Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort – Solution

Publié le 18/08/2016 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort !

Rendez-vous dans un cimetière où les esprits sortent des tombeaux pour vous raconter leurs histoires troublantes.

Ce document contient la solution complète de Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort accompagnée des captures d’écran du jeu.

Cette solution a été créée par Nina de Boo, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Bienvenue dans le guide officiel de Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort.
  • Ce guide ne mentionne pas toutes les zones que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Nous utilisons l’acronyme SOC pour parler des scènes d’objets cachés. Ce guide mentionnera, sans toutefois en fournir de capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez et l’objet d’inventaire qu’elle vous permettra de récupérer.
  • Ce guide vous fournira une explication étape par étape pour tous les mini-jeux dont la solution n’est pas aléatoire. Veuillez consulter les instructions données dans le jeu pour chaque mini-jeu.

Chapitre 1 : Archie et Elisa

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’avancer.
  • Bougez la PLANCHE jusqu’à ce qu’elle se détache, regardez à travers le trou (A).
  • À l’aide de la PLANCHE, récupérez une LANTERNE (B).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la RUNE 1/3 (C). Accrochez la LANTERNE et abaissez-la (D).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Examinez le tombeau (E).
  • Prenez la CHAÎNE (F).
  • Prenez l’ÉCHELLE CASSÉE (G).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez l’ÉCHELLE CASSÉE et placez la PLANCHE. Prenez l’ÉCHELLE (H).
  • Prenez l’ÉPÉE (I).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’ÉCHELLE (J).
  • Utilisez l’ÉPÉE (K).
  • Déplacez les os et prenez le BRAS DE SQUELETTE 1/2 et la CORDE (L).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Déplacez l’échelle (M).
  • Prenez la PIÈCE (N).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Regardez à travers la fenêtre. Prenez le CROCHET avec la PIÈCE (O).
  • Sélectionnez la CORDE et placez et attachez le CROCHET. Prenez la CORDE AVEC CROCHET (P).
  • Revenez sur vos pas puis regardez à gauche.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le SQUELETTE en vous servant de la CORDE AVEC CROCHET (Q).
  • Sélectionnez le SQUELETTE. Retirez le manteau et prenez le CRÂNE et le BRAS DE SQUELETTE 2/2 (R).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez les BRAS DE SQUELETTE pour lancer un mini-jeu (S).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la SCÈNE DE CHASSE 1/2 (T).
  • Déplacez les fleurs et prenez le PETIT SOLDAT (U).
  • Retirez tous les décombres et prenez le PARCHEMIN (V).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez et ouvrez le PARCHEMIN et prenez le message et l’EMBLÈME D’OUTILS (W).
  • Placez l’EMBLÈME D’OUTILS et prenez l’ŒIL DE CRISTAL (X).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le CRÂNE et placez l’ŒIL DE CRISTAL. Prenez le CRÂNE MYSTIQUE (Y).
  • Placez le CRÂNE MYSTIQUE (Z).
  • Prenez le SYMBOLE DE PIERRE (A).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le SYMBOLE DE PIERRE et terminez la SOC (B).
  • Vous obtenez un MIROIR.
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Retirez le miroir cassé et placez le MIROIR (C).
  • Bougez les trois miroirs (D).
  • Prenez l’AILE DE CHAUVE-SOURIS (E).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Regardez à travers le trou (F). Placez l’AILE DE CHAUVE-SOURIS pour obtenir la RUNE 2/3 (G).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le PETIT SOLDAT (H). Prenez la RUNE 3/3 (I).
  • Avancez deux fois.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez les RUNES pour lancer un mini-jeu.
  • Solution : N2-QR-N2-PR-L2-PR-M-QR-L3-PR-M2-QR-K3-M3-OQ-K-OQ-N-QR-OQ-K2-OQ-N3-QR-N3-QR-K-OQ-K3-OQ-L3-M2-N3

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à la gardienne. Prenez la BOUGIE (S).
  • Placez la BOUGIE (T).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Elisa (U).
  • Entrez dans le portail pour lancer un mini-jeu (V).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • La solution est aléatoire (W).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’avancer.
  • Prenez la POIGNÉE et la CLÉ DE GRANGE (X).
  • Placez la CLÉ DE GRANGE. Ouvrez et retirez le cadenas pour ouvrir la fenêtre (Y).
  • Terminez la SOC (Z).
  • Vous obtenez les PINCES.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Regardez à travers le trou et essayez de bouger le levier. Faites défiler vers le bas (A).
  • Faites défiler vers le bas, prenez les 8 CLOUS (B) et prenez la POIGNÉE DE PORTE avec les PINCES (C). Placez la POIGNÉE DE PORTE et actionnez-la (A).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Elisa (D).
  • Prenez le SEAU (E).
  • Ouvrez les sacs pour lancer un mini-jeu. Prenez le MOULE (F).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez les deux VIS (G).
  • Placez la CHAÎNE et bougez le chaudron. Placez les CLOUS, le MOULE et la POIGNÉE. Utilisez le soufflet, abaissez la poignée et utilisez les PINCES pour obtenir les PINCES AVEC MOULE (H).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Terminez la SOC (I).
  • Vous obtenez un MANCHE DE SCIE.
  • Utilisez le SEAU pour obtenir le SEAU D’EAU (J).
  • Sélectionnez le SEAU D’EAU. Placez les PINCES AVEC MOULE. Placez le moule dans l’eau et retirez-le pour obtenir le BOUTON DE CAISSE (K).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le BOUTON DE CAISSE et tournez-le (L). Prenez la LAME DE SCIE (M).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez la LAME DE SCIE. Placez le MANCHE DE SCIE et les VIS et utilisez la PIÈCE. Prenez la SCIE (N).
  • Placez la SCIE et bougez-la de haut en bas jusqu’à ce que la planche se casse. Ouvrez la fenêtre (O).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’avancer.
  • Déplacez les os et prenez la SCÈNE DE CHASSE 2/2 et le COUTEAU (P).
  • Jouez au mini-jeu (Q).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Elisa (R).
  • Placez la SCÈNE DE CHASSE (S). Bougez les objets et placez la tête de loup (T).
  • Versez la colle et reconstituez la tête (U).
  • Déplacez la tête (V). Utilisez le plumeau et déplacez la tête de chouette (W). Prenez le ROUAGE DORÉ (X).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le SAC avec le COUTEAU (Y).
  • Avancez deux fois.
  • Placez le SAC pour lancer un mini-jeu (Z).
  • Sélectionnez le 1er sac, puis le 2ème.
  • Prenez les 3 PLANCHES et l’ÉLÉMENT DE SERRURE (Z).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez l’ÉLÉMENT DE SERRURE et démontez-le pour obtenir 3 PIÈCES DE SERRURE (A).
  • Placez le ROUAGE DORÉ et les PIÈCES DE SERRURE pour lancer un min-jeu. Solution 1 (B).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Solution 2 (C).
  • Essayez d’avancer.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez les PLANCHES et nouez les nœuds (D).
  • Prenez le FORGERON (E).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le FORGERON et retirez les pierres. Prenez la TOPAZE 1/3 et la MOITIÉ DE LOTUS (F).
  • Avancez.
  • Placez la MOITIÉ DE LOTUS et alignez les anneaux (G).
  • Avancez.

Chapitre 2 : L’ermite et la tour

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’avancer.
  • Utilisez le COUTEAU et jouez à la SOC (H).
  • Vous obtenez une TORCHE.
  • Prenez le PARCHEMIN EN PIERRE (I).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez l’ÉLÉMENT DE CHÂTEAU (J).
  • Placez le PARCHEMIN EN PIERRE et l’ÉLÉMENT DE CHÂTEAU. Prenez le SCEPTRE VIDE (K).
  • Allumez la TORCHE pour obtenir la TORCHE ENFLAMMÉE (L).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la TOPAZE 2/3 (M). Actionnez le levier et utilisez la TORCHE ENFLAMMÉE (N).
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le SYMBOLE DE FLEUR (O).
  • Prenez l’INSCRIPTION et la TOPAZE 3/3 avec le COUTEAU (P).
  • Prenez l’ORIGAMI (Q).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’INSCRIPTION (R). Prenez le COFFRET (S).
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le COFFRET et placez la TOPAZE. Prenez le COFFRET DE LIVRE (T).
  • Placez le COFFRET DE LIVRE (U). Ouvrez-le et prenez le COFFRET DE CRISTAL et le MANUSCRIT (V).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le MANUSCRIT et placez le SYMBOLE DE FLEUR (W). Ouvrez le livre et prenez la FLEUR 1/2 et votre journal (X).
  • Sélectionnez l’ORIGAMI. Dépliez-le et prenez la FLEUR 2/2 et la FEUILLE (Y).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le COFFRET DE CRISTAL. Placez les FLEURS. Ouvrez le coffret et prenez le CRISTAL VERT (Z).
  • Sélectionnez le SCEPTRE VIDE et placez le CRISTAL VERT. Prenez le SCEPTRE (A).
  • Utilisez le SCEPTRE (B).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Utilisez le COUTEAU et le SCEPTRE (C).
  • Revenez deux fois sur vos pas.
  • Utilisez le SCEPTRE. Vous obtenez le SCEPTRE CHARGÉ (D).
  • Allez dans la cour du château.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Utilisez le SCEPTRE CHARGÉ (E).
  • Avancez.
  • Utilisez le SCEPTRE CHARGÉ (F).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Jouez au mini-jeu (G).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez aux enfants (H).
  • Prenez la CLÉ (I).
  • Déplacez les habits et prenez la FORMULE et le CARREAU (J).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Utilisez la CLÉ et ouvrez le placard (K). Déplacez certains objets et prenez le LIVRE et la BOUTEILLE VIDE (L).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le CARREAU pour lancer un mini-jeu.
  • Solution : Nx2-Px3-Qx3-Rx1-Tx2-V-Mx2-W-Ox3-X-Sx1-Y-Ux2.
  • Prenez la POUDRE ORANGE et le VISAGE EN PIERRE (Z).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Terminez la SOC (A).
  • Vous obtenez les HERBES.
  • Placez le VISAGE EN PIERRE et prenez le CRISTAL BLEU (B).
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le LIVRE pour lancer un mini-jeu (C).
  • Prenez la POUDRE ROUGE.
  • Utilisez la BOUTEILLE VIDE pour obtenir la BOUTEILLE D’EAU (D).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le CRISTAL BLEU et appuyez sur les boutons en suivant l’ordre dans lequel ils s’allument (aléatoire). Prenez la POUDRE VERTE (E).
  • Revenez en arrière puis avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la FORMULE, la POUDRE, les HERBES et la BOUTEILLE D’EAU (F). Placez les trois poudres (1) dans le crâne (2) et mélangez (3). Ouvrez le sac (4) et ajoutez les herbes. Utilisez le pilon (5). Ajoutez le mélange à la bouteille (6). Fermez (7) et activez le mécanisme (8) et prenez la POTION (9).
  • Donnez la POTION aux enfants et parlez-leur (G).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Elisa et prenez la CLÉ D’ELISA (H).
  • Revenez sur vos pas.

Chapitre 3 : Derek et Charlie

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’entrer dans la chapelle.
  • Parlez à la gardienne et prenez l’ORACLE (I).
  • Terminez la SOC (J).
  • Vous obtenez le SOCLE D’ORACLE.
  • Sélectionnez l’ORACLE et placez le SOCLE D’ORACLE (K).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Jouez au mini-jeu. Les solutions possibles sont indiquées (L).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la CLÉ DE BOUCHON (M).
  • Prenez la STATUETTE DE DÉMON (N).
  • Placez et tournez la CLÉ D’ELISA. Prenez le LEVIER À CRÂNE (O).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Jouez au mini-jeu (P).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la STATUETTE D’ANGE (Q).
  • Avancez deux fois.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Jouez au mini-jeu (R).
  • Vous obtenez un SYMBOLE.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la COUPE D’HYGIE 1/2 (S). Placez la STATUETTE DE DÉMON et la STATUETTE D’ANGE (T).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le LEVIER À CRÂNE et bougez les leviers pour qu’ils forment un crâne (U). Sélectionnez le crâne et prenez la LANTERNE (V).
  • Prenez le CHARBON (W).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la LANTERNE. Prenez le message et la MONTRE (X).
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez la FEUILLE et le CHARBON. Prenez le DESSIN DE SYMBOLES (Y).
  • Allez dans les catacombes.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le SYMBOLE, le DESSIN DE SYMBOLES et la MONTRE et sélectionnez les symboles dans l’ordre (Z).
  • Avancez pour lancer un mini-jeu.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Solution 1 (D) : A1-A2, A2-B2, A3-B3.
  • Solution 2 (E) : C1-C3, C3-A3, A3-A2.
  • Solution 3 (F) : A3-B3, A1-A2, A2-B2.
  • Prenez la BOUGIE DE DEREK (G).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la BOUGIE DE DEREK (H).
  • Parlez à Derek. Prenez la BAGUE DE DEREK (I).
  • Entrez dans le portail pour lancer un mini-jeu.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Solution (J).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Essayez d’avancer.
  • Prenez le BULLETIN D’AVALANCHE et défaites les boutons (K).
  • Terminez la SOC (L).
  • Vous obtenez un SKI.
  • Prenez le FIL DE FER (M).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le CRIC (N).
  • Placez et bougez le FIL DE FER et prenez la CLÉ DE CADENAS. Placez et tournez la CLÉ DE CADENAS. Retirez le cadenas et ouvrez la porte (O).
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Retirez la poignée cassée et remplacez-la par l’autre (P). Utilisez la corde et prenez la PELLE (Q)
  • Prenez la PHOTO DE DAISY (R).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le couvercle et prenez la BOUTEILLE et la BOUILLOIRE (S).
  • Prenez le MANCHE EN MÉTAL. Ouvrez la trappe et placez la BOUILLOIRE (T).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le CRIC et le MANCHE EN MÉTAL et abaissez le manche trois fois (U). Placez le SKI et retirez le cric (V).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le traîneau à plusieurs reprises jusqu’à ce que la barre rouge se remplisse. Faites ceci deux fois (W).
  • Placez le BULLETIN D’AVALANCHE et la PELLE. Utilisez la pelle, prenez un tronc, la pelle, un tronc, la pelle deux fois, un tronc et la pelle (X).
  • Avancez.

Chapitre 4 : Les mines

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Utilisez la BAGUE DE DEREK (Y). Prenez le BRIQUET et le SCEAU DE TONNEAU (Z).
  • Prenez la PLANCHE (A).
  • Revenez sur vos pas

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le SCEAU DE TONNEAU. Ouvrez le tonneau et prenez le LEVIER (B).
  • Terminez la SOC (C).
  • Vous obtenez la LONGUE CORDE.
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez et ouvrez le briquet et allumez-le (D).
  • Utilisez le BRIQUET et prenez la BOUILLOIRE CHAUDE (E).
  • Revenez en arrière puis avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Attachez la LONGUE CORDE. Utilisez la BOUILLOIRE CHAUDE et placez la MANIVELLE (F).
  • Bougez la corde (G).
  • Parlez à Charlie (H).
  • Tournez la manivelle trois fois (F).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Charlie et prenez la CLÉ DE CHARIOT (I).
  • Placez et tournez la CLÉ DE CHARIOT (J).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la BÉQUILLE (K).
  • Prenez la COUPE D’HYGIE 2/2 (L).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la COLLE (M).
  • Prenez la BOUTEILLE DE WHISKY (N).
  • Allez dans maison des mineurs.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la COUPE D’HYGIE pour lancer un mini-jeu (O).
  • Solution 1 : 2-10B, 1-2, 4-1, 7-4, 6-7, 9-6, 10B-9, 10-4B, 5-10, 4B-5.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Solution 2 (P).
  • Prenez le MALETTE DE SECOURS (Q).
  • Revenez en arrière puis avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez et ouvrez la MALETTE DE SECOURS et prenez le BANDAGE et les SERVIETTES DE GAZE (R).
  • Sélectionnez la BOUTEILLE DE WHISKY et prenez le BOUCHON 1/2 et le WHISKY (S).
  • Sélectionnez les SERVIETTES DE GAZE et utilisez le WHISKY. Prenez le BANDAGE DÉSINFECTANT et la BOUTEILLE 1/2 (T).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la PLANCHE et le BANDAGE (U), le BANDAGE DÉSINFECTANT et le BANDAGE (V), et la BÉQUILLE.
  • Parlez à Charlie (W).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez la BOUTEILLE. Retournez-la et prenez la BOUTEILLE et le FRAGMENT DE CARTE 1/3 (X).
  • Sélectionnez la PHOTO DE DAISY. Dépliez-la et prenez le FRAGMENT DE CARTE 2/3 (Y).
  • Parlez à Charlie et prenez le FRAGMENT DE CARTE 3/3 (Z).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le FRAGMENT DE CARTE et la COLLE et prenez la CARTE (A).
  • Donnez la CARTE à Charlie (B).
  • Avancez pour lancer un mini-jeu.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Niveau 1 (C).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Niveau 2 (D).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Charlie (E).
  • Placez la BOUTEILLE 2/2 (F).
  • Placez la CLÉ À BOUCHON et prenez le BOUCHON 2/2 (G). Ouvrez la boîte et prenez les INSTRUCTIONS DE TNT et la LETTRE T 1/2 (H).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Ouvrez la lanterne et utilisez le BRIQUET (I).
  • Terminez la SOC (J).
  • Vous obtenez la BAGUE DE CHARLIE.
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la BAGUE DE CHARLIE (K). Prenez le COUTEAU SUISSE (L).
  • Avancez deux fois.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le COUTEAU SUISSE. Ouvrez et fermez la lame. Ouvrez le POINÇON et prenez-le (M).
  • Prenez la LETTRE T 2/2 avec le POINÇON (N).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la LETTRE T et ouvrez la boîte (O). Prenez la POUDRE À CANON, le BOUCHON AVEC MÈCHE et la MÈCHE DE SURETÉ (P).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez la BOUTEILLE, placez les INSTRUCTIONS DE TNT, les BOUTEILLES, la POUDRE À CANON, le BOUCHON et le BOUCHON AVEC MÈCHE. Utilisez le POINÇON avec le bouchon de gauche et de droite pour obtenir le COUTEAU SUISSE (Q).
  • Sélectionnez le COUTEAU SUISSE, fermez le poinçon, ouvrez le couteau et prenez le COUTEAU (R).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez la BOUTEILLE, placez la MÈCHE DE SURETÉ deux fois et utilisez le COUTEAU deux fois. Prenez l’EXPLOSIF (S).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’EXPLOSIF et attachez la MÈCHE DE SURETÉ aux trois bouteilles (T).
  • Utilisez le BRIQUET (U).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le CODE (V).
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le CODE et déplacez les barreaux pour saisir le code (W). Ouvrez la caisse et prenez la CEINTURE et le VOLANT (X).
  • Avancez.
  • Placez et tournez le VOLANT (Y).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Tirez sur la poignée (Z).
  • Utilisez la CEINTURE (A).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Charlie (B).
  • Prenez PACE et la CLÉ POIGNÉE (C).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Terminez la SOC (D).
  • Vous obtenez la BOMBE FUMIGÈNE.
  • Placez la CLÉ POIGNÉE, tournez-la et ouvrez la caisse (E). Prenez la CLÉ DE SOL 1/3 et l’ALCOOL SOLIDIFIÉ (F)
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’ALCOOL SOLIDIFIÉ, le BRIQUET et la BOMBE FUMIGÈNE (G).
  • Parlez à Charlie (H).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Derek, prenez la CLÉ DE DEREK (I).
  • Placez et tournez la CLÉ DE DEREK. Prenez la CLÉ DE SOL 2/3 (J).
  • Avancez deux fois.

Chapitre 5 : Emma et Jimmy

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Interagissez avec Demid (K).
  • Terminez la SOC (L).
  • Vous obtenez le COEUR DE FLEUR.
  • Placez PACE (M) et prenez la BOÎTE À MUSIQUE (N).
  • Revenez trois fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le COEUR DE FLEUR (O). Prenez la COLOMBE DE PAIX et la MÉLODIE (P).
  • Avancez deux fois.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la COLOMBE DE PAIX et prenez la CLÉ DE SOL 3/3 (Q).
  • Sélectionnez la BOÎTE À MUSIQUE et placez les CLÉS DE SOL et la MÉLODIE. Sélectionnez les clés de sol dans l’ordre et prenez le message et la BAGUE (R).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la BAGUE et sélectionnez les runes (S).
  • Prenez la BOUGIE (T).
  • Revenez trois fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la BOUGIE (U).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Emma et prenez le DISQUE 1/2 (V).
  • Entrez dans le portail pour lancer un mini-jeu (W).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Solution (X).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Jimmy (Y).
  • Prenez le VÉLO (Z).
  • Prenez le CARTABLE (A).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Regardez à travers le portail et prenez la FLÉCHETTE (B).
  • Placez la FLÊCHE et prenez le MIROIR, placez le VÉLO, ouvrez le sac et prenez la PIÈCE, la PORTiÈRE et le RAYON (C).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez le RAYON et pliez-le pour obtenir le RAYON PLIÉ (D).
  • Placez le MIROIR et le RAYON PLIÉ. Bougez le rayon jusqu’à ce que vous réussissiez à détacher les trois chaînes (E).
  • Allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à nouveau à Jimmy (F).
  • Prenez le DISQUE 2/2 (G).
  • Prenez la PIÈCE 2/3 et le CHIFFON (H).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez l’INSIGNE DE VOITURE 1/2 (I).
  • Prenez la VOITURE (J).
  • Sélectionnez la VOITURE et placez la PORTIÈRE (K). Retournez la voiture et ouvrez le compartiment. Prenez la PILE et fermez. Prenez la VOITURE (L).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Ouvrez le phare et prenez l’AMPOULE avec le CHIFFON (M).
  • Sélectionnez le CARTABLE et placez le DISQUE (N). Prenez l’AFFICHE 1/3 et la LAMPE DE POCHE (O).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez la LAMPE DE POCHE, ouvrez-la et placez la PILE et l’AMPOULE (P). Fermez le compartiment, allumez et prenez la LAMPE DE POCHE (Q).
  • Avancez et utilisez la LAMPE DE POCHE pour lancer un mini-jeu (R).
  • Vous obtenez L’INSIGNE DE VOITURE 2/2.
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’INSIGNE DE VOITURE (S). Ouvrez le capot et prenez l’ARRACHE-CLOU (T).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Utilisez l’ARRACHE-CLOU pour retirer les trois clous (U).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Jimmy (V).
  • Prenez les DIAPOSITIVES (W).
  • Prenez le TUYAU 1/5 et le BOULON 2/10 (X)

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez le SCHÉMA et placez la VOITURE (Y). Saisissez 632 (Z) et prenez la PIÈCE 3/3 (A).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Insérez les PIÈCES, composez le numéro et prenez le COMPOSANT ÉLECTRIQUE 1/2 et le BOUTON (B).
  • Placez le RAYON et le BOUTON, vérifiez les trois chaînes. Placez les clés C1, C2 et C3 et appuyez sur Ouvrir (C). Prenez la CLÉ DE BALANÇOIRE (D).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la CLÉ DE BALANÇOIRE (E).
  • Allez à gauche.

Chapitre 6 : L’École

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Bougez le MANCHE DE PARAPLUIE jusqu’à ce que vous puissiez le prendre (F).
  • Prenez le COMPOSANT ÉLECTRIQUE 2/2 (G).
  • Prenez le MANCHE D’ÉTAU (H)
  • Allez dans le couloir.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le MANCHE D’ÉTAU, tournez-le et prenez le LEVIER (I).
  • Allez dans la cour.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez les COMPOSANTS ÉLECTRIQUES et le LEVIER pour lancer un mini-jeu (J).
  • Prenez le BATEAU (K).
  • Allez dans le couloir.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Faites défiler vers la droite et placez le BATEAU (L). Saisissez 156 et prenez la POIGNÉE DE FENÊTRE et l’AFFICHE 2/3 (M).
  • Allez dans la cour.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez la POIGNÉE DE FENÊTRE et ouvrez la fenêtre. Prenez l’AFFICHE 3/3 et la CLÉ À MOLETTE avec le MANCHE DE PARAPLUIE (N).
  • Prenez les BOULONS 3-6/10 avec la CLÉ À MOLETTE et prenez les deux PLANCHES (O).
  • Revenez en arrière puis allez à droite.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’AFFICHE. Sélectionnez tous les symboles et prenez les CODES DE SYMBOLE (P).
  • Revenez sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Déplacez le vélo, placez les CODES DE SYMBOLE et saisissez 534 (Q).
  • Descendez par la trappe.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez la POIGNÉE DE DISTRIBUTEUR et placez les DIAPOSITIVES pour lancer une SOC (R).
  • Vous obtenez un EMBLÈME DE FEU.
  • Prenez la LANCE À INCENDIE. Placez la POIGNÉE DE DISTRIBUTEUR. Tournez-la deux fois et prenez les BOULONS 7-10/-1 comme ils viennent (S).
  • Allez dans le couloir.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’EMBLÈME DE FEU. Retirez la chaîne et prenez l’EXTINCTEUR (T).
  • Allez au sous-sol.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez l’EXTINCTEUR et attachez la LANCE À INCENDIE (U).
  • Utilisez l’EXTINCTEUR (V). Prenez les TUYAUX 2-4/5 (W).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Jouez au mini-jeu.
  • Solution : Yx8-Xx3-Zx4.
  • Allez dans le couloir.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Prenez les DIAPOSITIVES et le TUYAU 5/5 (A).
  • Allez au sous-sol.
  • Placez les DIAPOSITIVES pour lancer une SOC (B).
  • Vous obtenez la CLÉ DE PERCEUSE.
  • Allez dans le couloir.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez le TUYAU et la CLÉ DE PERCEUSE. Abaissez le manche et tournez la clé, abaissez le levier et prenez le TUYAU (C).
  • Placez le SCHÉMA, la PLANCHE et le TUYAU et déplacez les tuyaux un par un. Placez et déplacez les BOULONS et utilisez la CLÉ À MOLETTE (D).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Parlez à Jimmy (E).
  • Avancez.
  • Parlez à Emma, prenez la CLÉ D’EMMA (F).
  • Avancez.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez et tournez la CLÉ D’EMMA (G).
  • Parlez aux fantômes et prenez les CRISTAUX et l’EMBLÈME DE PIERRE (H).

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Placez l’EMBLÈME DE PIERRE pour recevoir une AMPHORE (I).
  • Avancez deux fois.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Terminez la SOC (J).
  • Vous recevez le CRISTAL D’AMULETTE.
  • Placez l’AMPHORE pour lancer un mini-jeu (K).
  • Prenez l’AMULETTE.
  • Revenez deux fois sur vos pas.

Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort

  • Sélectionnez l’AMULETTE et placez les CRISTAUX et le CRISTAL D’AMULETTE. Prenez l’AMULETTE D’ÂMES (L).
  • Utilisez l’AMULETTE D’ÂMES (M).
  • Félicitations, vous avez terminé Redemption Cemetery: Aux Portes de la Mort.