New York Mysteries: Haute Tension – Solution

Publié le 28/09/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de New York Mysteries: Haute Tension !

Quand une série de meurtres frappe New York, c’est à vous qu’on fait appel pour enquêter.

Ce document contient la solution complète de New York Mysteries: Haute Tension accompagnée des captures d’écran du jeu !

Cette solution a été créée par Laurie Murphy, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de New York Mysteries: Haute Tension.
  • Il ne sera pas indiqué dans ce guide à chaque fois que vous devrez examiner une zone de plus près. Les captures d’écran vous montrent les fenêtres de zoom.
  • Nous utilisons l’acronyme SOC pour parler des scènes d’objets cachés. Le guide ne contient pas de captures d’écran des SOC, mais vous indique où elles se trouvent et quel objet d’inventaire vous obtiendrez.
  • Ce guide donne la solution étape par étape des mini-jeux qui ne sont pas aléatoires. Veuillez lire les instructions de chaque mini-jeu durant l’aventure.

Chapitre 1 : L’affaire

New York Mysteries: Haute Tension

  • Revenez en arrière, parlez au policier (A) et prenez le JOURNAL (B).
  • Sélectionnez le journal deux fois. Prenez la LAME DE RASOIR (C).
  • Utilisez la LAME DE RASOIR. Découvrez la FRAGMENT DE FIGURINE DE POISSON (D) et prenez-le.
  • Défaites (E) et prenez le CÂBLE.
  • Sélectionnez le CÂBLE quatre fois pour obtenir le CROCHET DE SERRURIER (inventaire).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le CROCHET DE SERRURIER (F). Prenez les PINCES (G).
  • Revenez sur vos pas.
  • Utilisez les PINCES pour récupérer un FRAGMENT DE FIGURINE DE POISSON (H).
  • Placez les deux FRAGMENTS DE FIGURINE DE POISSON (I).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (J1-J2-J3).
  • Prenez la BURETTE D’HUILE (K).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Déplacez l’oiseau (L). Déplacez les feuilles. Servez-vous de la BURETTE D’HUILE (M). Ouvrez. Prenez l’enveloppe (N) et ouvrez-la.
  • Découvrez la FIGURINE D’AIGLE (O).
  • Soulevez le tapis. Prenez la FIGURINE D’AIGLE (P).
  • Placez chaque FIGURINE D’AIGLE (Q).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (R).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la CLÉ D’AIGLE et le FIL (S).
  • Placez le FIL (T).
  • Solution (U).
  • Prenez la PETITE VOITURE et le CROCHET (V).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la CLÉ D’AIGLE (W). Revenez sur vos pas (X).
  • Retirez (Y). Prenez le RASOIR et la PETITE VOITURE (Z).
  • Prenez les CLOUS (A).
  • Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Déplacez (B). Utilisez le RASOIR (C) pour terminer une SOC (D). Vous obtenez une CARTE MAGNÉTIQUE.
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la CARTE MAGNÉTIQUE (E). Appuyez sur (F).
  • Avancez.
  • Parlez au Dr Bishop (G) et recevez l’ÉTUI DE CARTES DE VISITES.
  • Prenez la PHOTO (H) et la PETITE VOITURE (I).
  • Revenez sur vos pas, appuyez sur la commande. Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la PHOTO (J).
  • Solution (K).
  • Prenez la LIGNE DE PÊCHE et la PETITE VOITURE (L).
  • Retournez dans l’entrée.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Ouvrez (M). Allez à gauche.
  • Associez le CROCHET et la LIGNE DE PÊCHE pour obtenir une LIGNE DE PÊCHE AVEC CROCHET (inventaire).
  • Utilisez la LIGNE DE PÊCHE AVEC CROCHET pour récupérer une CLÉ (N).
  • Retirez (0). Prenez le POCHOIR. Utilisez la CLÉ (P). Prenez le MARTEAU (Q).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le CÂBLE ÉLECTRIQUE (R).
  • Placez le POCHOIR (1). Sélectionnez (2), puis (3) et recevez une CARTE PERFORÉE.
  • Revenez sur vos pas puis allez à droite.
  • Prenez la PETITE VOITURE et utilisez la CARTE PERFORÉE (S).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez les LONGUES PLANCHES (T) et les COURTES PLANCHES (U).
  • Associez les LONGUES PLANCHES, les COURTES PLANCHES et les CLOUS. Utilisez le MARTEAU pour recevoir une ÉCHELLE (inventaire).
  • Placez l’ÉCHELLE (V).
  • Prenez la PETITE VOITURE (W).
  • Ouvrez (W1) et sélectionnez les commandes.

Chapitre 2 : La prison

New York Mysteries: Haute Tension

  • Ouvrez l’ÉTUI DE CARTES DE VISITES pour trouver un LAISSEZ-PASSER (inventaire).
  • Donnez le LAISSEZ-PASSER (X).
  • Avancez.
  • Prenez le FRAGMENT D’ÉTOILE 1/5 et le CHIFFON (Y).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le FRAGMENT D’ÉTOILE 2/5 et l’ENTONNOIR (Z).
  • Prenez la FRAGMENT D’ÉTOILE 3/5 (A).
  • Utilisez le CHIFFON (B).
  • Avancez.
  • Sélectionnez (C). Sélectionnez 3-1-9-7 et la flèche (D).
  • Allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le BALAI BROSSE (E).
  • Prenez la FRAGMENT D’ÉTOILE 4/5 (F).
  • Ouvrez et prenez le dossier (G) et la POMME EN FER (H).
  • Reculez quatre fois puis allez à gauche.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la PETITE VOITURE et placez la POMME EN FER (I). Sélectionnez (J).

New York Mysteries: Haute Tension
New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (K1-K2).
  • Prenez la BOBINE DE FILM VIDE et la FIGURINE D’AIGLE.
  • Retournez aux archives.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Allumez la lampe et placez la FIGURINE D’AIGLE (L).
  • Prenez la POIGNÉE DE LEVIER et le RUBAN ADHÉSIF (M).
  • Sélectionnez chaque fragment de photo (N) et utilisez le RUBAN ADHÉSIF.
  • Sélectionnez (O).
  • Reculez deux fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez (P) puis sélectionnez la POIGNÉE DE LEVIER pour jouer à une SOC (Q). Vous obtenez le JERRICAN.
  • Retirez le bouchon et placez l’ENTONNOIR (R). Utilisez le JERRICAN.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Ouvrez (S).
  • Prenez la PETITE VOITURE (T). Abaissez (1). Placez (2) dans (3) et sélectionnez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Sélectionnez (U). Saisissez le code 4-6-2.
  • Prenez les FRAGMENTS D’ÉTOILE 5/5 et la LAMPE TORCHE (V).
  • Avancez, puis allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez les FRAGMENTS D’ÉTOILE 5/5 pour obtenir une ÉTOILE (inventaire).
  • Placez l’ÉTOILE (W).
  • Solution (X). G-C-A-B-E-F-G-C-A-B-E-F-G-C-A-B-D.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le dossier (Y).
  • Prenez la BOBINE DE FILM PLEINE et la PIÈCE DE CHALUMEAU (Z).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la BOBINE DE FILM VIDE (1) et la BOBINE DE FILM PLEINE (2). Sélectionnez (3).
  • Message (A).
  • Reculez deux fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Sélectionnez (B).
  • Solution (C).
  • Prenez le TOURNEVIS (D).
  • Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le BALAI BROSSE (E) et le TOURNEVIS (F). Ouvrez pour prendre les PILES.
  • Placez les PILES dans la LAMPE TORCHE pour obtenir la LAMPE TORCHE (inventaire).
  • Placez la LAMPE TORCHE (G). Sélectionnez (H). Ouvrez (I) et avancez.
  • Sélectionnez la scène pour recevoir un MÉDAILLON.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le TOURNEVIS 4 FOIS (J). Retirez. Prenez le PIED-DE-BICHE (K).
  • Reculez quatre fois Parlez à Dr Bishop (L).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le PIED-DE-BICHE. Prenez la TORCHE (M).
  • Sélectionnez la commande (N). Avancez.
  • Placez la TORCHE (O) et prenez la BARRE DE FER (P).
  • Retournez dans le bureau.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la BARRE DE FER (Q).
  • Solution (R1-R2).
  • Prenez l’AIMANT et la PIÈCE DE CHALUMEAU.
  • Revenez sur vos pas puis allez à droite et avancez trois fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Récupérez l’AIMANT (S) pour obtenir un CURSEUR DE FERMETURE ÉCLAIR.
  • Placez le CURSEUR DE FERMETURE ÉCLAIR, tirez-le et prenez le CANIF (T).
  • Reculez deux fois.
  • Utilisez le CANIF, ouvrez et prenez le GRAPPIN (U).
  • Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le GRAPPIN (V) et montez à la corde.
  • Prenez la PIERRE (W).
  • Laissez tomber la PIERRE. Prenez le VOLANT (X).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le VOLANT (Y) et sélectionnez-le. Prenez le BÂTON (Z).
  • Soulevez le manteau et prenez la PETITE VOITURE (A).
  • Placez le BÂTON. Prenez la PETITE VOITURE et le BÂTON (B).
  • Reculez quatre fois

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez 10 PETITES VOITURES (C). Prenez la PIÈCE DE CHALUMEAU (D).
  • Retournez sur le toit.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez les PIÈCES DE CHALUMEAU pour obtenir le CHALUMEAU (inventaire).
  • Utilisez le CHALUMEAU (E) et le MARTEAU (F). Sélectionnez (G).
  • Prenez la CLÉ DU POSTE MÉDICAL (H) et le TUYAU (I).
  • Reculez deux fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la CLÉ DU POSTE MÉDICAL (J) et sélectionnez-là. Allez à gauche.
  • Déplacez (K) et utilisez le CANIF (L). Prenez le CÂBLE.
  • Ouvrez et découvrez le CLOU (M).
  • Avancez, grimpez et avancez à nouveau.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez le TUYAU, le BÂTON et le CÂBLE pour obtenir le BÂTON ET TUYAU (inventaire).
  • Utilisez le BÂTON ET TUYAU (N). Jouez à la SOC (O) pour obtenir un INTERRUPTEUR.
  • Sélectionnez la photographie (P).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez l’INTERRUPTEUR (Q). Prenez la PARTIE DE LUSTRE et le GANT EN CAOUTCHOUC. Lisez le message (R).
  • Reculez cinq fois. Parlez à Dr Bishop (S). Recevez une CARTE PERFORÉE.
  • Placez le CÂBLE. Utilisez le GANT EN CAOUTCHOUC et tournez le bouton (T). Message (U).
  • Allez à gauche.

Chapitre 3 : Réparation de la pompe

New York Mysteries: Haute Tension
New York Mysteries: Haute Tension
New York Mysteries: Haute Tension
New York Mysteries: Haute Tension

  • Déplacez (V). Placez la PARTIE DE LUSTRE (W).
  • Solution, première partie. (X1).
  • Solution, deuxième partie. (X2-X3-X4-X5).
  • Solution, troisième partie. (X6-X7-X8-X9).
  • Solution, quatrième partie (X10-X11-X12-X13).
  • Prenez la CLÉ MAGNÉTIQUE (Y).
  • Revenez sur vos pas puis allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la CLÉ MAGNÉTIQUE (Z). Entrez dans le couloir.
  • Utilisez le CLOU et le MARTEAU (A). Prenez la FIGURINE DE PIGEON (B).
  • Reculez deux fois.
  • Placez la FIGURINE DE PIGEON (C).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (D1). H-B, M-G, G-E, F-L, L-J, J-M, K-I, I-L, E-H.
  • B-E, A-D, D-F, F-I, E-B, B-D, D-A, H-B, L-J, I-L, B-F, C-E.
  • E-B, J-H, L-J, F-I, I-K, B-F, J-C.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la CLÉ et la COMBINAISON DE PROTECTION (E).
  • Utilisez la CLÉ (F), puis entrez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Soulevez le coussin. Prenez l’ARRACHE-CLOUS (G).
  • Prenez les CAILLOUX JAUNES et le CINTRE (H).
  • Sélectionnez le BOUTON (I).
  • Prenez les GANTS et utilisez le CINTRE pour obtenir le BOUCHON (J).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Fixez le BOUTON et prenez le MASQUE À GAZ (K).
  • Retournez dans le couloir.
  • Sélectionnez (L).
  • Solution. C-D-B-B-C-A.
  • Prenez les CAILLOUX VERTS (M).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez les CAILLOUX JAUNES et les CAILLOUX VERTS (N).
  • Solution (O).
  • Prenez les BOTTES (P).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez la COMBINAISON DE PROTECTION, les GANTS, le MASQUE À GAZ et les BOTTES pour obtenir une COMBINAISON HAZMAT (inventaire).
  • Ouvrez la COMBINAISON HAZMAT (Q) et enfilez-la.
  • Prenez la PIÈCE DE MÉTAL et le BOUTON (R).
  • Placez le BOUTON (S), puis sélectionnez-le.
  • Prenez la PELLE (T).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez l’ARRACHE-CLOUS quatre fois (U). Prenez l’AMPOULE et le SCHÉMA (V).
  • Reculez deux fois et allez à droite.
  • Placez l’AMPOULE (W) pour lancer une SOC (X). Vous obtenez un OUTIL DE FORAGE.
  • Revenez sur vos pas et entrez dans le tunnel.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Sélectionnez (A), fixez l’OUTIL DE FORAGE (B). Tournez (C). Utilisez la PELLE. Prenez la CLÉ À MOLETTE (D).
  • Retournez dans la salle de la pompe.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la CLÉ À MOLETTE (E).
  • Prenez les ÉLÉMENTS DE LAMPE À SOUDER et le BOUTON (F).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le BOUTON (G).
  • Solution (H).
  • Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez l’INSECTICIDE (I).
  • Reculez trois fois puis allez à droite.
  • Utilisez l’INSECTICIDE (J).
  • Ouvrez et découvrez le VOLANT (K).
  • Retournez dans la salle de la pompe.
  • Fixez le VOLANT (L) et tournez-le.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (M).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez les ÉLÉMENTS DE LAMPE À SOUDER pour obtenir une LAMPE À SOUDER (inventaire).
  • Placez la PIÈCE DE MÉTAL (N). Utilisez la LAMPE À SOUDER.
  • Placez le SCHÉMA (O). Réglez (P). Sélectionnez (Q) 1-2-3-4.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Insérez la CARTE PERFORÉE (R).
  • Ouvrez (S) et basculez la commande.

Chapitre 4 : Chinatown

New York Mysteries: Haute Tension

  • Découvrez le MESSAGE (T) et prenez-le.
  • Ouvrez l’ENVELOPPE 1/5 (U) et prenez-la.
  • Sélectionnez (V) et placez le MESSAGE (W).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (X).
  • Allez à droite.
  • Montez les marches. Ouvrez la porte. Allez à gauche.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez l’AFFICHE (Y).
  • Sélectionnez (Z).
  • Prenez le FIL (A).
  • Déplacez (B), Sélectionnez (C) et prenez l’ENVELOPPE 2/5 (D).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez l’ÉPINGLE (E) et le STYLO ET PAPIER (F). Message (G).
  • Placez l’AFFICHE (H).
  • Utilisez l’ÉPINGLE (I). Sélectionnez (J). Prenez la CLÉ.
  • Utilisez la CLÉ. Allez à gauche.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Jouez à la SOC (K) pour obtenir la CARAFE.
  • Prenez l’ESCABEAU (L).
  • Ouvrez. Prenez le message (M). Prenez l’AMPOULE (N).
  • Utilisez le CANIF (O). Appuyez (P) et prenez la BROSSE EN MÉTAL (Q).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la BOUILLOIRE VIDE (R).
  • Placez la BOUILLOIRE VIDE (S). Tirez (T). Vous obtenez une BOUILLOIRE D’EAU.
  • Placez la BOUILLOIRE D’EAU (U) et le FIL ÉLECTRIQUE (V). Sélectionnez (1-2). Prenez la BOUILLOIRE D’EAU CHAUDE.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Ouvrez. Utilisez la BOUILLOIRE D’EAU CHAUDE. Prenez la PIÈCE (W).
  • Retournez sur le toit.
  • Utilisez la BROSSE EN MÉTAL (X). Placez le STYLO ET PAPIER pour obtenir un MESSAGE AVEC SCHÉMA.
  • Avancez.
  • Placez l’AMPOULE (Y). Prenez l’INTERRUPTEUR (Z).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Retournez dans l’entrée. Parlez avec Dr Bishop (A) et recevez l’ENVELOPPE 3/5.
  • Retournez dans l’entrée de la maison.
  • Sélectionnez (B). Placez le MESSAGE AVEC SCHÉMA et l’INTERRUPTEUR (C).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (D).
  • Allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la PIOCHE (E).
  • Reculez trois fois.
  • Utilisez la PIOCHE (F) et prenez les BOTTES EN CAOUTCHOUC.
  • Retournez dans la cave.
  • Placez les BOTTES EN CAOUTCHOUC (G). Prenez le TIRE-BOUCHON (H).
  • Retournez dans la cave à vin.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la CARAFE. Utilisez le TIRE-BOUCHON (I). Prenez la CARAFE DE VIN.
  • Placez la CARAFE DE VIN (J).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (K). C-A, A-B, B-C, A-B, C-A, A-B.
  • Prenez l’ENSEMBLE DE CROCHETS DE SERRURIER (L).
  • Retournez dans la chambre d’Hugo.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez l’ENSEMBLE DE CROCHETS DE SERRURIER (M).
  • Solution. 1-C, 2-A, 3-D, 4-B.
  • Prenez le MESSAGE.
  • Revenez sur vos pas puis allez à droite.
  • Placez le MESSAGE (N).
  • Solution (O).
  • Prenez l’ENVELOPPE 4/5 et l’AIGUILLE D’HORLOGE (P).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez l’ESCABEAU (Q). Placez l’AIGUILLE D’HORLOGE (R).
  • Solution (S).
  • Prenez l’ENVELOPPE 5/5.
  • Montez l’escalier.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez l’ENVELOPPE 5/5 (T).
  • Solution (U).
  • Prenez le MÉCANISME DE RÉGLAGE (V).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le MÉCANISME DE RÉGLAGE (W) pour lancer une SOC (X). Vous obtenez la PHOTO DE SAMUEL.
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez la PHOTO DE SAMUEL (Y). Prenez la BOUTEILLE et le dossier (Z).
  • Retournez dans la cave à vin.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la BOUTEILLE (A).
  • Solution (B).
  • Prenez le message et le COMMUTATEUR (C).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Retournez dans l’entrée. Parlez avec Dr Bishop (D) et recevez la CARTE PERFORÉE.
  • Engagez vous dans l’intersection.
  • Utilisez la CARTE PERFORÉE (E).
  • Ouvrez (F) et basculez les commandes.

Chapitre 5 : Le labo

New York Mysteries: Haute Tension

  • Sélectionnez (G) et placez (H) la tige métallique.
  • Placez le COMMUTATEUR (I) et actionnez-le.
  • Sélectionnez (J) et placez (H) la tige métallique.
  • Ouvrez les portes et avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Appuyez sur la sonnette (K). Prenez la CANNE A PÊCHE (L).
  • Revenez sur vos pas.
  • Servez-vous de la CANNE À PÊCHE pour recevoir une SCIE (M).
  • Avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la SCIE (N). Prenez la POIGNÉE (O). Ouvrez les portes et parlez avec William (P).
  • Prenez la LONGUE PLANCHE (Q), le LIVRE (R) et le FRAGMENT DE FIGURINE (S).
  • Retournez dans la chambre d’Hugo.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Sélectionnez (1-7) et placez (T) les livres. Ajoutez le LIVRE (U).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (V).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le BRIQUET, les BILLETS et le MESSAGE (W).
  • Reculez deux fois. Placez la LONGUE PLANCHE (X).
  • Allez à gauche, puis à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Donnez les BILLETS et prenez le KEBAB DE CALMAR (Y).
  • Revenez sur vos pas.
  • Donnez le KEBAB DE CALMAR (Z) pour lancer une SOC (A). Vous obtenez une PILLULE CONTRE LA FIÈVRE.
  • Retournez au laboratoire.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Tournez (1). Placez la PILLULE CONTRE LA FIÈVRE (2). Sélectionnez (3). Prenez le MÉDICAMENT CONTRE LA FIÈVRE.
  • Donnez le MÉDICAMENT CONTRE LA FIÈVRE (B). Vous recevez une CLOCHE.
  • Retournez à Chinatown.
  • Prenez la GAFFE (C).
  • Placez la POIGNÉE (D).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (E). A-B-Ax2-Bx3-Ax2-Bx4-Ax3-Bx3.
  • Allez à gauche, parlez avec le garçon.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la GAFFE (F) et prenez le TUYAU.
  • Placez la CLOCHE (G).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (H).
  • Allez à gauche, parlez avec l’homme.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez les outils. Obtenez une CLÉ ANGLAISE. Prenez la BOÎTE À OUTILS (I).
  • Placez la CLÉ ANGLAISE (J).
  • Solution. 1-2-3-4.
  • Prenez les TENAILLES et la PIÈCE D’APPAREIL (K).
  • Reculez deux fois et allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez les TENAILLES (L). Prenez les GRAINES (M).
  • Revenez sur vos pas puis allez à gauche.
  • Placez les GRAINES (N). Prenez la POIGNÉE DE ROBINET (O).
  • Revenez sur vos pas.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez puis sélectionnez la POIGNÉE DE ROBINET (P). Sélectionnez le tonneau.
  • Prenez la TRUELLE (Q).
  • Revenez sur vos pas puis allez à droite.
  • Utilisez les TENAILLES (R). Ouvrez pour lancer une SOC (S). Vous obtenez une POIGNÉE DE PRESSOIR.
  • Retournez dans la cave à vin.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Appuyez et sélectionnez la POIGNÉE DE PRESSOIR (T). Prenez le PAPIER DE COULEUR (U).
  • Retournez vers l’atelier.
  • Donnez le PAPIER DE COULEUR (V).
  • Solution (W).
  • Vous obtenez une ROUE.
  • Allez à gauche.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la PIÈCE (1), tournez (2), ouvrez (3) et prenez la POIGNÉE DE PHONOGRAPHE.
  • Placez la ROUE (X). Sélectionner la brouette pour lancer une SOC (Y). Vous obtenez un FRAGMENT DE FIGURINE.
  • Retournez au poste médical.
  • Placez le MESSAGE (Z).
  • Solution. (1-8).
  • Prenez le STETHOSCOPE (A).
  • Retournez dans la cave.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le STETHOSCOPE (B).
  • Solution (C). 9-5-3.
  • Ouvrez (D). Prenez le FRAGMENT DE FIGURINE (E).
  • Retournez sur la route qui mène au labo.
  • Assemblez les FRAGMENTS DE FIGURINE pour obtenir une FIGURINE (inventaire).
  • Utilisez la TRUELLE (F). Placez la FIGURINE(G). Ouvrez, prenez le DISQUE VINYLE et le message (H).
  • Avancez deux fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le DISQUE VINYLE et la POIGNÉE DE PHONOGRAPHE (I). Sélectionnez la poignée et placez l’aiguille.
  • Solution (J). 5-2-7-1-3.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Solution (K). A-Ex2-Cx2-F.
  • Prenez la CARTE (L). Parlez à William.
  • Revenez sur vos pas puis allez à gauche.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la CARTE (M).
  • Solution (N). R-L-F-F-L-L-F.
  • Jouez à la SOC (O). Vous obtenez un JERRICAN.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le CUEILLE-FRUITS (P).
  • Découvrez la PIERRE (Q) et prenez-la.
  • Utilisez la PIERRE (R). Sélectionnez le levier et avancez.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la MANIVELLE (S) et la PÉPITE DE MÉTAL (T).
  • Reculez deux fois.
  • Placez la MANIVELLE et sélectionnez-la. Prenez le RUBAN ISOLANT (U).
  • Revenez sur vos pas puis avancez. Ouvrez la porte et allez à droite.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le RUBAN ISOLANT.
  • Solution (V).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez la CRAIE (W).
  • Prenez l’ELECTRODE (X) en vous servant du CUEILLE-FRUITS.
  • Grimpez à l’échelle.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Prenez le MODÈLE (Y) et la MASSE (Z).
  • Placez l’ÉLECTRODE (A).
  • Placez le MODÈLE et utilisez la CRAIE. Prenez le SCHÉMA (B).
  • Reculez trois fois.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez la MASSE (C) pour lancer une SOC (D). Vous obtenez une CORDE.
  • Allez à gauche.
  • Retirez le bouchon, placez le JERRICAN et le TUYAU (E). Vous obtenez un JERRICAN PLEIN.
  • Avancez deux fois et parlez à William.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez le SCHÉMA (F).
  • Solution (G).
  • Prenez le MOULE (H).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Utilisez le JERRICAN PLEIN et le BRIQUET (I).
  • Placez le MOULE et la PÉPITE DE MÉTAL (1). Placez dans (2), puis dans (3). Prenez la PIÈCE D’APPAREIL (J).
  • Retournez à la tour.

New York Mysteries: Haute Tension

  • Placez la CORDE (K). Prenez la PIERRE AU DESSIN (L).
  • Retournez dans la cour de la sous-station électrique abandonnée.
  • Placez la PIERRE AU DESSIN (M).
  • Solution. 2-3-1.
  • Prenez la PIÈCE D’APPAREIL (N).
  • Avancez.
  • Placez la BOÎTE À OUTILS (O).

New York Mysteries: Haute Tension

  • Assemblez les parties et les PIÈCES D’APPAREIL selon le plan (P).
  • Placez le MÉDAILLON (Q).
  • Félicitations, vous avez terminé New York Mysteries: Haute Tension