Mystery Trackers: Horreur à Nightsville – Solution

Publié le 02/07/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Mystery Trackers: Horreur à Nightsville !

Enquêtez sur la disparition d’un jeune garçon nommé Oliver dans Willowsville à l’aide de votre petit assistant Elf.

Ce document contient la solution complète de Mystery Trackers: Horreur à Nightsville accompagnée des captures d’écran du jeu !

Cette solution a été créée par prpldva, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Mystery Trackers: Horreur à Nightsville
  • Ce guide ne mentionne pas toutes les zones que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide ne dévoilera pas les solutions des SOC. Il indiquera où se trouvent les SOC ainsi que les objets récupérés par ce biais.
  • Ce guide vous donnera les solutions de tous les mini-jeux non aléatoires. Veuillez consulter les instructions de chaque mini-jeu.

Chapitre 1 : Que s’est-il passé ?

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez ELF (A).
  • Utilisez ELF pour récupérer la MANIVELLE DU TREUIL. Prenez la BURETTE D’HUILE (B).
  • Dérouillez le loquet avec la BURETTE D’HUILE et ouvrez la cage (C).
  • Installez la MANIVELLE DU TREUIL et tournez-la (D).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Terminez la SOC pour obtenir la TRONÇONNEUSE (F).
  • A l’aide de la BURETTE D’HUILE, dérouillez la TRONÇONNEUSE pour obtenir la TRONÇONNEUSE FONCTIONNELLE (inventaire).
  • Prenez la première partie d’EMBLÈME et le TIRE-BOUCHON (G).
  • Utilisez la TRONÇONNEUSE FONCTIONNELLE (H).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez au vieil homme (I).
  • Appuyez sur le bouton VISION (J).
  • Replacez les trois objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Déplacez-vous vers la droite de la scène (K). Certaines scènes disposent de cette fonctionnalité. Ce guide supposera que cette fonctionnalité est comprise.
  • Ecartez les plantes (L).
  • Prenez l’AVION MINIATURE et les PLANCHES (M).
  • Placez les PLANCHES (N).
  • Allez à droite.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Mme Johnson (@).
  • Prenez la PHOTO DE LA FAMILLE JOHNSON (O).
  • Entrez dans la maison des Johnson (P).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la VISION (Q).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Déplacez les livres et prenez la deuxième partie d’EMBLÈME (R).
  • Utilisez ELF. Prenez le FLACON DE CHLOROFORME (S).
  • Prenez les CISEAUX (T).
  • Revenez deux fois en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Coupez le fil avec les CISEAUX et prenez l’HAMEÇON (U).
  • Retournez chez les Johnson.
  • Utilisez l’HAMEÇON. Prenez les ALLUMETTES et la NOTE AVEC CODE (V).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez la NOTE AVEC CODE (A).
  • Composez le code 2743 (B).
  • Prenez les FEUX D’ARTIFICE (C).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez les FEUX D’ARTIFICE et les ALLUMETTES (D).
  • Prenez la troisième partie d’EMBLÈME et le MARTEAU (E).
  • Revenez en arrière.
  • Insérez les 3 parties d’EMBLÈME (F).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Tournez les anneaux comme indiqué (G).
  • Prenez le JOURNAL D’UN HABITANT DE WILLOWSVILLE (H).
  • Avancez, puis allez à droite.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez DÉDUCTION (I).
  • Parlez à Mme Johnson (J). Sélectionnez la boîte de dialogue (K).
  • Déplacez les clés et prenez la CLÉ DU BUREAU (L).
  • Entrez dans la maison des Johnson.

Chapitre 2 : Le lien avec George

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la CLÉ DU BUREAU (A).
  • Allez à droite.
  • Prenez la RÈGLE (B).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la RÈGLE (C).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Terminez le dialogue avec George (D).
  • Examinez les trois objets (E).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le CURSEUR DE FERMETURE et la TROUSSE (F).
  • Combinez la TROUSSE, la BURETTE D’HUILE et le CURSEUR DE FERMETURE. Prenez la PINCE et la FIGURINE (inventaire).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • A l’aide de la PINCE récupérez l’ANNEAU (G).
  • Retournez dans le bureau.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (H).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Appuyez sur les briques dans l’ordre indiqué (1-4).
  • Installez l’ANNEAU, puis ouvrez la trappe (I).
  • Allez à droite.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la FAUX (J).
  • Prenez le MESSAGE POUR LE CRIMINEL (K).
  • Retirez le drap, puis sélectionnez le coffre-fort (L).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le cadran (M).
  • Modifiez les symboles (N).
  • Sélectionnez le cadran (O).
  • Modifiez les nombres supérieurs (P).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la PLAQUE DU COFFRET, le CADRE DE TABLEAU et lisez le document (Q).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez la PLAQUE DU COFFRET et sélectionnez la boîte (A).
  • Solution (B).
  • Prenez la CLÉ DE MALLETTE (C).
  • Revenez en arrière trois fois.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la FAUX (D).
  • Détachez la bâche avec les CISEAUX (E).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le MANCHE et la PELLE CASSÉE (F).
  • Utilisez la CLÉ DE MALLETTE. Prenez le TOURNEVIS et les CLOUS (G).
  • Combinez la PELLE CASSÉE, le MANCHE, les CLOUS et le MARTEAU pour obtenir la PELLE (inventaire).
  • Creusez avec la PELLE. Ouvrez la boîte et prenez la CASSETTE (H).
  • Retournez chez les Johnson.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le TOURNEVIS pour prendre les PILES (I).
  • Allez deux fois à droite.
  • Insérez les PILES et la CASSETTE. Rabattez la porte et appuyez sur le bouton (J).
  • Prenez les INSTRUCTIONS (K).
  • Revenez deux fois en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à George (M).
  • Terminez la SOC pour récupérer le TABLEAU (N).
  • Combinez le CADRE DU TABLEAU et le TABLEAU pour obtenir le TABLEAU VOLÉ (inventaire).
  • Revenez en arrière.
  • Sélectionnez DÉDUCTION (O).
  • Parlez à Mme Johnson (P).
  • Parlez au shérif (Q).
  • Allez à gauche.

Chapitre 3 : Le lien avec Sam

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la LANTERNE (A).
  • Ouvrez la LANTERNE et utilisez les ALLUMETTES pour obtenir la LANTERNE ALLUMÉE (inventaire).
  • Replacez la LANTERNE ALLUMÉE sur le crochet.
  • Prenez le CHAPEAU et actionnez le levier (B).
  • Prenez le COUTEAU (C).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (D).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Terminez la SOC pour obtenir le JETON (F).
  • Insérez le JETON. Prenez le MONOGRAMME et le BOUTON (G).
  • Retournez chez les Johnson.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Insérez le MONOGRAMME. Prenez les LUNETTES BRISÉES et les AIGUILLES D’HORLOGE (H).
  • Combinez les LUNETTES BRISÉES et le TOURNEVIS pour obtenir la première LENTILLE (inventaire).
  • Installez le bouton et appuyez dessus. Prenez le CYLINDRE CODÉ (I).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le CYLINDRE CODÉ (Inventaire).
  • Reconstituez l’image (K).
  • Prenez le MICRO MESSAGE (L).
  • Allez à droite.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez les AIGUILLES D’HORLOGE. Réglez l’heure à 5 h 20 (M).
  • Prenez la FIGURINE et la LOUPE. Ouvrez le journal de M. Johnson et prenez la PHOTO DE SAM ET MARY (N).
  • Combinez la LOUPE et le TOURNEVIS pour obtenir la deuxième LENTILLE (inventaire).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez les deux LENTILLES et le MICRO MESSAGE (P).
  • Prenez et lisez le MESSAGE DE SAM (Q).
  • Revenez deux fois en arrière et allez à gauche.
  • Placez la FIGURINE (R).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville
Mystery Trackers: Horreur à Nightsville
Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Tirez sur les cordelettes dans l’ordre 1-2-3. Placez (A) sur (B).
  • Placez les 3 éléments (vert) dans le contour. Placez (C) sur (D).
  • Sélectionnez (E).
  • Déplacez la clé de (F) en (G).
  • Reproduisez les couleurs du triangle en haut à droite (H).
  • Placez (I) en (J). Disposez les pales selon les couleurs.
  • Déplacez (K) en (L). Sélectionnez 1-4 puis (M).
  • Déplacez (N) en (O), puis (P) en (O).
  • Reconstituez le fusil (Q). Sélectionnez les paires (code couleur).
  • Placez le fusil (R) sur (O).
  • Prenez le SYMBOLE DE LA MALLE (S).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez le SYMBOLE DE LA MALLE. Prenez les TICKETS DE FERRY (T).
  • Revenez en arrière.
  • Sélectionnez DÉDUCTION (U).
  • Parlez au shérif (V).

Chapitre 4 : Le lien avec les enfants

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Robin (D).
  • Reconstituez et prenez la CHOUETTE (E).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez la CHOUETTE. Prenez le FUSIL et la SCIE (F).
  • Utilisez la SCIE (G).
  • Allez à gauche.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Jack deux fois (H).
  • Défroissez et prenez le DESSIN. Puis ouvrez et examinez le médaillon (I).
  • Prenez la CAROTTE et le COUTEAU (J).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (K).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Écartez les buissons (L).
  • Prenez la GAFFE (M).
  • Prenez le COUTEAU dans l’inventaire et taillez la bûche (N).
  • Utilisez ELF. Démêlez la corde (O).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • A l’aide de la GAFFE, récupérez les PLANCHES (P).
  • Allez à gauche.
  • Placez les PLANCHES (Q).
  • Allez à droite.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la CARTOUCHE (R).
  • Combinez le FUSIL et la CARTOUCHE pour obtenir le FUSIL CHARGÉ (inventaire).
  • Utilisez le FUSIL CHARGÉ (S).
  • Utilisez ELF (T).
  • Prenez le SÉCATEUR et tirez sur le ressort (U).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le SÉCATEUR. Ouvrez le sac et prenez la LIME (A).
  • Allez à droite.
  • Utilisez la LIME. Prenez la CASSETTE VIDÉO et l’ÉPINGLE À CHEVEUX (B).
  • Utilisez le COUTEAU. Prenez la BOUTEILLE, la LAMPE TORCHE et la PIÈCE (C).
  • Combinez la BOUTEILLE et le TIRE-BOUCHON pour obtenir le MESSAGE (inventaire).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez l’ÉPINGLE À CHEVEUX. Prenez le BANDAGE et le REMÈDE (D).
  • Allez à droite.
  • Utilisez la PIÈCE (E).
  • Sélectionnez 1-4.
  • Utilisez le BANDAGE et le REMÈDE (F).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez l’AILE et le RESSORT (G).
  • Insérez l’AILE et le RESSORT (H).
  • Terminez la SOC pour obtenir le CAMÉSCOPE (I).
  • Combinez le CAMÉSCOPE et la CASSETTE VIDÉO pour obtenir la VIDÉO (inventaire).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez DÉDUCTION (K).
  • Parlez à Jack (L).
  • Composez le code 358. Prenez l’ENGRENAGE (M).
  • Insérez l’ENGRENAGE (N).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Solution (O).
  • Allez à gauche.

Chapitre 5 : Nightsville

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Mme Bernadette (P).
  • Ouvrez l’enveloppe. Sélectionnez “échantillons” et “payer”, puis prenez la LETTRE (Q).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la PINCE À ÉPILER (A).
  • Déplacez les objets. Prenez la LAME DE HACHE et le MOUCHOIR (B).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Déplacez la bâche et prenez l’AIMANT (C).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez l’AIMANT pour récupérer la CLÉ CASSÉE (D).
  • Placez la CLÉ CASSÉE (E).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Terminez le contour (F).
  • Sélectionnez J-I-G-H-J-G-H-J-Ix2-G-H-Ix2-G.
  • Prenez la CLÉ DU PLACARD À INCENDIE (K).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la CLÉ DU PLACARD À INCENDIE. Prenez le PIED-DE-BICHE, la MASSE et l’ÉLÉMENT DE COFFRET (L).
  • Utilisez le PIED-DE-BICHE (M).
  • Récupérez la VALVE avec l’AIMANT (N).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (O).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le MOUCHOIR pour dévisser l’AMPOULE (P).
  • Combinez la LAMPE TORCHE et l’AMPOULE pour obtenir la LAMPE TORCHE FONCTIONNELLE (inventaire).
  • Insérez l’ÉLÉMENT DE COFFRET (Q).
  • Reconstituez l’image (R).
  • Prenez la BOITE D’ECHANTILLONS (S).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la LAMPE TORCHE FONCTIONNELLE (T).
  • Terminez la SOC pour obtenir le RAPPEL (U).
  • Sélectionnez DÉDUCTION (V).
  • Revenez en arrière.
  • Parlez à Bernadette (W).
  • Avancez.
  • Examinez l’entrée de la mine (X).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la CLÉ ALLEN et le MANCHE DE HACHE (C).
  • Combinez la LAME DE HACHE et le MANCHE DE HACHE pour obtenir la HACHE (inventaire).
  • Utilisez la HACHE, puis le PIED-DE-BICHE (D).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • A l’aide du PIED-DE-BICHE récupérez la TÉLÉCOMMANDE (E).
  • Combinez la TÉLÉCOMMANDE, la CLÉ ALLEN et le COUTEAU pour prendre l’INTERRUPTEUR (inventaire).
  • Prenez le CRIC et le VOLTMÈTRE (F).
  • A l’aide du COUTEAU, récupérez le RUBAN ISOLANT autour du VOLTMÈTRE (inventaire).
  • Revenez en arrière.
  • Servez-vous du CRIC (G).
  • Envoyez ELF récupérer le RÉCEPTEUR CASSÉ (H).
  • A l’aide de la PINCE À ÉPILER récupérez le FUSIBLE dans le RÉCEPTEUR CASSÉ (inventaire).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le RUBAN ISOLANT, le FUSIBLE et l’INTERRUPTEUR. Actionnez l’interrupteur (I).
  • Utilisez la CLÉ ALLEN (J).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Actionnez le levier cinq fois (K).
  • Disposez les engrenages correctement (L).
  • Déplacez les carrés lumineux : vert bas-M-gauche-haut-M, bleu droite-bas-M-gauche-M.
  • Carré jaune : gauche-bas. Carré rouge : droite 3x. Jaune : haut.
  • Bleu : haut 2x-droite. Vert: haut 3x.
  • Faites tourner les anneaux comme indiqué (N).
  • Faites glisser les lettres aux places correctes (O).
  • Trouvez les paires de symboles identiques (entourés de la même couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la PINCE COUPANTE (Q).
  • Revenez en arrière.
  • Coupez la CHAÎNE avec la PINCE COUPANTE (R).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Accrochez la CHAÎNE (S).
  • Insérez le COUTEAU et abaissez-le (T).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Branchez le courant.
  • Solution (U).
  • Actionnez le levier improvisé (V).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à l’homme (A).
  • Prenez la CLÉ DU DÉBARRAS (B).
  • Utilisez la CLÉ DU DÉBARRAS (C).
  • Terminez la SOC pour obtenir la FOURCHE (D).
  • Placez la FOURCHE (E).
  • Utilisez la PINCE COUPANTE (F).
  • Sélectionnez l’homme à nouveau. Reculez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Kevin (I).
  • Ouvrez et prenez la CARTE (J).
  • Revenez deux fois en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez la CARTE (K).
  • Allez à droite (L).
  • Découvrez les quatre symboles, puis sélectionnez les pierres (1-4).
  • Avancez (M).
  • Découvrez les six symboles, puis sélectionnez les pierres .
  • Avancez (N).
  • Découvrez les six symboles, puis sélectionnez les pierres .

Chapitre 6 : L’Homme-chouette

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le RÂTEAU D’ENFANT et le MESSAGE (A).
  • Faites creuser ELF, puis prenez la CHOUETTE EN PORCELAINE (B).
  • Prenez la PERCEUSE (C).
  • Utilisez le RÂTEAU D’ENFANT pour prendre l’ÉPÉE DE PIERRE (D).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez l’ÉPÉE DE PIERRE (E).
  • Sélectionnez 1-4.
  • Solution (F).
  • Prenez la PLUME EN PORCELAINE (G).
  • Combinez la CHOUETTE EN PORCELAINE et la PLUME EN PORCELAINE pour trouver l’ÉLÉMENT DE SERRURE (inventaire).
  • Placez l’ÉLÉMENT DE SERRURE (H).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la PINCE (N).
  • A l’aide de la PINCE, extirpez le CISEAU À BOIS (O).
  • Utilisez le CISEAU À BOIS. Prenez la MÈCHE DE PERCEUSE et le FLACON DE SUBSTANCE A (P).
  • Combinez la PERCEUSE et la MÈCHE DE PERCEUSE pour obtenir la PERCEUSE FONCTIONNELLE (inventaire).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le CISEAU À BOIS. Prenez le FLACON DE SUBSTANCE B et le PINCEAU (Q).
  • Avancez.
  • Détachez la PIERRE à l’aide de la PERCEUSE FONCTIONNELLE. Prenez l’EMBLÈME EN MORCEAUX et le FLACON DE SUBSTANCE C (R).
  • Versez le contenu des FLACONS DE SUBSTANCE A, B et C, et trempez-y le PINCEAU. Prenez le PINCEAU ENCOLLÉ (S).
  • Encollez l’EMBLÈME EN MORCEAUX avec le PINCEAU ENCOLLÉ pour obtenir l’EMBLÈME (inventaire).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Insérez l’EMBLÈME. Prenez l’EMBRASSE DE RIDEAU (T).
  • Frappez sur le CISEAU À BOIS avec la PIERRE pour extraire le POT À FLEURS (U).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (V).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Terminez la SOC pour obtenir la CLÉ DE LA CHAMBRE (A).
  • Utilisez la CLÉ DE LA CHAMBRE (B).
  • Allez à gauche.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le MORCEAU DE VERRE (C).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le MORCEAU DE VERRE. Prenez le LIVRE (D).
  • Allez à gauche.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez le LIVRE. Disposez les livres comme indiqué (E).
  • Prenez l’ALBUM PHOTO et l’OUVRE-BOCAL (F).
  • Découpez l’ALBUM PHOTO avec le MORCEAU DE VERRE pour récupérer la PHOTO (inventaire).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez l’OUVRE-BOCAL (G).
  • Trouvez les paires d’objets identiques (entourés de la même couleur).
  • Prenez le BOUTON DE FENÊTRE (H).
  • Allez à gauche.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le BOUTON DE FENÊTRE (I).
  • Envoyez ELF récupérer la FIGURINE (J).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (K).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Tirez sur la corde (L).
  • Parlez à l’Homme-chouette (M).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez V-U-R-O-P-S-V-W-T-Q-P-S-V-U-R-O-P-S-V-W-T-Q-P-S-T-Q-P -O-R-S-P-Q-T-S-R-U-V-S-R-U-V-W-T-S-R-U-V-S-T-W.
  • Solution (@).
  • Prenez le JOURNAL (X).
  • Sélectionnez DÉDUCTION (Y).
  • Parlez à l’Homme-chouette (Z).
  • Jouez à la SOC.

Chapitre 7 : Le shérif

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez ELF (A).
  • Utilisez ELF. Prenez le PIED-DE-BICHE (B).
  • Ouvrez le sac et prenez la PINCE À ÉPILER, la CLÉ ALLEN et la TRONÇONNEUSE CASSÉE (C).
  • Utilisez le PIED-DE-BICHE, puis prenez le CHALUMEAU (D).
  • Utilisez le CHALUMEAU (E).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Parlez à Mary (G).
  • Allez à droite et avancez.
  • Prenez les CLÉS DE VOITURE (H).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez les CLÉS DE VOITURE (I).
  • Prenez le CHAPEAU et le BIPEUR (J).
  • Prenez le CROCHET DE SERRURIER (K).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez ELF (L).
  • Plongez le CHAPEAU dans l’eau pour obtenir le CHAPEAU PLEIN D’EAU (M).
  • Retournez dans la maison du shérif.
  • Utilisez le CROCHET DE SERRURIER (N).
  • Prenez le COUPE-VERRE et la POIGNÉE DE BOÎTE À GANTS (O).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Retirez l’ancienne poignée et installez la POIGNÉE DE BOÎTE À GANTS (P).
  • Prenez la LAME DE COUPE-VERRE (Q).
  • Combinez le COUPE-VERRE et la LAME DE COUPE-VERRE pour obtenir le COUPE-VERRE FONCTIONNEL (inventaire).
  • Avancez.
  • Versez le contenu du CHAPEAU PLEIN D’EAU (S).
  • Découpez la vitre avec le COUPE-VERRE FONCTIONNEL et tournez la poignée (T).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez la CHAÎNE DE TRONÇONNEUSE et la BOUGIE (A).
  • Combinez la TRONÇONNEUSE CASSÉE et la CHAÎNE DE TRONÇONNEUSE pour obtenir la TRONÇONNEUSE FONCTIONNELLE (inventaire).
  • Revenez en arrière trois fois.
  • Détachez le BÂTON à l’aide de la TRONÇONNEUSE FONCTIONNELLE (B).
  • Retournez dans la maison du shérif.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Utilisez le BÂTON pour récupérer la LAMPE À HUILE et le BOUTON 1 (C).
  • Avancez.
  • Insérez le BOUTON 1 et appuyez. Prenez le ROUAGE 1 et les MENOTTES (D).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez le bouton VISION (E).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le CANIF (F).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le CANIF. Prenez la BOUTEILLE (G).
  • Avancez.
  • Placez la BOUTEILLE (H).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Solution : M-Ix4-Jx4-Nx5-K-Ox2-Nx3-Ox3-Nx3-K-Jx3-L.
  • Ouvrez le compartiment et prenez le ROBINET (P).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Installez le ROBINET et tournez-le (Q).
  • Avancez.
  • Prenez le BRIQUET (R).
  • Utilisez la BOUGIE et le BRIQUET pour obtenir la BOUGIE ALLUMÉE (inventaire).
  • Éclairez avec la BOUGIE ALLUMÉE. Abaissez 2-1-3 puis le levier (S).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Prenez le POINÇON, la BOUCLE DU NAIN et le PORTE-BLOC (T).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • Placez la BOUCLE DU NAIN. Prenez la TÊTE DU NAIN et le BOUTON DE TIROIR (U).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Installez le BOUTON DE TIROIR (A).
  • Terminez la SOC pour obtenir la MANETTE D’ÉTAU (B).
  • Avancez.
  • Installez la MANETTE D’ÉTAU et tournez-la. Prenez le BOUTON 2 (C).
  • Revenez en arrière.
  • Insérez le BOUTON 2 et appuyez. Prenez le ROUAGE 2 et le PISTOLET (D).
  • Avancez.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Appuyez sur le bouton VISION (E).
  • Replacez les objets (code couleur).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Déplacez la peau d’ours. Récupérez le ROUAGE 3 à l’aide de la PINCE À ÉPILER (F).
  • Utilisez le POINÇON (G).
  • Revenez en arrière.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez le ROUAGE 1, le ROUAGE 2 et le ROUAGE 3. Prenez la BAGUE (H).
  • Avancez.
  • Insérez la BAGUE. Prenez la PHOTO ENCADRÉE (I).
  • Sélectionnez le mur (J).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Placez la PHOTO ENCADRÉE et les autres photos dans le contour (K).
  • Utilisez la CLÉ ALLEN (L).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez les éléments intermédiaires pour former un bouton circulaire (A).
  • Disposez les réflecteurs comme indiqué (B).
  • Permutez les ampoules comme indiqué (C).
  • Faites glisser les cases comme indiqué (D).
  • Disposez les cases comme indiqué (E).
  • Sélectionnez successivement : G-F-H-Jx3-I-H-G-F-H-G-I-H-Jx2-I.
  • Disposez les cases comme indiqué (K).

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Retirez les cordes et parlez à Oliver (L).
  • Défroissez le papier et prenez la LETTRE (M).
  • Revenez en arrière quatre fois.

Mystery Trackers: Horreur à Nightsville

  • Sélectionnez DÉDUCTION (N).
  • Parlez au shérif (O).
  • Ouvrez le sac et sortez les trois preuves. Sélectionnez les preuves (P).
  • Ouvrez les menottes et passez-les au shérif (Q).
  • Félicitations, vous avez terminé Mystery Trackers: Horreur à Nightsville !