Paranormal Pursuit: L’Enfant Prodige – Solution

Publié le 09/02/2015 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Paranormal Pursuit: L’Enfant Prodige !

Dans cette aventure paranormale à couper le souffle, chaque seconde compte !

Ce document contient la solution complète de Paranormal Pursuit: L’Enfant Prodige accompagnée des captures d’écran du jeu !

Les captures d’écran de la solution – en anglais – ont pour but de vous aider à naviguer dans le jeu en français. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par Logris Games, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Menu du guide de jeu

Astuces générales

  • Voici le guide officiel pour Paranormal Pursuit: L’Enfant Prodige.
  • Ce guide n’indiquera pas chaque fois que vous devez examiner un lieu ; les captures d’écran identifieront chaque lieu.
  • Les scènes d’objets à placer sont appelées SOAP. Ce guide indique lorsqu’une SOAP est disponible, ainsi que l’objet de l’inventaire que vous récupérez.
  • Ce guide fournit une solution étape par étape pour chaque énigme qui ne contient pas de solution aléatoire. Veuillez lire les instructions de chaque énigme du jeu.
  • Utilisez la carte pour rejoindre rapidement un endroit.

Chapitre 1 : La maison

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le fil de fer (A) qui se trouve sur le portail. Faites-en (B) un crochet
  • Utilisez le crochet (B) pour récupérer la clé (C) par la fenêtre.
  • Utilisez la clé (C) pour ouvrir le portail.
  • Allez sur le côté de la maison.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Trouvez le petit garçon dans la cave.
  • Prenez la planche (D).
  • Prenez le plâtre (E).
  • Allez dans la rue devant la maison.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez à la cabine téléphonique. Appelez la police.
  • Allez dans la cour avant.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la planche (D) pour bloquer la porte du garage.
  • Entrez dans le garage.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Improvisez un escalier avec les caisses. Prenez la valve sur l’étagère (F).
  • Prenez la coupelle vide (G) qui se trouve sur l’établi.
  • Allez dans la rue devant la maison.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la valve (F) sur la conduite. Tournez-la.
  • Prenez la truelle (H) qui se trouve par terre.
  • Remplissez la coupelle vide (G) d’eau. Prenez la coupelle d’eau (I).
  • Allez au garage.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la truelle(H) pour prendre du plâtre (E).
  • Placez la coupelle d’eau (I) sur l’établi.
  • Ajoutez le plâtre à la coupelle d’eau.
  • Utilisez la truelle (H) pour mettre du plâtre dans le moule.
  • Prenez la clé en plâtre (K).
  • Utilisez la clé en plâtre (K) pour ouvrir le coffre
  • Prenez le couteau (L).
  • Allez sur le côté de la maison.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le couteau (L) pour obtenir la pince coupante. Utilisez la pince coupante pour couper le fil.
  • Pénétrez dans la cave.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Fermez le couteau (L).
  • Utilisez le couteau (L) pour ouvrir les boîtes. Prenez la lampe (M), les ampoules (N), et le ruban isolant (O).
  • Prenez le lance-pierre (P).
  • Avancez jusqu’aux escaliers.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la batterie déchargée (Q) dans le tiroir de l’escalier.
  • Désactivez la prise de courant.
  • Allez à la cave.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le ruban isolant (O) pour réparer les câbles.
  • Branchez la batterie déchargée (Q) dans la prise de courant.
  • Retournez dans les escaliers.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Activez le courant de la prise électrique.
  • Allez à la cave.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la batterie chargée (Q).
  • Insérez les ampoules (M) et la batterie chargée (Q) dans la lampe (N).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Accrochez la lampe (R) au crochet. Allumez-la.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir les crochets à serrure (S).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la scie pour enlever les planches.
  • Prenez le rasoir dans le panier à linge sale. Utilisez-le pour couper les cordes de l’armoire.
  • Ouvrez l’armoire. Prenez la poignée de porte de l’horloge et la pince coupante.
  • Placez la poignée de l’horloge où elle devrait se trouver.
  • Utilisez la pince coupante pour couper le câble. Prenez le marteau.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le marteau pour forcer l’ouverture du tiroir en bas de l’horloge. Prenez la prise multiple.
  • Placez la prise multiple sur la machine à laver. Allumez la machine à laver.
  • Ouvrez la machine à laver. Prenez la clé.
  • Utilisez la clé pour ouvrir l’armoire. Prenez le poids de l’horloge.
  • Ouvrez l’horloge. Placez le poids de l’horloge à sa place.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé en forme de croix sur le cadran de l’horloge.
  • Utilisez la clé en forme de croix pour ouvrir la boîte située sur le sèche-linge.
  • Prenez les crochets à serrure.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Retournez dans les escaliers.
  • Utilisez les crochets à serrure (S) pour charger le mini-jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le curseur pour faire tourner les anneaux et ouvrir la serrure de la porte.
  • Montez.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le couteau (L), utilisez la pince coupante pour couper l’essieu de fortune (U) de la boîte à musique.
  • Prenez la noix (T).
  • Allez dans le salon.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez l’essieu de fortune (U) sur la roue du chariot. Déplacez le chariot.
  • Avancez dans le salon.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le parapluie plié (V).
  • Retournez en arrière.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le parapluie (V).
  • Utilisez le parapluie rallongé (V) pour récupérer la pelote de laine (W) sous le canapé.
  • Avancez dans le salon.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Lancez la pelote de laine (W) au chat.
  • Avancez dans le salon.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la noix (T) dans le lance-pierre (P).
  • À l’aide du lance-pierre, tirez sur le vase (X).
  • Allez dehors.

Chapitre 2 : Le motel

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la portière de la voiture.
  • Ouvrez la boîte à gants. Prenez le kit de premiers secours (Z) et les pièces (Y).
  • Fermez le couteau (L).
  • Utilisez le couteau (L) pour forcer l’ouverture du kit de premiers de secours (Z). Prenez le pansement (A1).
  • Insérez les pièces (Y) dans le distributeur de boissons. Prenez la bouteille d’eau (B1).
  • Utilisez la clé (C1) pour ouvrir la chambre du motel.
  • Entrez dans la chambre du motel.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Donnez la bouteille d’eau au petit garçon (B1).
  • Allez dans la cuisine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le récipient qui contient le sucre. Prenez la pièce du puzzle (D1) et la manique (E1).
  • Ouvrez le placard. Prenez les clés (F1). Utilisez les clés (F1) pour ouvrir la porte de l’arrière-cour.
  • Ouvrez le réfrigérateur. Prenez la pizza froide (G1).
  • Ouvrez le four à micro-ondes. Réchauffez la pizza (G1) dans le micro-ondes.
  • Retournez dans la chambre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la manique (E1) pour retirer l’ampoule (H1) de la lampe.
  • Utilisez la clé (F1) pour ouvrir le tiroir. Prenez le coffre à jouets (I1).
  • Donnez la pizza chaude (G1) à Kevin.
  • Allez dans la salle de bain.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Déplacez la chaise. Mettez l’ampoule (H1) au plafonnier.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le torchon sec (J1). Tournez le robinet. Mettez le torchon sec (J1) dans le lavabo. Prenez le torchon humide (J1).
  • Prenez le désinfectant (K1) dans l’armoire.
  • Prenez la chaîne (L1) de la baignoire.
  • Retournez dans la chambre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le désinfectant (K1) pour soigner l’égratignure de Kevin. Mettez le pansement (A1) sur le bras de Kevin.
  • Retournez dans l’arrière-cour.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le coffre d’accessoires de pêche. Prenez l’antenne (M1). Utilisez le chiffon mouillé (J1) pour nettoyer le verrou poussiéreux. Ouvrez le compartiment d’accessoires. Prenez la pièce du puzzle (N1).
  • Relevez la chaise.
  • Prenez la pièce du puzzle (O1) dans la mangeoire pour oiseaux.
  • Placez la chaîne (L1) sur le mécanisme de la piscine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Récupérez la pièce du puzzle (P1) dans la piscine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les pièces du puzzle (D1, N1, O1 et P1) sur le coffre à jouets (I1).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Associez les paires d’images similaires sur le coffre à jouets.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la loupe (Q1).
  • Retournez dans la chambre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez l’antenne (M1) sur la télé. Réglez l’antenne .

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Jouez la SOAP pour recevoir la carte (R1).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la batte en plastique. Utilisez la batte pour briser la piñata. Prenez la corne de taureau. Placez la corne sur la figurine de taureau.
  • Prenez le la poignée de porte. Placez-la sur la porte de la table de nuit. Ouvrez la table de nuit. Prenez le disque.
  • Soulevez le couvercle du tourne-disque. Placez le disque sur le tourne-disque.
  • Récupérez l’aiguille du tourne-disque sous le tapis, et placez-la sur le tourne-disque.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé du livre. Utilisez la clé pour ouvrir le livre. Prenez le scalpel.
  • Utilisez le scalpel pour enlever le morceau de tissu sur le coussin.
  • Prenez la clé du cartable.
  • Placez la clé sur la serrure du cartable. Ouvrez le cartable. Prenez la pince à épiler.
  • Allumez le tourne-disque.
  • Prenez le chargeur du pistolet à eau.
  • Chargez le pistolet à eau.
  • Utilisez le pistolet à eau pour enlever la peinture sur le lit.
  • Sélectionnez le coffret dans la table de nuit. Saisissez le code.
  • Prenez le tire-bouchon.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la bouteille en verre à l’aide du tire-bouchon.
  • Utilisez la pince à épiler pour retirer la carte de la ville de la bouteille.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la loupe (Q1) pour examiner la carte de la ville (R1).
  • Fermez la carte.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur la porte d’entrée de la chambre du motel pour la bloquer.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez dans la cuisine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez dans l’arrière-cour.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Bloquez la porte avec le balai.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez à la station-service.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Enlevez la poubelle du passage.
  • Continuez le long de la station-service.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Déplacez la poubelle.
  • Placez les palettes dans la flaque d’essence.
  • Continuez le long de la station-service.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez à l’extérieur du motel.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le couteau (L) pour percer le pneu arrière de la voiture des méchants.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Montez dans la voiture de Samantha.

Chapitre 3 : Les archives

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé du grenier (S1) accrochée au tableau d’affichage.
  • Allez dans la cour intérieure.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Résolvez le mini-jeu pour déverrouiller la porte.
  • Entrez dans la cour intérieure.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la réserve. Prenez le tournevis (T1)et le 6 (U1).
  • Avancez au portail du jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur la branche qui bloque l’accès au jardin pour l’enlever.
  • Entrez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Trouvez l’escabeau (V1) dans les buissons.
  • Utilisez le tournevis (T1) pour resserrer la vis de l’escabeau (V1).
  • Prenez les marches miniatures (W1) sur le banc.
  • Prenez le 9 (X1) près de la chouette.
  • Allez dans le hall d’entrée.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez l’escabeau (V1) au pied des escaliers cassés.
  • Placez les marches miniatures (W1) sur la clé du grenier (S1).
  • Assemblez la clé du grenier (Y1).
  • Utilisez la clé (Y1) pour ouvrir le grenier.
  • Entrez dans le grenier.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’extincteur (Z1).
  • Prenez le livre (A2) et le code (B2) sur le rebord de la fenêtre.
  • Prenez la boîte d’horloger (C2) sur la table et enlevez le set de table vert.
  • Prenez le 12 (D2) sur l’étagère.
  • Allez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Servez-vous de l’extincteur (Z1) sur la ruche.
  • Prenez la pelle (E2) sur le banc.
  • Utilisez la pelle (E2) pour récupérer la barre métallique (F2) dans le parterre de fleurs.
  • Allez dans la cour intérieure.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la barre métallique (F2) pour déplacer la trappe. Prenez la clé goutte d’eau (G2).
  • Placez la clé (G2) dans la serrure du livre (A2).
  • Prenez la clé trident (H2) qui se trouve dans le livre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé trident pour éteindre la pompe à eau (H2).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé à sceau (I2) dans la fontaine.
  • Utilisez la clé à sceau (I2) pour ouvrir la porte des archives municipales.
  • Entrez dans la salle des archives municipales.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la boîte à tortues (J2) sur la table.
  • Prenez la clé de remontage (K2) sur la table du deuxième étage.
  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir la tortue d’or (L2).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé dans la lampe. Insérez la clé dans le robot.
  • Placez les parties du livre dans la machine à relier.
  • Prenez la pince à épiler sur l’étagère. Retirer le coupe-verre du fauteuil à l’aide de la pince à épiler.
  • Utilisez le coupe-verre pour couper la vitre de l’armoire. Prenez l’huile derrière la vitre.
  • Mettez de l’huile sur le bras du robot.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Déplacez le bras du robot. Prenez le livre et le médaillon en forme de feuille.
  • Insérez le médaillon dans la porte du coffre.
  • Prenez le bras du robot et la poignée de la machine à relier.
  • Placez la poignée de la machine à sa place. Appuyez sur la poignée. Prenez le livre relié.
  • Placez le bras sur le robot. Tournez la clé pour activer le robot.
  • Prenez le papier contenant le code pour les livres.
  • Placez les livres sur l’étagère.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur les livres dans le bon ordre.
  • Prenez la tortue d’or.
  • Allez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé de remontage (K2) sur le robot qui se trouve sur le banc.
  • Utilisez le tournevis (T1) pour enlever les vis du sac du robot. Prenez le poids (M2).
  • Allez dans le grenier.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le poids (M2) pour ouvrir le coffre. Prenez le 3 (N2).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les 3 (N2), 6 (U1), 9 (X1)et 12 (D2) sur le coffret de l’horloger (C2).
  • Prenez l’objectif (O2).
  • Retournez dans les archives municipales.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur les archives pour trouver les diapositives (P2).
  • Placez l’objectif (O2) et les diapositives (P2) sur le projecteur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Regardez les diapositives.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la tortue d’or (Q2).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les tortues d’or (L2 et Q2) sur la boîte à tortues (J2).
  • Prenez la plaque en losange (R2).
  • Placez la plaque en losange (R2) et la disposition (B2) sur le coffre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la combinaison pour ouvrir le coffre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le rubis (S2).
  • Allez dans le hall d’entrée.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez le rubis (S2) sur la statue.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le livre (T2).
  • Allez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez le livre (T2) sur le piédestal avec la chouette.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’ascenseur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la corde avec le mousqueton (U2) située sur le tonneau.
  • Sélectionnez le plus petit des deux squelettes de dinosaures. Prenez l’os du dinosaure (V2) près du squelette.
  • Allez au pays des poupées.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Retirez le chiffon du panneau de contrôle. Poussez le levier.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé (W2) et la pièce du puzzle (X2) dans la valise.
  • Sélectionnez le panneau de signalisation sous les haut-parleurs.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Assemblez l’image du porte-clé.
  • Allez à l’exposition sur les dinosaures.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la pièce du puzzle (X2) sur le coffre. Assemblez l’image pour ouvrir le coffre. Prenez le marteau de pierre (Y2).
  • Utilisez la clé (W2) pour ouvrir la porte de la salle des machines.
  • Entrez dans la salle des machines.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Retournez la boîte de conserve sur la table. Prenez le rasoir (A3) et les éléments de briquet (Z2). Assemblez le briquet (Z2). Allumez-le.
  • Prenez le grappin (B3) sur la moto. Placez le crochet (B3) sur la corde avec le mousqueton (U2). Prenez le grappin (C3). Lancez-le (C3) sur le bateau.
  • Utilisez le marteau de pierre (Y2) pour briser le verre du casque de plongée. Prenez l’élément de la clé du tunnel (D3).
  • Ouvrez la valise derrière les Indiens. Prenez les vêtements de poupée (E3).
  • Prenez la pompe à air (F3) dans le bateau pneumatique.
  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur les étagères pour les déplacer.
  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir l’arbalète (G3).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le sécateur.
  • Utilisez le sécateur pour couper la corde.
  • Prenez la lame de hache sur la table. Placez-la sur le manche de la hache. La hache va tomber et briser la pièce d’ambre contenant les armoiries.
  • Insérez les armoiries dans l’armure du chevalier. Prenez le manche.
  • Placez le manche sur le conteneur qui pend au plafond. Prenez la carte d’accès.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le tournevis dans la boîte à outils. Retirer les vis de la mitraillette.
  • Prenez la lettre X et placez-la sur la boîte. Prenez la touche 7. Placez la touche 7 sur le pavé numérique.
  • Prenez la clé en forme de croix dans la boîte à outils. Utilisez la clé en forme de croix pour ouvrir le coffre. Prenez le morceau de papier.
  • Placez le morceau de papier sur le verre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Saisissez le code sur le pavé numérique. Prenez la flèche.
  • Utilisez la carte d’accès pour ouvrir le coffre.
  • Prenez la pomme d’or.
  • Placez la pomme d’or et la flèche sur le pupitre. Prenez l’arbalète (G3).
  • Allez à l’exposition sur les dinosaures.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Tirez dans la cage à l’aide de l’arbalète (G3).
  • Donnez l’arbalète (G3) au garçon.
  • Prenez l’élément de la clé du tunnel (D3).
  • Allez au pays des poupées.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le rasoir (A3) pour couper la corde. Prenez le jerrican fermé (H3). Utilisez l’os du dinosaure (V2) pour ouvrir le jerrican (H3).
  • Utilisez le briquet (Z2) pour faire décoller la montgolfière. Prenez les clés de contact de la moto (I3).
  • Utilisez la pompe à air (F3) sur le clairon. Prenez le sommet de la pyramide (J3).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur la maison de poupées. Habillez les poupées (E3).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les objets dans la maison de poupées à leur place.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez chaque pièce à sa place pour ouvrir le cache.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’élément de la clé du tunnel (D3).
  • Allez à l’exposition sur les dinosaures.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez le sommet de la pyramide (J3) sur la pyramide. Prenez l’élément de la clé du tunnel (D3).
  • Prenez la clé du tunnel (K3).
  • Retournez dans la salle des machines.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé du tunnel (K3) pour ouvrir la porte.
  • Utilisez le jerrican (H3) pour faire le plein de la moto.
  • Utilisez la clé de contact (I3) pour démarrer la moto.

Chapitre 4 : L’orphelinat

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allez au terrain de jeu.
  • Ouvrez la portière du camion. Prenez la corde à sauter (L3). Soulevez le siège. Prenez le cheval bâton (M3).
  • Allez à l’entrée de l’orphelinat.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le cheval bâton (M3) pour briser la vitre de la porte. Ouvrez la porte.
  • Allez dans les vestiaires.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur les câbles sous tension.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la corde à sauter (L3) pour attacher les câbles au tuyau..

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la boîte à outils (N3).
  • Prenez la clé du bureau du directeur (O3).
  • Prenez les imperméables (P3) dans le casier.
  • Allez dans le vestibule.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur la porte en haut des escaliers.
  • Utilisez la clé du bureau du directeur (O3) pour ouvrir la porte.
  • Entrez dans le bureau du directeur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la pince (Q3) qui tient la photo.
  • Prenez la tabatière (R3) sur le rebord de la fenêtre.
  • Prenez la règle (S3) sur le bureau.
  • Allez dans le vestibule.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la règle (S3) pour déplacer la chaise.
  • Entrez dans la salle de jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’allume-feu (T3) sur le piano.
  • Prenez la colle (U3) et le miroir brisé (V3) dans le tiroir du chevalet.
  • Prenez la poignée de porte (W3) dans la boîte du diable à ressort.
  • Allez dans le vestibule.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la poignée (W3) sur la porte qui se trouve sur la gauche. Ouvrez la porte.
  • Prenez la lampe torche (X3) et la poignée du stéréoscope (Y3) dans le tiroir du haut de l’armoire.
  • Retournez dans le bureau du directeur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Versez l’allume-feu (T3) sur le bois dans la cheminée. Utilisez le briquet (Z2) pour allumer le feu.
  • Placez la poignée (Y3) sur le stéréoscope.
  • Allez à l’entrée de l’orphelinat.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la pince (Q3) pour récupérer la manivelle de la boîte du piano dans la souche de l’arbre.
  • Utilisez la lampe torche (X3) pour éclairer le trou dans le mur.
  • Prenez le médaillon (A4).
  • Allez à la salle de jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la manivelle de la boîte du piano (Z3) à sa place. Prenez le trombone (B4) et les fragments du miroir (C4).
  • Utilisez le trombone (B4) pour ouvrir la boîte à outils (N3).
  • Prenez la brosse (D4) et la scie à métaux (E4).
  • Mettez de la colle (U3) sur le miroir brisé (V3). Placez les fragments du miroir (C4) à leur place. Assemblez le miroir (F4).
  • Allez à l’entrée de l’orphelinat.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le miroir (F4) sur la statue. Notez le code du coffre.
  • Allez dans le vestibule.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la brosse (D4) pour enlever les toiles d’araignée sur le meuble. Prenez la clé à molette (G4).
  • Retournez dans le bureau du directeur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Déplacez le tableau derrière le bureau.
  • Saisissez le code du coffre. Prenez l’appareil photo (H4). Prenez la clé (I4).
  • Utilisez le crochet de fortune (B4) pour ouvrir le tiroir du haut. Lisez le journal du directeur. Prenez la pierre du médaillon (J4).
  • Allez à l’entrée de l’orphelinat.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez plusieurs fois sur l’appareil photo pour le retirer de son étui. Utilisez l’appareil photo (H4) pour prendre une photo du tableau dans le trou du mur.
  • Allez au terrain de jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur la pince métallique (K4) sous les pneus pour récupérer la pince.
  • Utilisez la scie (E4) pour scier les anneaux (L4) de la balançoire. Placez la pince métallique (K4) sur les anneaux (L4).
  • Utilisez la chaîne avec les anneaux (M4) pour arracher la porte du dortoir de ses gonds.
  • Retirez les écrous avec la clé à molette (G4). Prenez la rampe (N4).
  • Entrez dans le dortoir.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la pierre du médaillon (J4) dans la table de chevet.
  • Prenez les photos (O4) accrochées au tableau noir.
  • Allez dans le vestibule.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la rampe (N4) au-dessus du trou dans le plancher. Prenez les rails (P4) sur la porte.
  • Utilisez la clé (I4) pour ouvrir la porte.
  • Allez à la salle de jeu

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le cartable sur le bras du fauteuil en plaçant les pièces du verrou dans la bonne position.
  • Utilisez la colle (U3) pour réparer l’avion. Prenez l’avion (Q4).
  • Retournez dans le bureau du directeur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Insérez les photos (O4) dans le stéréoscope.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez chaque animal en photo au moment où il est superposé avec sa forme en vert.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’emblème de croissant de lune (R4).
  • Allez au sommet de la colline.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur l’arbre près du trou pour le faire tomber.
  • Avancez jusqu’au portail de la décharge.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez l’emblème de croissant de lune (R4) à sa place.
  • Prenez le pied-de-biche (S4).
  • Allez au sommet de la colline.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le pied-de-biche (S4) pour forcer l’ouverture du capot du camion.
  • Prenez les rails (P4) et la pierre du médaillon (J4) sous le capot du camion.
  • Insérez les pierres (J4) dans le médaillon (A4). Alignez les pierres pour terminer le médaillon (A4).
  • Allez au dortoir.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Insérez le médaillon (A4) dans le coffret.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Reconstituez les images de chats pour ouvrir la boîte.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez l’avion (T4).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Accrochez les avions (Q4 et T4) sur les crochets sous l’armoire. Prenez le rasoir (U4) et les rails (P4).
  • Placez les rails (P4) sur la voie ferrée. Remontez le petit train. Prenez l’ampoule (V4).
  • Allez au terrain de jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le rasoir (U4) pour couper l’échelle de corde (W4).
  • Allez à la salle de jeu.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Vissez l’ampoule (V4) dans l’emplacement vide sur la guirlande électrique.
  • Allumez les lumières de Noël.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir le cube chiffré (X4).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le cutter sur le tableau. Utilisez le cutter pour ouvrir la boîte. Prenez le bras du Casse-noisette.
  • Placez le bras du Casse-noisette à sa place. Tirez-le. Prenez la clé papillon dans la bouche du Casse-noisette. Placez la clé sur le sac à main.
  • Prenez le ruban adhésif sur l’oreille du lapin. Utilisez le ruban adhésif pour réparer la pièce du cadran cassée dans le sac. Prenez la pièce du cadran.
  • Placez la pièce sur le cadran du coffre cassé. Prenez le cadran du coffre. Placez-le sur le coffre dans l’armoire.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé Allen dans l’armoire. Placez-la sur la petite grue. Prenez le crochet.
  • Ouvrez le rideau.
  • Utilisez le crochet pour récupérer la clé dans le pot sur l’étagère derrière le rideau.
  • Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir du placard. Prenez l’élément du coffre et placez-le dans le coffre du placard.
  • Prenez le cadran du coffre. Placez le cadran du coffre à sa place.
  • Prenez l’éponge dans le tiroir du placard et effacez le tableau.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le code révélé sur le tableau pour déverrouiller le coffre du placard.
  • Prenez le cube (X4).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez le cube chiffré (X4) sur le bâton.
  • Éclairez l’intérieur des cubes (X3) avec la lampe torche.
  • Allez au dortoir.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Déplacez la table de nuit. Soulevez le tapis.
  • Appuyez sur les symboles de la trappe dans le bon ordre.
  • Prenez l’emblème de palette (Y4).
  • Allez au sommet de la colline.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Accrochez l’échelle de corde (W4) à l’arbre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir l’emblème d’arbre (Z4).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la manivelle et les allumettes sur le pneu balançoire.
  • Allumez la bougie avec les allumettes. Prenez la bougie.
  • Enlevez la planche clouée à l’arbre.
  • Placez la bougie dans le trou de l’arbre.
  • Placez la manivelle. Desserrez l’étau.
  • Appuyez sur les symboles requis sur la boîte.
  • Prenez la ficelle avec un aimant.
  • Avancez le siège de la voiture vers l’avant.
  • Utilisez la ficelle avec un aimant pour récupérer la scie sous la cabane dans l’arbre.
  • Soulevez la malle au-dessus de la porte.
  • Prenez le marteau de forgeron.
  • Coupez la planche qui garde la porte fermée avec la scie.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé en forme de voiture dans la cabane de l’arbre.
  • Ouvrez la portière de la voiture avec la clé. Prenez l’épée tordue. Placez l’épée sur l’enclume.
  • Réparez l’épée tordue avec le marteau de forgeron. Insérez l’épée dans la pierre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur les épées dans le bon ordre. Prenez l’emblème d’arbre.
  • Allez au portail de la décharge.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez l’emblème de palette (Y4) et celui de l’arbre (Z4) sur le portail de la décharge.
  • Entrez dans la décharge.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur la pierre pour enlever la pierre de la brouette. Prenez la brouette (A5).
  • Appuyez sur le portrait de Kevin, puis sur l’échelle pour la baisser.
  • Montez dans la cabine de la grue.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le tournevis (B5) dans la poche de la veste.
  • Allez au sommet de la colline.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la scie (E4) pour enlever le crochet. Placez le crochet dans la brouette (A4). Prenez la brouette chargée.
  • Utilisez le tournevis (B5) pour enlever les vis de la poupée sous le capot du camion. Appuyez sur les fils. Prenez la clé de la tabatière (D5).
  • Placez la clé (D5) sur la tabatière (R3). Prenez la batterie (E5).
  • Allez à la décharge.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la brouette chargée (C5) sous le crochet de levage de la grue.
  • Allez dans la cabine de la grue.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la batterie (E5) à sa place.
  • Poussez le levier.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez les leviers pour récupérer le conteneur jaune. Placez le conteneur sur le sol.
  • Allez à la décharge.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez le conteneur.
  • Entrez dans le conteneur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Allumez la lampe torche (X3).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Enlevez le meuble du passage.
  • Sélectionnez les dossiers.
  • Trouvez le dossier vert intitulé “Projet Indigo”. Prenez-le.

Chapitre 5 : La base

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la roue (F5) au milieu du conteneur.
  • Prenez la roue (F5) par terre près du réfrigérateur. Placez les roues (F5) sur le chariot élévateur.
  • Déplacez les ordures qui se trouvent dans le carton. Prenez la canne (G5).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Avancez le chariot élévateur jusqu’au réfrigérateur.
  • Avec la canne (G5), tirez le réfrigérateur sur le chariot élévateur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le portrait de l’agent Hunt, puis sur le chariot élévateur pour mettre le réfrigérateur sous le climatiseur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez sur le climatiseur.
  • Prenez la pièce (H5) de l’agent.
  • Utilisez la pièce (H5) pour enlever les vis sous le climatiseur.
  • Allez dans la cuisine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le maillet à viande (I5).
  • Prenez le couperet rouillé (J5) dans l’évier.
  • Appuyez sur le portrait de l’agent Hunt, puis sur la porte de la salle de surveillance pour l’enfoncer.
  • Entrez dans la salle de surveillance.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le ruban adhésif (L5) à côté du moniteur.
  • Prenez le détonateur (K5) sur la table.
  • Allez dans la chambre froide.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Aiguisez le couperet rouillé (J5). Prenez le couperet aiguisé (J5).
  • Allez dans la cuisine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le couperet aiguisé (J5) pour enlever les brindilles de la porte de la terrasse.
  • Allez sur la terrasse.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Appuyez plusieurs fois sur la bâche verte pour l’enlever des caisses. Prenez la malachite (M5).
  • Prenez la poignée du robinet (N5).
  • Prenez le chiffon (O5).
  • Allez dans la cuisine.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la poignée sur le robinet. Faites couler l’eau. Mouillez le chiffon (O5). Prenez le chiffon mouillé (P5).
  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir la poignée du treuil (Q5).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez le pot à épice. Placez-le avec les autres épices. Appuyez sur les pots dans le bon ordre. Prenez l’alcool solide.
  • Placez l’alcool solide sur le brûleur.
  • Prenez les ciseaux dans le panier. Utilisez les ciseaux pour couper la corde du sac.
  • Prenez le briquet. Utilisez le briquet pour allumer l’alcool solide.
  • Prenez le support du brûleur. Placez-le sur le brûleur.
  • Prenez le pot. Placez-le sur le support du brûleur.
  • Prenez la spatule. Utilisez la spatule pour décoller les bougies de l’assiette.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les bougies dans le pot pour les faire fondre. Prenez l’embout du tournevis.
  • Essayez de prendre le tournevis dans le panier.
  • Placez l’embout du tournevis sur le manche du tournevis.
  • Utilisez le tournevis pour enlever les vis de la grille.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la poignée du treuil.
  • Allez sur la terrasse.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la poignée (Q5) sur le treuil. Utilisez le treuil pour lever la caisse. Ouvrez la caisse. Prenez les fusibles (R5).
  • Allez à la salle de surveillance.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le chiffon mouillé (P5) pour nettoyer la boîte à fusibles.
  • Saisissez le code dans l’ordinateur.
  • Insérez les fusibles (R5) dans la boîte à fusibles ouverte.
  • Allez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Sélectionnez le tas de pierres. Prenez la malachite (S5). Jetez les trois petites pierres aux ballons. Prenez la clé squelette (T5).
  • Allez dans la chambre froide.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé squelette (T5) pour ouvrir le verrou de la caisse. Prenez la dynamite (U5).
  • Utilisez le ruban adhésif (L5) pour attacher les bâtons de dynamite (U5). Placez le détonateur (K5) sur la dynamite (U5). Prenez la bombe (V5).
  • Allez dans le jardin.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la bombe pour détruire le portail.
  • Allez au phare.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la main de métal (W5) sur le bureau.
  • Prenez le poisson mécanique (X5) sur le support.
  • Retirez l’image du phare sur le mur derrière le poisson mécanique.
  • Ouvrez la boîte à fusibles. Prenez la malachite (Y5).
  • Allez à la salle de surveillance.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les malachites (M5),(S5), (Y5) sur les chevilles vides.
  • Arrangez les malachites comme il faut. Prenez le cutter (Z5) et le CD (A6).
  • Insérez le CD (A6) dans le lecteur de CD. Consultez toutes les informations qui se trouvent sur le CD. Saisissez la combinaison contenue sur le CD dans la tablette sur le bureau.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Mettez les symboles dans le bon ordre.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la carte d’accès (B6).
  • Allez sur la terrasse.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le cutter (Z5) pour couper les bords du carreau. Prenez les lèvres de métal (C6).
  • Allez au terrain de tir.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le cutter (Z5) pour couper les filets et prendre la nageoire de poisson (D6).
  • Placez la main (W5) et les lèvres de métal (C6) sur le verrou de la porte. Utilisez la carte d’accès (B6) pour ouvrir la porte du laboratoire.
  • Utilisez la carte d’accès pour ouvrir la porte du laboratoire neurologique. Entrez dans le labo.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le maillet à viande (I5) pour casser la tirelire. Prenez le pétale (E6).
  • Prenez la nageoire du poisson (F6) sur la table.
  • Placez les nageoires (D6 et F6) sur le poisson mécanique. Prenez la pile (G6).
  • Désactivez les lasers.
  • Allez au phare.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Insérez la pile (G6) dans la boîte à fusibles.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Connectez les câbles aux lampes.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé à laser (H6) dans la boîte à fusibles.
  • Allez au laboratoire.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé à laser (H6) pour ouvrir le compartiment à volet roulant. Prenez l’étui de CD (I6).
  • Utilisez le ruban adhésif (L5) pour prendre les empreintes digitales (J6) de l’étui à CD (I6).
  • Utilisez les empreintes digitales (J6) pour ouvrir la porte de la salle d’expérimentation.
  • Entrez dans la salle d’expérimentation.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la porte du placard. Déplacez le t-shirt. Prenez le porte-manteau (K6). Prenez le crochet (L6) du porte-manteau (K6).
  • Prenez le tuyau métallique (M6) sur la table. Utilisez le ruban adhésif (L5) pour attacher le crochet (L6) au tuyau. Prenez le tuyau avec le crochet (N6).
  • Allez dans le laboratoire neurologique.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez le tuyau avec le crochet (N6) pour récupérer la pierre précieuse (O6) sur l’étagère.
  • Allez à la salle d’expérimentation.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la pierre précieuse (O6) sur la télécommande.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige
Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Mettez les pierres précieuses dans la bonne position.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la main droite de Kevin. Prenez le pétale (P6).
  • Allez dans le laboratoire neurologique.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez les pétales (E6 et P6) sur le verrou en forme de fleur.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Ouvrez la SOAP. Trouvez et utilisez chaque objet pour obtenir le fermoir de la ceinture (Q6).

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la locomotive. Placez-la sur les rails.
  • Prenez la clé rouge. Utilisez la clé rouge pour activer la centrale. Prenez la pièce de monorail. Placez-la sur le monorail.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Prenez la clé verte. Utilisez la clé verte pour activer le parc. Tournez la valve de la fontaine. Prenez le bouton de la grue.
  • Prenez la roue dentée dans la fontaine. Placez-la sur la grande roue.
  • Placez le bouton sur la grue. Appuyez sur le bouton. Prenez la clé bleue.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Utilisez la clé bleue pour activer la zone urbaine. Ouvrez la porte du bâtiment principal. Prenez la roue dentée. Placez la roue dentée sur la grande roue.
  • Prenez le levier. Utilisez le levier pour ouvrir le portail.
  • Prenez l’étoile. Insérez l’étoile dans le verrou.
  • Prenez la clé de ceinture.
  • Allez à la salle d’expérimentation.

Paranormal Pursuit: L'Enfant Prodige

  • Placez la clé (Q6) sur la ceinture de Kevin.
  • Félicitations, vous avez terminé Paranormal Pursuit: L’Enfant Prodige !