Ominous Objects: Camera Lumina – Solution

Publié le 05/12/2016 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Ominous Objects: Camera Lumina .

Percez le mystère de la Camera Lumina, un objet maléfique qui semble être lié à de nombreuses disparitions.

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Ominous Objects: Camera Lumina accompagnée des captures d’écran du jeu.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par Amanda Barrera, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Bienvenue dans le guide officiel de Ominous Objects: Camera Lumina
  • Ce guide ne mentionne pas chaque zone que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionnera, sans toutefois en fournir de capture d’écran, chaque SOC rencontrée et l’objet d’inventaire qu’elle vous permettra d’obtenir.
  • Utilisez la carte pour vous déplacer rapidement.

Chapitre 1 : Le musée

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Parlez à Morganna (A).
  • Examinez la porte (B).
  • Prenez le PORTEFEUILLE (C).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Ouvrez le PORTEFEUILLE et examinez les papiers. Ouvrez le rabat et prenez la PIÈCE (1/2) (D).
  • Placez la RÈGLE MÉTALLIQUE (E). Utilisez M. Jenkins (F).
  • Prenez la PIÈCE (2/2) (G).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Insérez les 2 PIÈCES pour lancer un mini-jeu (H).
  • Solution (I).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le journal (J).
  • Prenez la GEMME (1/2) et le JETON (K).
  • Insérez le JETON (L) et ouvrez la cabine téléphonique.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Terminez la SOC pour obtenir le CODE D’ENTRÉE (M).
  • Parlez à Morganna (N).
  • Placez le CODE D’ENTRÉE pour lancer un mini-jeu (O).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (P). Ouvrez la porte.
  • Avancez.
  • Parlez à Morganna (Q).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la RÈGLE MÉTALLIQUE. Déplacez la dalle. Prenez l’HOMME ROUGE (R).
  • Prenez la MAISON MINIATURE (1/3) (S).
  • Examinez la carte pour lancer un mini-jeu (T).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (U).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la carte (V) et le TUBE (W).
  • Allez à gauche.
  • Parlez à Morganna (X).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la FIGURINE FÉMININE (1/2) (Y).
  • Déplacez la chaussure et le chiffon. Rassemblez les éléments du plumeau (Z).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le PLUMEAU (A).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le PLUMEAU pour lancer un mini-jeu (B).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (C) : (G-I)-(D-G)-(C-B)-(K)-(E-C)-(A-D)-(E-A)-(K)-(H-F).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la GEMME (2/2) (D).
  • Insérez les 2 GEMMES dans le TUBE pour lancer un mini-jeu (E).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (F-H).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la note et l’OISEAU DE MÉTAL (I).
  • Allez à gauche.
  • Parlez à Morganna (J).
  • Donnez l’OISEAU DE MÉTAL (K).
  • Lisez la note (L). Examinez la serrure pour activer un mini-jeu (M).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (N-O).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez l’appareil photo (P).
  • Examinez la lentille (Q). Sélectionnez les symboles (1-2).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la note et la LENTILLE CASSÉE (R).
  • Vous obtenez la PHOTO DE M. JENKINS .
  • Utilisez la PHOTO DE M. JENKINS (S).
  • Prenez la CAMERA LUMINA et le CODE DE LA POIGNÉE (T).
  • Revenez sur vos pas.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez le CODE DE LA POIGNÉE pour lancer un mini-jeu (U). Solution (V).
  • Utilisez M. Jenkins (W) pour recevoir le CERF-VOLANT.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez le CERF-VOLANT et prenez le SHURIKEN (X).
  • Lancez le SHURIKEN pour activer un mini-jeu (Y).
  • Solution (Z) : arrêtez les lignes de mire à l’intérieur de la cible.
  • Avancez.

Chapitre 2 : La Camera Lumina

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la GEMME (A).
  • Allez à droite.
  • Prenez la LAINE (B).
  • Prenez la POCHETTE (C).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez la POCHETTE (D). Vous obtenez le DISQUE.
  • Regardez par le trou de serrure (E). Observez l’homme (F).
  • Revenez sur vos pas.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la LAMPE (G). Placez le DISQUE. Vous obtenez l’HOMME BLEU.
  • Allez à droite.
  • Placez l’HOMME ROUGE et l’HOMME BLEU (H).
  • Terminez la SOC pour obtenir la CLÉ DE PORTE (I).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la CLÉ DE PORTE (J).
  • Allez à droite.
  • Utilisez la LAMPE (K). Allumez les lampes (1-3).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la CORNE, la PHOTO DU CONSERVATEUR et la note (L).
  • Placez la PHOTO DU CONSERVATEUR (M).
  • Parlez au conservateur (N). Vous recevez l’ORNEMENT DE COUVERTURE.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Insérez la GEMME dans l’ORNEMENT DE COUVERTURE (O). Prenez l’ORNEMENT DE COUVERTURE.
  • Revenez en arrière deux fois.
  • Placez l’ORNEMENT DE COUVERTURE (P). Ouvrez le livre pour activer un mini-jeu.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (Q).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la JUSTICE (R).
  • Allez deux fois à droite.
  • Utilisez M. Jenkins pour lancer un mini-jeu (S).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (T-V).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez M. Jenkins (W).
  • Lisez la note. Placez la JUSTICE (X).
  • Prenez la CANNE AVEC JOURNAL (Y).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez la CANNE AVEC JOURNAL pour activer un mini-jeu (Z).
  • Solution (A).
  • Prenez la note et la CANNE (B).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la CANNE 2x (C) pour obtenir la CORDE.
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez les planches (D). Utilisez la CORDE.
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le JETON-ENVELOPPE (E).
  • Avancez.
  • Prenez le TOURNEVIS (F).
  • Placez la CORNE (G) puis prenez les CISEAUX (H).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la BOUCLE (I).
  • Revenez en arrière.
  • Prenez l’OURS (J). Appuyez sur le bouton (K).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez la photo. Déplacez l’appareil photo (L).
  • Utilisez le TOURNEVIS. Placez la CAMERA LUMINA (M).
  • Revenez sur vos pas.
  • Terminez la SOC pour recevoir les ÉLÉMENTS DE MAISON (N).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez les CISEAUX et déplacez le tapis (O).
  • Ouvrez la trappe et prenez la MAISON MINIATURE (2/3) (P).
  • Revenez en arrière.
  • Déposez les ÉLÉMENTS DE MAISON (Q).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les éléments (R).
  • Prenez la FIGURINE FÉMININE (2/2) (S).
  • Allez à droite.

Ominous Objects: Camera Lumina
Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les FIGURINES FÉMININES pour lancer un mini-jeu (T).
  • Solution (U-V).
  • Prenez la MAISON MINIATURE (3/3) (W).
  • Allez à droite.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les MAISONS MINIATURES pour lancer un mini-jeu (X).
  • Solution (Y) : A-B-A-D-A-D-C.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la LOUPE CASSÉE (Z).
  • Combinez la LOUPE CASSÉE et la LENTILLE CASSÉE (A). Prenez la LOUPE.
  • Revenez deux fois en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Retirez les draps (B).
  • Utilisez la LOUPE pour lancer un mini-jeu (C).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (D).
  • Prenez l’HUILE (E).
  • Allez à droite, puis avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Versez l’HUILE (F). Ouvrez la valise.
  • Prenez le CROCHET (G).
  • Avancez.
  • Déplacez les documents. Utilisez le CROCHET (H).
  • Jouez à la SOC pour obtenir le HARPON.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez le HARPON (I). Tirez sur le panier (J).
  • Prenez la PHOTO DU BATEAU (K).
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez la PHOTO DU BATEAU pour lancer un mini-jeu (L).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (M) : (G-C)-(Ax2)-(H-E)-(A)-(G-F)-(H-D).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le BATEAU AVEC ROUE (N).
  • Examinez le BATEAU AVEC ROUE et prenez la ROUE DENTÉE (O).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez la ROUE DENTÉE, puis tournez la manivelle (P). Prenez le RUBAN ISOLANT (Q).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le RUBAN ISOLANT (R). Appuyez sur le bouton (S).

Chapitre 3 : Le palais de justice

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez l’OURS (T). Appuyez sur le bouton (U).
  • Prenez le SIFFLET (V).
  • Placez le JETON-ENVELOPPE. Disposez les oiseaux correctement(W).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Lisez la note. Utilisez la LAINE (X).
  • Prenez le VERRE ENVELOPPÉ (Y).
  • Avancez.
  • Utilisez M. Jenkins (Z) pour recevoir le RÂTEAU.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Déployez le manche du RÂTEAU et prenez le LONG RÂTEAU (A).
  • Utilisez le SIFFLET (B). Prenez la BOULE (1/2) (C).
  • Servez-vous du VERRE ENVELOPPÉ (D). Lisez le journal.
  • Prenez le VÉLO (E).
  • Revenez en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez le VÉLO (F).
  • Prenez le TUBE (1/2) (G).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Tirez l’échelle avec le LONG RÂTEAU (H) et examinez-la.
  • Prenez le TUBE (2/2) (I). Servez-vous du VERRE ENVELOPPÉ (J). Vous recevez le MARTEAU.
  • Avancez.
  • Placez les TUBE pour lancer un mini-jeu (K).

Ominous Objects: Camera Lumina
Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (L-Q).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez la BOUCLE (R). Prenez le CYLINDRE DE VALISE (S).
  • Utilisez le MARTEAU 3x. Prenez la PARTIE D’EMBLÈME (1/3) (T).
  • Avancez.
  • Déplacez les feuilles. Prenez la BOULE (2/2) (U).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez le CYLINDRE DE VALISE (V).
  • Terminez la SOC pour obtenir la CLÉ EN CUIVRE (W).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la CLÉ EN CUIVRE (X) pour ouvrir la porte.
  • Allez à gauche.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le SIPHON (Y).
  • Prenez la PARTIE D’EMBLÈME (2/3) (Z).
  • Déplacez la bouteille et le verre. Prenez la BOUTEILLE BOUCHÉE (A).
  • Revenez deux fois en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les BOULES pour lancer un mini-jeu (B).
  • Solution (C).
  • Prenez la NOTE AVEC HEURE (D).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez la NOTE AVEC HEURE pour lancer un mini-jeu (E).
  • Solution (F) : Faites tourner l’aiguille des minutes (A) 3x pour la placer sur le 6.
  • Prenez la PARTIE D’EMBLÈME (3/3) (G).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les 3 PARTIES D’EMBLÈME pour lancer un mini-jeu (H).
  • Solution (I) : A-B-A-B-C-B-C-B-D-E-F-E-D-F.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le JETON DE COFFRE (J).
  • Revenez en arrière, puis allez à gauche.
  • Placez le JETON DE COFFRE pour lancer un mini-jeu (K).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (L) : (G-D)-(C-G)-(D-C)-(G-D).
  • (B-G)-(D-B)-(F-D)-(C-F)-(G-C)-(D-G)-(A-D).
  • (E-A)-(B-E)-(G-B)-(D-G)-(E-D)-(B-E)-(D-B).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la PERRUQUE (M).
  • Revenez en arrière, puis avancez.
  • Terminez la SOC pour obtenir la POIGNÉE DE TIROIR (N).
  • Placez la POIGNÉE DE TIROIR et ouvrez le tiroir. Prenez le TIRE-BOUCHON (O).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Ouvrez la BOUTEILLE BOUCHÉE à l’aide du TIRE-BOUCHON. Prenez le MANCHE DE MAILLET (P).
  • Placez la PERRUQUE. Prenez le SOLITAIRE (Q).
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez le SOLITAIRE (R).
  • Lisez la note. Prenez l’ENVELOPPE (S).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Ouvrez l’ENVELOPPE et lisez les lettres (T).
  • Prenez la PAGE DE JOURNAL (1/2)(U).
  • Allez à gauche.
  • Placez la tête et le MANCHE DE MAILLET (V) sur le tiroir (W).
  • Prenez le RASOIR et la PAGE DE JOURNAL (2/2) (X).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez M. Jenkins (Y).
  • Placez les PAGES DE JOURNAL pour lancer un mini-jeu (Z).

Ominous Objects: Camera Lumina
Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (A-B).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le SIPHON pour activer un mini-jeu (C).
  • Solution (D).
  • Passez par la fenêtre.

Chapitre 4 : Le studio de Gérard

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le RASOIR. Prenez le JETON FLÉCHÉ (1/3) (E).
  • Examinez les panneaux pour lancer un mini-jeu (F).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (G-I) : B-Cx2.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez le compartiment et prenez l’AMPOULE (J).
  • Déplacez le tablier. Utilisez M. Jenkins. Prenez le JETON FLÉCHÉ (2/3) (K).
  • Avancez.
  • Utilisez M. Jenkins. Vous recevez le JETON FLÉCHÉ (3/3) et le papier (L).
  • Allez à gauche.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Parlez à la femme (M), vous recevrez l’ENROULEUR.
  • Revenez en arrière.
  • Placez l’ENROULEUR pour lancer un mini-jeu (N).
  • Solution (O).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Terminez la SOC pour obtenir le PANIER D’HUÎTRES (P).
  • Allez à gauche.
  • Donnez le PANIER D’HUÎTRES (Q). Vous recevez le BOUTON D’ORGUE.
  • Placez le BOUTON D’ORGUE pour lancer un mini-jeu (R).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (S).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le LEVIER (1/2) (T).
  • Reculez deux fois.
  • Placez les 3 JETONS FLÉCHÉS pour lancer un mini-jeu (U).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (V).
  • Appuyez sur Début (W).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la VALVE et les ÉTIQUETTES (1/2) (X).
  • Avancez puis allez à gauche.
  • Mettez la VALVE en place et tournez-la (Y). Prenez le SYMBOLE DE PORTE (Z).
  • Placez le SYMBOLE DE PORTE pour lancer un mini-jeu (A).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (B) : Ax2-Bx2-C-Ax2-Cx2-Ax2-Bx2-C.
  • Allez à droite.
  • Placez l’AMPOULE (C).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Terminez la SOC pour obtenir le FLASH (1/2) (D).
  • Prenez la PHOTO DE GÉRARD (E).
  • Allez à droite.
  • Prenez le FLASH (2/2)(F).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez l’AIMANT (G).
  • Revenez en arrière.
  • Placez les 2 parties de FLASH pour lancer un mini-jeu (H).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (I).
  • Prenez le LEVIER (2/2) (J).
  • Revenez deux fois en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Jouez à la SOC pour obtenir le CAILLOU (K).
  • Insérez le LEVIER (2/2) (L).
  • Actionnez les leviers dans l’ordre (1-2).
  • Prenez les ÉTIQUETTES (2/2) pour lancer un mini-jeu (M).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (N).
  • Ouvrez la caisse et prenez le LANCE-PIERRE VIDE (O).
  • Chargez le LANCE-PIERRE VIDE avec le CAILLOU (P). Prenez le LANCE-PIERRE.
  • Allez à gauche.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le LANCE-PIERRE pour activer un mini-jeu (Q).
  • Arrêtez les mires dans la section verte des jauges (R).
  • Vous obtenez la CAFETIÈRE TURQUE.
  • Avancez puis allez à droite.
  • Placez les ÉTIQUETTES pour lancer un mini-jeu (S).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (T).
  • Prenez le PLOMB (U).
  • Appuyez sur le bouton (V). Utilisez la CAFETIÈRE TURQUE et le PLOMB (W).
  • Versez le plomb et prenez la CHAÎNE (X).
  • Revenez en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina
Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez la CHAÎNE pour lancer un mini-jeu (Y).
  • Solution (Z-A).
  • Plaquez la PHOTO DE GÉRARD (B).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Parlez à Gérard (C).
  • Terminez la SOC pour obtenir le BOUTON DE PORTE (D).
  • Allez à droite.
  • Placez le BOUTON DE PORTE pour lancer un mini-jeu (E).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (F) : B-A-B.
  • Allez à gauche.
  • Lisez la note. Prenez la CUILLER et la VENTOUSE (G).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la MOUFLE (H).
  • Utilisez la CUILLER. Prenez le TOURNEVIS (I).
  • À l’aide de la MOUFLE, récupérez la POMPE (J).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le TOURNEVIS. Prenez l’ÉCHELLE (K).
  • Retirez la jardinière et installez l’ÉCHELLE (L).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la CANNE NUE (M).
  • À l’aide de l’AIMANT récupérez l’HAMEÇON (N).
  • Avancez deux fois.
  • Prenez la CHEVILLE (O).
  • Revenez en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la FLÛTE DE PAN (P).
  • Placez la CHEVILLE (Q) puis prenez la CORDE (R).
  • Combinez la CANNE NUE, l’HAMEÇON et la CORDE (S). Prenez la CANNE À PÊCHE.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez la FLÛTE DE PAN (T). Enfilez les tuyaux bout à bout.
  • Prenez la SARBACANE (U).
  • Revenez en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez M. Jenkins (V). Récupérez les chiffons avec la CANNE À PÊCHE (1-5).
  • Placez la corde (W). Vous obtenez la CLÉ D’ARMOIRE ANTI-INCENDIE.
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez M. Jenkins (X).
  • Tournez les anneaux de la serrure (Y). Prenez le PIED-DE-BICHE (Z).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la CLÉ DE L’ARMOIRE ANTI-INCENDIE pour activer un mini-jeu (A).
  • Solution (B) : (A-F)-(A-B)-(D-C)-(D-E).
  • Ouvrez la porte et prenez le MASQUE (C).
  • Revenez deux fois en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le PIED-DE-BICHE (D) pour obtenir la PELLE.
  • Avancez.
  • Utilisez le MASQUE (E).
  • Prenez les PLANCHES (F). Creusez avec la PELLE (G).
  • Prenez la BOULE (H).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Combinez la SARBACANE et la BOULE (I). Vous obtenez la SARBACANE CHARGÉE.
  • Revenez en arrière.
  • Utilisez la SARBACANE CHARGÉE (J). Vous recevez la BROCHE.
  • Avancez deux fois.
  • Donnez la BROCHE. Examinez le singe pour activer un mini-jeu (K).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (L).
  • Vous recevez le TICKET DE MÉTRO.
  • Insérez le TICKET DE MÉTRO (M).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez le TICKET DE MÉTRO pour activer un mini-jeu. Solution (N).
  • Prenez le TICKET DE MÉTRO (O).
  • Insérez le TICKET DE MÉTRO (P).
  • Avancez.

Chapitre 5 : Le métro

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la VENTOUSE (Q). Prenez la PARTIE DE COMMANDE (R).
  • Utilisez la POMPE. Prenez la FIGURINE D’HOMME (S).
  • Placez la FIGURINE D’HOMME pour lancer un mini-jeu (T).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (U).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le MIROIR (V).
  • Placez le MIROIR. Examinez-le pour activer un mini-jeu (W).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (X-A).
  • Avancez.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez la PARTIE DE COMMANDE et les éléments du tableau de commande (B).
  • Prenez le CODE DE L’ARMOIRE MOTRICE (C).
  • Placez le CODE DE L’ARMOIRE MOTRICE pour lancer un mini-jeu (D).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (E) : Ax4-Bx3-C.
  • Prenez la note et la PINCE À ÉPILER (F).
  • Revenez en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la PINCE À ÉPILER. Prenez le CHIFFON (G).
  • Avancez.
  • Utilisez le CHIFFON (H).
  • Jouez à la SOC pour obtenir les FILS ÉLECTRIQUES (I).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Examinez le boîtier (J).
  • Placez les FILS ÉLECTRIQUES pour lancer un mini-jeu (K).
  • Solution (L).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Grattez avec la PELLE (M) pour prendre la CORDE (M).
  • Avancez.
  • Utilisez la CORDE (N).
  • Terminez la SOC pour obtenir le PÉRISCOPE (O).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez la RAQUETTE DE TENNIS (P).
  • Utilisez le PÉRISCOPE (Q).
  • À l’aide du CLOU faites glisser le loquet (R).
  • Allez à droite.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Parlez à Morganna (S).
  • Allez à gauche.
  • Prenez l’INDICATION POUR GORGONE (T).
  • Revenez en arrière puis allez à droite.
  • Prenez la FIGURINE D’HOMME (U).
  • Revenez deux fois en arrière.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Jouez à la SOC pour obtenir un BOCAL VIDE (V).
  • Placez l’INDICATION POUR GORGONE pour lancer un mini-jeu (W).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (X).
  • Prenez le MIROIR et les CLOUS (Y).
  • Placez la FIGURINE D’HOMME pour lancer un mini-jeu (Z).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (A) : Dx2-Ax6-Bx4-Cx3-B-C-Dx5.
  • Ax4-B-Cx3-B-Ax4-Dx2-Cx2-B-Cx2-Ax2.
  • Dx2-B-Ax2-D-B-C.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le CLUB DE GOLF (B).
  • Allez à droite.
  • Utilisez le BOCAL VIDE 4x (1-4) pour recueillir les lucioles obtenir le BOCAL DE LUCIOLES.
  • Utilisez M. Jenkins (C) pour récupérer le MARTEAU.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le CLUB DE GOLF 5x (D). Prenez le FRAGMENT D’IMAGE (1/4) (E).
  • Allez à gauche.
  • Utilisez le BOCAL DE LUCIOLES (F).
  • Jouez à la SOC pour obtenir la PELLE À GÂTEAU (G).
  • Revenez en arrière puis allez à droite.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Placez les PLANCHES, les CLOUS et utilisez le MARTEAU (H).
  • Prenez le FRAGMENT D’IMAGE (2/4) (I).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • Grattez la cire avec la PELLE À GÂTEAU 2x. Prenez la MONTGOLFIÈRE (J).
  • Allez à droite.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Lisez la note (K). Placez la MONTGOLFIÈRE pour activer un mini-jeu (L).
  • Solution (M).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Prenez le FRAGMENT D’IMAGE (3/4) (N).
  • Revenez deux fois en arrière.
  • Utilisez la RAQUETTE DE TENNIS 5x (O). Prenez le FRAGMENT D’IMAGE (4/4).
  • Avancez puis allez à droite, puis à gauche.
  • Placez le FRAGMENT D’IMAGE (4/4) pour lancer un mini-jeu (P).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (Q) : L-I-E-B-A-D-H-K-L-I-E-B.
  • A-D-H-G-C-D-H-K-L-I-E-B-A-D.
  • H-K-L-I-E-B-A-D-H-K-L-I-E-F.
  • Prenez la CARTE DU LABYRINTHE (R).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez la CARTE DU LABYRINTHE pour activer un mini-jeu (S).
  • Solution (T).
  • Vous obtenez la GAFFE.

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Terminez la SOC pour obtenir le COMBUSTIBLE (U).
  • Revenez en arrière puis allez à droite.
  • Utilisez le COMBUSTIBLE pour activer un mini-jeu (V).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Solution (W).
  • Utilisez la GAFFE (X).

Ominous Objects: Camera Lumina

  • Utilisez le MIROIR pour activer un mini-jeu (Y).
  • Solution : Repoussez les lumières rouges (A) à l’aide du miroir (Z).
  • Félicitations ! Vous avez terminé Ominous Objects: Camera Lumina.