la FIGURINE (L).
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez le SERPENT DE MER (M). Prenez l’ÉLÉMENT DE PLAQUE (N).
  • Allez dans le caveau.
  • Placez les 2 FIGURINES (O). Prenez l’ÉLÉMENT DE PLAQUE (P).
  • Descendez.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Placez les 3 ÉLÉMENTS DE PLAQUE (violet).
  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution : (Q).
  • Utilisez ZOREILLES (R) et la SERVIETTE (S). Prenez la CLÉ DE COFFRE (T).
  • Allez à droite.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Insérez la CLÉ DE COFFRE (U). Tournez-la.
  • Terminez la SOC (V) pour obtenir l’AMULETTE DE CAGE.
  • Placez l’AMULETTE DE CAGE (W). Utilisez le DRAGON (X).
  • Allez à gauche.

Midnight Calling: Jeronimo

  • Utilisez le DRAGON (Y).
  • Avancez.
  • Utilisez le DRAGON et ZOREILLES (Z).

Midnight Calling: Jeronimo
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Midnight Calling: Jeronimo

  • Terminez le mini-jeu.
  • Solution de la première partie : 1-3.
  • Solution de la deuxième partie : 1-6.
  • Solution de la troisième partie : 1-9.
  • Félicitations, vous avez terminé Midnight Calling: Jeronimo.