Revived Legends: La Vengeance des Titans – Solution
Bienvenue sur la solution de Revived Legends: La Vengeance des Titans !
Arrêtez un titan vengeur avant qu’il ne détruise Athènes !
Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
Ce document contient la solution complète de Revived Legends: La Vengeance des Titans accompagnée des captures d’écran du jeu !
Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.
Cette solution a été créée par Erin Bell, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.
Menu des solutions
- Astuces générales
- Chapitre 1 : Le Parthénon
- Chapitre 2 : Le marché
- Chapitre 3 : Les enfers
- Chapitre 4 : Le port
- Chapitre 5 : L’Odyssée
- Chapitre 6 : L’Olympe
Astuces générales
- Voici le guide officiel de Revived Legends: La Vengeance des Titans
- Ce guide ne mentionne pas toutes les zones que vous devez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
- Nous utilisons l’acronyme SOC pour parler des scènes d’objets cachés. Ce guide mentionnera, sans toutefois fournir une capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez, et l’objet qu’elle vous permettra de récupérer.
- Ce guide vous fournira une explication étape par étape pour tous les mini-jeux dont la solution n’est pas aléatoire. Veuillez consulter les instructions données pendant le jeu pour chaque mini-jeu.
Chapitre 1 : Le Parthénon
- Sauvez (A).
- Parlez à (B).
- Prenez le PARCHEMIN (C) et le MORCEAU DE COLLIER (D).
- Utilisez le MORCEAU DE COLLIER (E) et assemblez-le.
- Prenez le COLLIER (F).
- Utilisez le COLLIER (G).
- Entrez (H).
- Prenez la PELLE (I).
- Touchez (J) trois fois.
- Utilisez le PARCHEMIN (K) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (L) : A-B-C-D-E-F.
- Retirez (M).
- Prenez la GRAINE D’OLIVIER (N).
- Prenez le DESSIN D’ATHENA (O) et la CLE DE CAISSE (P).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la CLE DE CAISSE (Q) ; sélectionnez (Q1) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (R) pour recevoir la STATUE DE ZEUS.
- Entrez (S).
- Utilisez la STATUE DE ZEUS (T) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (U-V).
- Décalez l’échelle (M).
- Prenez l’AMULETTE DECHARGEE (Y).
- Revenez sur vos pas.
- Sélectionnez (Z) ; utilisez l’AMULETTE DECHARGEE (A) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (B).
- Récupérez l’AMULETTE.
- Sélectionnez (C) pour voyager dans le temps.
- Parlez à (D) et donnez le DESSIN D’ATHENA (D).
- Prenez le MARTEAU ET CISEAU (E).
- Voyagez vers le présent et retournez dans le hall du Parthénon.
- Sélectionnez (F) ; utilisez le MARTEAU ET CISEAU (G).
- Prenez l’AMPHORE (H).
- Reculez et voyagez dans le passé.
- Utilisez l’AMPHORE (I) et récupérez l’AMPHORE REMPLIE D’EAU.
- Utilisez la PELLE (J).
- Placez la GRAINE D’OLIVIER (K) ; sélectionnez-la.
- Utilisez l’AMPHORE REMPLIE D’EAU (L).
- Voyagez vers le présent.
- Prenez le RAMEAU D’OLIVIER (M).
- Entrez (N).
- Placez le RAMEAU D’OLIVIER (O).
- Parlez à (P).
- Allez à gauche (Q).
Chapitre 2 : Le marché
- Prenez le MOUCHOIR (R) et la CAROTTE (S).
- Sélectionnez (T) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (U) et récupérez le SAC DE VERRE.
- Avancez.
- Prenez la CLE AVEC DES AILES (V).
- Placez les lettres (W).
- Prenez le COUREUR 1/2 (X).
- Allez à droite (Y).
- Prenez la PINCE (Z) et utilisez la CAROTTE (A).
- Prenez l’HUILE D’OLIVE (B).
- Utilisez l’HUILE D’OLIVE (C) et sélectionnez (D).
- Prenez le DETECTEUR DE METAUX (E).
- Avancez.
- Prenez le CADRE DE MIROIR (F) et la LANCE (G).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le CADRE DE MIROIR (H) et le SAC DE VERRE (I) ; prenez le MIROIR (J).
- Avancez.
- Utilisez le miroir (K).
- Parlez à (L).
- Prenez le COLLIER EN OR (M) ; utilisez l’AMULETTE (N) ; récupérez l’AMULETTE.
- Voyagez dans le temps (O).
- Prenez l’ARGILE et la PIECE EN ARGENT 1/3 (P).
- Utilisez la CLE AVEC DES AILES (Q) ; sélectionnez (R) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (S1-S2-S3-S4-S5).
- Avancez.
- Parlez à (T).
- Déplacez (U) ; prenez la PIECE EN ARGENT 2/3 (V) et le MIEL (W).
- Utilisez la PINCE (X) et récupérez le COUREUR BRULANT.
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le COUREUR BRULANT (Y) et récupérez le COUREUR 2/2.
- Voyagez dans le temps (Z) et reculez.
- Utilisez le COUREUR (A).
- Examinez (B) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (C) : 1-2-3-4.
- Prenez la COURONNE DE LAURIER (D).
- Revenez sur vos pas.
- Décalez l’échelle (M).
- Utilisez le MIEL (G).
- Prenez la CIRE (H).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la LANCE (I) et récupérez le SYMBOLE DE FRUIT.
- Utilisez la COURONNE DE LAURIER (J) ; ouvrez (K) et prenez le VIN (L).
- Utilisez le DETECTEUR DE METAL (M) pour lancer un mini-jeu.
- Solution : Utilisez (N) sur (O).
- Prenez la PIECE EN ARGENT 3/3 (P).
- Retournez au marché – Présent.
- Utilisez le SYMBOLE DE FRUIT (Q) pour lancer un mini-jeu.
- Jouez à la SOC (R) pour obtenir la POMME.
- Parlez à (S) et donnez-lui la PIECE EN ARGENT ; prenez l’APPAREIL PHOTO (T).
- Donnez l’ARGILE et la POMME (S) ; prenez la POMME et le MOULE DE POMME (U).
- Voyagez dans le temps.
- Utilisez le VIN (V).
- Donnez la POMME (W) et prenez la POMME D’OR 1/2 (X).
- Avancez.
- Placez le COLLIER EN OR (Y) et le MOULE DE POMME (Z).
- Utilisez le MOUCHOIR (A) ; versez (B).
- Sélectionnez (C) ; sélectionnez (D) ; prenez la POMME D’OR 2/2 (E).
- Retournez aux pieds de l’Olympe.
- Placez la POMME D’OR (F).
- Utilisez l’APPAREIL PHOTO (G) ; récupérez l’IMAGE DE PEGASE.
- Prenez les PLUMES DE PEGASE (H).
- Retournez dans l’atelier.
- Donnez la CIRE, l’IMAGE DE PEGASE et les PLUMES DE PEGASE (I).
- Prenez les AILES (J).
- Retournez aux pieds de l’Olympe.
- Utilisez les AILES (K) pour lancer un mini-jeu.
- Solution : (L) Haut-Haut-Haut-Haut-Gauche-Gauche-Gauche-Haut-Droite-Haut.
- Echouez une fois pour réinitialiser la position au centre.
- (M) Droite-Haut-Gauche-Gauche-Haut-Haut-Gauche-Gauche-Haut-Haut-Haut.
- (N) Droite-Droite-Haut-Droite-Haut-Haut-Droite-Haut-Haut-Haut.
- Echouez une fois pour réinitialiser la position au centre.
- (O) Haut-Gauche-Gauche-Haut-Gauche-Haut-Haut-Droite-Gauche-Droite-Haut-Droite-Haut.
Chapitre 3 : Les enfers
- Prenez le CRANE 1/2 (P) et la CLE DE LA MORT (Q).
- Utilisez la CLE DE LA MORT (R).
- Avancez (S).
- Assemblez (T) et prenez le CRANE 2/2 (U).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le CRANE (V) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (W) : 3-1-4.
- Prenez l’OEIL DE GREES (X).
- Avancez.
- Parlez à (Y) ; donnez l’OEIL DE GREES (Z) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (A) pour recevoir la PIECE.
- Revenez sur vos pas.
- Parlez à (B) ; utilisez la PIECE (C).
- Parlez à (D).
- Prenez la FIGURINE DE HERACLES 1/3 (E), le CASQUE D’AJAX (F) et le SCEAU EN BRONZE (G).
- Avancez.
- Retirez (H) ; placez le CASQUE D’AJAX (I) ; prenez la CHEVALIERE DE HADES (J).
- Retirez (K) ; prenez le LANCE-PIERRE (L).
- Prenez la FIGURINE DE TITAN (M) et le COLLIER DE HELENE (N).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la CHEVALIERE DE HADES (O) ; sélectionnez (P) ; prenez le GANT DE HADES (Q).
- Sélectionnez (R-S).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le GANT DE HADES (T) ; récupérez le GANT AVEC CORBEAU.
- Prenez la FIGURINE DE TITAN 2/2 (U).
- Allez vers le royaume de Hadès.
- Donnez le GANT AVEC CORBEAU (V) ; prenez le CRISTAL VERT (W).
- Retournez à la vallée des âmes.
- Utilisez le LANCE-PIERRE (X) ; prenez le CRANE CORNU 1/2 (Y).
- Utilisez la FIGURINE DE TITAN (Z) et prenez la DAGUE DE TITAN (A).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la DAGUE DE TITAN (B) et prenez le CRISTAL ROUGE (C).
- Retournez au hall du grand mort.
- Utilisez la DAGUE DE TITAN (D) ; récupérez le FIL DU DESTIN.
- Retournez à la vallée des âmes.
- Utilisez le FIL DU DESTIN (E) ; récupérez la CLE DE HADES.
- Utilisez la CLE DE HADES (F) et prenez la STELE (G).
- Retournez au hall du grand mort.
- Placez la STELE (H) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (I).
- Prenez le CRISTAL BLEU (J).
- Revenez sur vos pas.
- Placez les CRISTAUX VERT, ROUGE, et BLEU (K) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (L) : 5-4-3-2-1-5-4-3-4-5.
- Prenez la SPHERE DES AMES (M).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la SPHERE DES AMES (N) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC ; récupérez la SPHERE DES AMES CHARGEE.
- Retournez au royaume de Hadès.
- Placez la SPHERE DES AMES CHARGEE (O) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (P) : 19-17, 30-18, 27-25, 18-30, 13-27, 11-13, 3-11, 10-12,
- 13-11, 33-25, 24-26, 27-25, 22-24, 25-23, 8-10, 11-9, 32-24, 24-22, 2-10,
- 10-8, 1-9, 31-23, 16-4, 22-24, 24-10, 7-9, 21-7, 10-8, 7-9, 4-16, 15-17.
- Allez en haut à droite.
- Prenez la FLECHE (Q), le BRACELET EN OR (R) et le MEDAILLON DE MUSIQUE (S).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le MEDAILLON DE MUSIQUE (T) ; prenez la PARTITION (U).
- Allez en haut à gauche.
- Placez la FLECHE (V) ; prenez le CRANE CORNU 2/2 (W).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le CRANE CORNU (X) ; sélectionnez (Y) ; prenez les CENDRES (Z).
- Allez en haut à droite.
- Utilisez les CENDRES (A).
- Prenez la CEINTURE DE HECTOR (B).
- Retournez au hall du grand mort.
- Placez la CEINTURE DE HECTOR (C) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (D) pour recevoir l’AMULETTE DE LA LIBERTE.
- Retournez à la sortie des enfers.
- Utilisez l’AMULETTE DE LA LIBERTE (E) ; prenez le LUTIN (F).
- Utilisez le LUTIN (G) ; prenez la CORDE (H) pour recevoir le LUTIN.
- Placez la CORDE (I) et la PARTITION (J) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (K) : 6-3-1; 7-2-5-3-6; 3-1-7-4-2-6.
- Avancez.
Chapitre 4 : Le port
- Parlez à (L).
- Prenez la CORDE (M), la PLAQUE TRIANGULAIRE (N) et le BOULON (O).
- Entrez (P).
- Parlez à (Q) ; donnez le BRACELET EN OR (R) pour lancer un mini-jeu.
- Solution : Gauche-Centre-Gauche
- Prenez la CARTE MAGNETIQUE (S).
- Revenez en arrière.
- Utilisez la CARTE MAGNETIQUE (T) ; entrez.
- Prenez la CROIX DE ST GEORGE (U) et le SCEAU D’AGAMEMNON (V).
- Sélectionnez (W) ; utilisez le BOULON (X) ; prenez la PINCE (Y).
- Sélectionnez (Z) deux fois ; prenez la MANETTE (A).
- Retournez dans la taverne du port.
- Utilisez la PINCE (B) et récupérez le MONITEUR.
- Prenez le VINAIGRE (C) ; déplacez (D).
- Prenez la POIGNEE DE TRAPPE (E).
- Examinez (F) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (G).
- Prenez la CLE DE YACHT (H).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la CLE DE YACHT (I) ; sélectionnez (J) ; déplacez (K) ; prenez la BOUSSOLE (L) et l’AGRAFEUSE (M).
- Placez le MONITEUR (N) et la MANETTE (O).
- Examinez (P) pour lancer un mini-jeu.
- Résolvez (Q).
- Résolvez (R1-R2).
- Résolvez (S) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (T) pour recevoir le PIED DE BICHE.
- Entrez dans l’entrepôt de réparation.
- Sélectionnez (U-V-W-X-Y).
- Utilisez l’AGRAFEUSE (Z) ; prenez la VOILE (A).
- Utilisez le PIED-DE-BICHE (B) ; prenez la CLE PLATE, le JETON et le POISSON 1/3 (C).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la CLE PLATE (D) ; sélectionnez (E) et utilisez l’AMULETTE (F).
- Voyagez dans le temps (G).
- Parlez à (H).
- Prenez la CARTE DE STRABON (I).
- Utilisez le LUTIN (J) ; donnez la VOILE et la CORDE (K) ; récupérez le LUTIN.
- Prenez le POISSON 2/3 (L) et le DRAPEAU GREC (M).
- Utilisez la BOUSSOLE (N).
- Utilisez la POIGNEE DE TRAPPE (O) ; sélectionnez (P) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (Q) pour recevoir la RESINE.
- Retournez dans la taverne du port.
- Placez la CROIX DE ST GEORGE et le DRAPEAU GREC (R).
- Prenez la SOLUTION ANTICORROSION (S).
- Utilisez le JETON (T) ; sélectionnez (U) et prenez le POISSON 3/3 (V).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le POISSON (W) ; touchez-le deux fois (X) ; récupérez la SIRENE.
- Retournez dans l’entrepôt de réparation.
- Utilisez la SOLUTION ANTICORROSION (Y).
- Sélectionnez (Z) et prenez les PLANCHES (A).
- Retournez dans la taverne du port.
- Utilisez la CARTE DE STRABON (B) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (C).
- Récupérez la CARTE MARITIME.
- Retournez au port – Passé.
- Placez la SIRENE (D) et la CARTE MARITIME (E).
- Placez les PLANCHES et utilisez la RESINE (F).
Chapitre 5 : L’Odyssée
- Prenez les PLANCHES (G-H-I-J-K).
- Placez les PLANCHES (L) ; sélectionnez (M) deux fois.
- Prenez l’ECHELLE (N).
- Utilisez l’ECHELLE (O).
- Utilisez le COLLIER DE HELENE (P) ; récupérez le CARQUOIS (Q).
- Déplacez (R) et prenez le SCEAU DE MENELAS (S).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le SCEAU DE MENELAS et le SCEAU D’AGAMEMNON (T).
- Examinez (U) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (V) : E-D-D-D-B-B-10-10-9-9-9-5-8-5-5.
- 6-6-A-A-8-5-5-6-A-A-8-J-5-5-6-A-A.
- 8-5-5-6-A-A-7-5-6-6-A-7-7-7-5-6-6-A.
- Utilisez le CARQUOIS (W) et prenez l’ARC MAGIQUE (X).
- Allez à droite.
- Utilisez l’ARC MAGIQUE (Y).
- Parlez à (Z) ; prenez le BLASON DE TROIE (A).
- Utilisez le BLASON DE TROIE (B) pour lancer un mini-jeu.
- Jouez à la SOC (C) pour recevoir le FIL D’ARIANE.
- Revenez sur vos pas.
- Parlez à (D) et donnez-lui le FIL D’ARIANE (E).
- Parlez à (F) et prenez l’EMBLEME (G).
- Utilisez le LUTIN (H) et récupérez le SENNE.
- Prenez la PLAQUE CIRCULAIRE (I) et le SCEPTRE (J).
- Utilisez le SENNE (K) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (L) pour recevoir les PERLES D’EGEE.
- Essayez de monter.
- Assemblez (M) et utilisez les PERLES D’EGEE (N).
- Prenez l’AMULETTE DE LUMIERE (O).
- Utilisez l’AMULETTE DE LUMIERE (P).
- Avancez.
- Déplacez (Q) et prenez le MORCEAU DE FRESQUE 1/3 (R).
- Placez l’EMBLEME (S) ; prenez la FIGURINE DE HERACLES 2/3 (T) et la PLAQUE CARREE (U).
- Sélectionnez (V) quatre fois ; prenez le SAC D’AVOINES (W).
- Revenez sur vos pas.
- Placez les PLAQUES TRIANGULAIRE, CARREE et CIRCULAIRE (X).
- Entrez (Y).
- Utilisez le LUTIN (Z) et récupérez la PELLE.
- Prenez le SYMBOLE DE SERPENT (A).
- Retournez à la Gorge des Thermopyles.
- Utilisez la PELLE (B) et récupérez la COURONNE.
- Retournez dans l’entrée du labyrinthe.
- Placez le SCEPTRE et la COURONNE (C).
- Prenez la CARTE DE LABYRINTHE (D) et le MORCEAU DE MOTIF (E).
- Utilisez la CARTE DE LABYRINTHE (F) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (G-H-I-J).
- Prenez la FIGURINE DE HERACLES 3/3 (K) et le LOQUET (L).
- Retournez en Crète.
- Placez la FIGURINE DE HERACLES (M) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (N).
- Entrez (O).
- Sélectionnez (P).
- Déplacez (Q) ; prenez le SAC DE BLE (R).
- Placez le SYMBOLE DE SERPENT (S) ; prenez le VENIN DE SERPENT (T).
- Prenez la STATUE DE HILOTE (U).
- Sélectionnez (V) et prenez le MORCEAU DE FRESQUE 2/3 (W).
- Sélectionnez (X) et prenez la BAGUE DE MINOTAURE (Y).
- Retournez à la Gorge des Thermopyles.
- Utilisez le MORCEAU DE MOTIF (Z) ; sélectionnez-le pour lancer un mini-jeu.
- Solution (A-B-C).
- Sélectionnez (D) ; prenez la STATUE DE SPARTIATE (E).
- Placez les STATUES DE SPARTIATE et DE HILOTE (F) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (G) pour recevoir la CLE DE CAGE.
- Retournez dans la salle du minotaure.
- Utilisez la CLE DE CAGE (H) ; prenez la PINCE (I) et le FLACON DE SANG (J).
- Utilisez la BAGUE DE MINOTAURE (K) ; déplacez (L) et prenez la CEINTURE (M).
- Retournez au temple de Héraclès.
- Prenez (N). Utilisez la PINCE (O) et la DAGUE DE TITAN (P) ; récupérez la PEAU DE SERPENT EMPOISONNEE.
- Retournez dans l’entrée du labyrinthe.
- Utilisez le FLACON DE SERPENT, la PEAU DE SERPENT EMPOISONNEE, le VINAIGRE, et le VENIN DE SERPENT (Q).
- Prenez la POTION DISSOLVANTE (R).
- Retournez au temple de Héraclès.
- Utilisez la POTION DISSOLVANTE (S).
- Déplacez (T) ; prenez l’ARMURE DE HERACLES (U).
- Retournez dans la salle du minotaure.
- Utilisez l’ARMURE DE HERACLES (V).
- Prenez le MORCEAU DE FRESQUE 3/3 (W).
- Revenez sur vos pas.
- Placez le MORCEAU DE FRESQUE (X).
- Placez (Y) ; sélectionnez (Z) ; prenez l’AILE (A).
- Avancez.
- Utilisez l’AILE (B) et entrez (C).
- Utilisez le SAC D’AVOINES (D) et le SAC DE BLE (E).
- Prenez le BATON DE LEVITATION 1/4 (F) et la BRIDE (G).
- Sélectionnez (H) ; utilisez la CEINTURE (I) ; prenez la SELLE (J).
- Placez le LOQUET (L) ; sélectionnez (M) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (N) pour obtenir la POMME.
- Retournez à la Gorge des Thermopyles.
- Utilisez le SCEAU (O) ; prenez l’ATTRAPE-ESPRITS (P).
- Retournez dans la salle du minotaure.
- Placez la FIGURINE DE MINOTAURE (Q) et prenez les ETRIERS (R).
- Entrez dans l’écurie de Pégase.
- Utilisez la SELLE, la BRIDE et les ETRIERS (S).
Chapitre 6 : L’Olympe
- Utilisez l’ARMURE DE HERACLES (T) et le SCEAU EN BRONZE (U).
- Avancez.
- Prenez la FAUCILLE et les RAISINS DORES 1/2 (V).
- Utilisez le LUTIN (W) et récupérez le SCEAU EN ARGENT.
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le SCEAU EN ARGENT (X) et prenez la FLUTE (Y).
- Avancez.
- Utilisez la FLUTE (Z).
- Montez les escaliers.
- Parlez à (A) et prenez le SCEAU EN OR (B).
- Prenez le LEVIER (C), les RAISINS EN ARGENT 2/2 (D) et le BRACELET (E).
- Utilisez la PINCE (F) ; récupérez le BATON DE LEVITATION 2/4.
- Retournez aux portails de l’Olympe.
- Utilisez le SCEAU EN OR (G) et prenez la PECHE DOREE (H).
- Avancez.
- Utilisez le BRACELET (I) ; prenez le CALICE D’ARES (J).
- Utilisez les RAISINS DORES et la PECHE DOREE (K) ; entrez (L).
- Prenez le CALICE DE HEPHAISTOS (M) et la CLE (N).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez la CLE (O) ; sélectionnez (P) pour lancer une SOC.
- Jouez à la SOC (Q) pour recevoir le COEUR D’EROS.
- Retournez dans le jardin d’Olympe.
- Utilisez le COEUR D’EROS (R) et prenez le BATON DE LEVITATION 3/4 (S).
- Utilisez le LEVIER (T) ; sélectionnez (U) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (V).
- Utilisez la FAUCILLE (W) et récupérez la MANGUE.
- Donnez la MANGUE (X) et prenez le BATON DE LEVITATION 4/4 (Y).
- Retournez au temple des dieux.
- Placez le BATON DE LEVITATION (Z) et prenez-le (A).
- Revenez sur vos pas.
- Utilisez le BATON DE LEVITATION (B).
- Avancez (C).
- Prenez le BOL MAGIQUE (D).
- Parlez à (E) et prenez le PETIT MARTEAU (F).
- Parlez à (G) et prenez le TONNERRE (H).
- Retournez au jardin de l’Olympe.
- Utilisez le TONNERRE (I) et prenez le FER DE METEORITE (J).
- Utilisez le PETIT MARTEAU (K).
- Entrez (L).
- Déplacez (M) ; prenez le PANNEAU DU BAS-RELIEF (N).
- Utilisez le BOL MAGIQUE (O) et récupérez le FEU ETERNEL.
- Prenez le CALICE DE ZEUS (P).
- Retournez au temple des dieux.
- Placez les CALICES D’ARES, DE HEPHAISTOS et DE ZEUS (Q).
- Prenez le BARREAU EN ADAMANTIN (R).
- Placez le PANNEAU DU BAS-RELIEF (S) pour lancer un mini-jeu.
- Solution (T-U-V).
- Prenez le BOUCLIER DE HEPHAISTOS (W).
- Retournez à la forge de Héphaïstos.
- Utilisez le FEU ETERNEL (X) et sélectionnez le soufflet (Y).
- Déplacez le bol (Z) ; placez le FER DE METEORITE et le BARREAU EN ADAMANTIN (A).
- Prenez l’ALLIAGE (B).
- Utilisez l’ALLIAGE (C).
- Sélectionnez (D-E).
- Prenez l’EPEE D’ARES (F).
- Retournez à la source d’Ambroisie.
- Parlez à (G) et donnez l’EPEE D’ARES (H).
- Donnez le BOUCLIER DE HEPHAISTOS (I).
- Félicitations, vous avez terminé Revived Legends: La Vengeance des Titans !