Sable Maze: Le Chasseur d’Âmes – Solution

Publié le 07/04/2016 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Sable Maze: Le Chasseur d’Âmes !

Après 20 ans vous êtes prêt à accepter la disparition inexpliquée de votre frère. Mais le monde des esprits a d’autres plans pour vous… Bienvenue de l’Autre Côté !

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Sable Maze: Le Chasseur d’Âmes accompagnée des captures d’écran du jeu !

Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par Amanda Barrera, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Sable Maze: Le Chasseur d’Âmes
  • Ce guide ne mentionnera pas chaque zone que vous devrez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Nous utiliserons l’acronyme SOC pour parler des scènes d’objets cachés. Ce guide mentionnera, sans toutefois fournir de capture d’écran, chaque SOC que vous rencontrerez et l’objet d’inventaire qu’elle vous permettra de récupérer.
  • Utilisez la carte pour vous déplacer rapidement.

Chapitre 1 : Au mémorial

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à la femme. Prenez le message (A).
  • Prenez l’ÉLASTIQUE et la SACOCHE (B).
  • Ouvrez la SACOCHE et prenez la PHOTO DE DARREN (C).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Déroulez le sac de couchage. Prenez l’AIMANT et la PEINTURE (D).
  • Sélectionnez chaque lanière 2x (E).
  • Lisez le journal (F).
  • Prenez le PINCEAU, les SARDINES et le CANIF (G).
  • Plantez les SARDINES (H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Faites la SOC pour obtenir les 2 BOUGIES (I).
  • Prenez la FOURCHETTE (J). Sélectionnez les éclats de la lanterne (1-4).
  • Prenez la BOUGIE (K) et la carte (L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Ouvrez le CANIF (M).
  • Trempez le PINCEAU dans la PEINTURE (N). Vous obtenez le PINCEAU DE PEINTURE.
  • Servez-vous du CANIF (O).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez les 2 BOUGIES et la BOUGIE (P).
  • Utilisez le PINCEAU DE PEINTURE (Q).
  • Prenez l’ÉLÉMENT DE CARTE pour lancer un mini-jeu (R).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (S) Ax2-Bx2-Dx2-Hx2-Fx2-Ix2-Gx2-Ex2-Cx2-Jx2.
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez au Passeur (T).
  • Prenez la PAGAIE (U) et l’ÉPONGE HUMIDE (V). Servez-vous de la FOURCHETTE (W).
  • Prenez le CARACTÈRE CELTE et la PIÈCE (1/3) (X).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la casquette (Y). Utilisez la PAGAIE (Z).
  • Prenez la PIÈCE (2/3) et le MÉDAILLON (A).
  • Ouvrez le MÉDAILLON. Prenez la POMME (B).
  • Insérez l’ÉLÉMENT DE CARTE pour lancer un mini-jeu (C).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (D).
  • Prenez la PIÈCE (3/3) (E).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Donnez les 3 PIÈCES au Passeur (F).
  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (G).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (H-I).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le HAUT DE CRÂNE (1/2) (J).
  • Servez-vous de l’AIMANT (K) pour attraper le MOULE.
  • Prenez le FILET DÉCHIRÉ (L). Insérez le CARACTÈRE CELTE (M).
  • Prenez la PÉPITE D’ARGENT et le message (N).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez le MOULE, la PÉPITE D’ARGENT et la POMME (O). Examinez le moule.
  • Prenez l’ARBRE DE VIE (P).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à la gargouille (Q). Montrez-lui la PHOTO DE DARREN (R).
  • Parlez à la gargouille . Montrez-lui l’ARBRE DE VIE (S).
  • Parlez à la gargouille. Montrez-lui la Rune Magique (T).

Chapitre 2 : Mary

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à Alister (U).
  • Essayez d’aller à gauche (V).
  • Prenez la FOURCHE (W).
  • Ouvrez la porte (X).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Faites la SOC pour obtenir le CHIFFON (Y).
  • Allez à droite.
  • Prenez le BOCAL VIDE (Z).
  • Utilisez l’ÉPONGE HUMIDE (A). Prenez le BRIQUET (B).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la TORCHE (C).
  • Examinez la TORCHE. Utilisez le CHIFFON et le BRIQUET (D).
  • Utilisez la TORCHE (E).
  • Prenez l’ÉLÉMENT DE PLAQUE (F).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez l’ÉLÉMENT DE PLAQUE pour lancer un mini-jeu (G).
  • Solution (H) : (J-D)-(H-B)-(I-H)-(K-J-I)-(D-J-K-E)-(L-K-J)-(E-K).
  • (G-A)-(I-C)-(H-I)-(B-H-G-L)-(A-G-H-B)-(I-H-G)-(C-I)-(B-H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le SIFFLET et le FUSAIN (I).
  • Revenez sur vos pas.
  • Utilisez la TORCHE (J).
  • Allez à gauche.
  • Examinez le pont (K).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la PIERRE (L).
  • Associez la FOURCHE, l’ÉLASTIQUE et la PIERRE pour faire un LANCE-PIERRE (M).
  • Prenez le PAPIER (N).
  • Revenez sur vos pas.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Servez-vous du PAPIER et du FUSAIN (O) pour obtenir l’INDICE.
  • Allez à gauche.
  • Sélectionnez les symboles (P). Prenez le HAUT DE CRÂNE (2/2) (Q).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à droite.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Insérez les 2 HAUTS DE CRÂNE pour lancer un mini-jeu (R).
  • Solution (S) : A-B-D-G-H-I-B-E-F-I-D-E-F-C-E-C.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la TÊTE DE LA STATUETTE et l’HEXAGONE (1/2) (T).
  • Utilisez le LANCE-PIERRE (U). Vous obtenez l’HEXAGONE (2/2).
  • Revenez sur vos pas.
  • Faites la SOC pour obtenir la CHAÎNE (V).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez les 2 HEXAGONES pour lancer un mini-jeu (W).
  • Solution (X) : D-J-H-I-F-C-D-A-B-E-G.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le dessin et le FIL (Y).
  • Associez le FILET DÉCHIRÉ et le FIL pour lancer un mini-jeu (Z).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (A). Vous obtenez le FILET.
  • Allez à gauche.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez le FILET (B) pour ramener les DÉBRIS.
  • Fouillez les DÉBRIS pour prendre le PIEU (C).
  • Déplacez les branches. Prenez la MANIVELLE (D).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez la CHAÎNE et la MANIVELLE (E).
  • Prenez le GRATTOIR (F).
  • Utilisez le BOCAL VIDE pour obtenir un BOCAL DE LUCIOLES (G).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Faites le mini-jeu. Solution (H) : (A-D)-(D-F)-(F-M)-(M-K).
  • (K-D)-(D-M)-(M-O)-(O-F)-(F-A).
  • Prenez le BOUTON (I).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez le GRATTOIR (J). Prenez l’EFFIGIE DE MARY (K).
  • Avancez.
  • Parlez à Mary (L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez le BOUTON pour lancer un mini-jeu (M).
  • Solution (N-R).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le ROBINET (S). Servez-vous du BOCAL DE LUCIOLES (T).
  • Jouez à la SOC pour obtenir la CLE PLATE (U).
  • Prenez l’AIMANT DE FRIGO (V). Remettez le ROBINET (W).
  • Prenez le JETON DÉCORÉ (1/2) (X).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez l’AIMANT DE FRIGO (Y). Faites la SOC.
  • Insérez le bouton, puis appuyez dessus (Z).
  • Prenez le JETON DÉCORÉ (2/2) (A).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Insérez l’EFFIGIE DE MARY (B).
  • Prenez la PHOTO DÉCHIRÉE (C).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le BRAS DE STATUETTE (D). Utilisez l’HUILE (E).
  • Prenez l’ADHÉSIF (F).
  • Placez les 2 JETONS DÉCORÉS pour lancer un mini-jeu (G).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez l’ÉCLAT DE VERRE (I).
  • Utilisez l’ÉCLAT DE VERRE, puis prenez le BOUT DE PHOTO (J).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Associez le BOUT DE PHOTO avec la PHOTO DÉCHIRÉE (K). Mettez de l’ADHÉSIF.
  • Vous obtenez la PHOTO DE MARY.
  • Revenez sur vos pas.
  • Donnez la PHOTO DE MARY pour lancer un mini-jeu (L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (M-O).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (P).
  • Solution (Q-R).

Chapitre 3 : Le druide

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à l’homme (S). Vous obtenez la CARTE DÉCHIRÉE.
  • Prenez les PLUMES (T). Écartez le lierre.
  • Utilisez le PIEU. Prenez le MORCEAU DE CARTE (U).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la CORDE (V).
  • Prenez l’ANNEAU DE MOSAÏQUE (W).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Reconstituez le motif sur la pierre (X).
  • Prenez le MORCEAU DE CARTE (Y).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le CRÉCELLE (Z).
  • Placez l’ANNEAU DE MOSAÏQUE pour lancer un mini-jeu (A).
  • Solution (B) : Ax2-Bx3.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez l’OVALE (C).
  • Placez l’OVALE pour lancer un mini-jeu (D).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (E) : B-A-C-B.
  • Prenez le MORCEAU DE CARTE (F).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Mettez les 3 MORCEAUX DE CARTE sur la CARTE DÉCHIRÉE (G). Prenez la CARTE POUR LA MAISON DU DRUIDE.
  • Avancez, allez à gauche, puis deux fois à droite, et enfin avancez.
  • Examinez le lac pour lancer un mini-jeu (H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (I-K).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la BANDE (L).
  • Servez-vous du SIFFLET (M). Prenez le CROCHET.
  • Mettez le CROCHET sur la CORDE (N). Vous obtenez le GRAPPIN.
  • Lancez le GRAPPIN sur la tour (O).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Jouez à la SOC pour obtenir le HEURTOIR (P).
  • Placez le HEURTOIR (Q).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la BASE DE LA STATUETTE (R).
  • Prenez la CLÉ D’ARGENT (S).
  • Placez la BANDE pour lancer un mini-jeu (T).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (U) : A-C-D-E-A.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le MORCEAU DE BÂTON (V).
  • Revenez sur vos pas.
  • Utilisez la CLÉ D’ARGENT (W). Prenez la LAMPE TORCHE et les TRIANGLES (X).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Jouez à la SOC pour obtenir la LIME (Y).
  • Avancez.
  • Posez les TRIANGLES pour lancer un mini-jeu (Z).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (A-H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (I-L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le CARRÉ (1/2) (M).
  • Servez-vous de la LIME. Prenez la PIERRE RUNIQUE (1/2) (N).
  • Allez à gauche.
  • Utilisez la LAMPE TORCHE (O).
  • Prenez le COQUILLAGE POINTU et la BOUTEILLE (P).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Examinez la BOUTEILLE. Prenez la PLAQUE AU CORBEAU (Q).
  • Prenez la LAINE (R).
  • Insérez la PLAQUE AU CORBEAU (S).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Jouez à la SOC pour obtenir le CARREAU (2/2) (T).
  • Insérez le 2 CARREAUX pour lancer un mini-jeu (U).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (V).
  • Appuyez sur START (W).
  • Avancez.
  • Prenez la PIERRE (X).
  • Utilisez le COQUILLAGE POINTU (Y). Vous obtenez le JETON DE NŒUD.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez le JETON DE NŒUD pour lancer un mini-jeu (Z).
  • Solution (A).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la PIERRE RUNIQUE (2/2) (B).
  • Posez les 2 PIERRES RUNIQUES pour lancer un mini-jeu (C).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (D).
  • Prenez la STATUETTE DE NAREENA (E).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Bloquez le passage avec la PIERRE (F). Vous obtenez la PELLE.
  • Revenez sur vos pas.
  • Écartez les algues (G).
  • Utilisez la PELLE. Prenez la PINCE (H).
  • Revenez sur vos pas.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Servez-vous de la PINCE (I) pour attraper le BRAS DE STATUETTE.
  • Associez la BASE DE LA STATUETTE, les 2 BRAS et la TÊTE DE STATUETTE et la STATUETTE DE NAREENA (J). Prenez la STATUETTE D’ALISTER ET NAREENA.
  • Allez à gauche.
  • Jouez à la SOC pour obtenir le MORCEAU DE BÂTON (K).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez la STATUETTE D’ALISTER ET DE NAREENA (L).
  • Prenez la VIS et le BÂTON CASSÉ (M).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Mettez les 2 MORCEAUX DE BÂTON et le BÂTON CASSÉ ensemble (N). Prenez le BÂTON DU DRUIDE.
  • Revenez sur vos pas.
  • Donnez le BÂTON DU DRUIDE (O) pour lancer un mini-jeu.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (P-R).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (S).
  • Solution (T-U).

Chapitre 4 : Le directeur de la colonie

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le BOUT DE BOIS (V).
  • Associez les PLUMES, le BOUT DE BOIS et la LAINE (W). Prenez le PLUMEAU.
  • Servez-vous du PLUMEAU. Prenez la GOURDE et le CROQUIS D’ALISTER (X).
  • Examinez le bassin pour lancer un mini-jeu (Y).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (Z).
  • Vous obtenez la PIERRE RUNIQUE.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Insérez la PIERRE RUNIQUE pour lancer un mini-jeu (A).
  • Solution (B).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le CARRELAGE CASSÉ et le PENTAGONE (C).
  • Insérez le PENTAGONE pour lancer un mini-jeu (D).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (E) : (B-C)-(E-F)-(A-B)-(D-E)-(C-D)-(B-C).
  • (F-A)-(A-B)-(G-A)-(A-F)-(B-A)-(A-G)-(C-B)-(F-A).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (F).
  • Solution (G-H).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la CRÉCELLE (I). Prenez l’ÉPÉE ROUILLÉE (J).
  • Prenez l’ÉCHELLE CASSÉE (K).
  • Servez-vous de l’ÉPÉE ROUILLÉE (L) pour attraper le SAC À DOS. Prenez-le.
  • Ouvrez le SAC À DOS. Prenez le LEVIER et les ALLUMETTES (M).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez les PASTELS (N).
  • Prenez le CARRELAGE CASSÉ (O).
  • Placez les 2 CARRELAGES CASSÉS (P).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Faites la SOC pour obtenir la CLÉ DU BUREAU (Q).
  • Servez-vous de la VIS et de la CLÉ DU BUREAU (R).
  • Avancez.
  • Parlez à l’homme (S).
  • Prenez le LIVRE (T).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Lisez le LIVRE pour lancer un mini-jeu (U).
  • Solution (V) : K-H-E-B-A-D-E-B-A-D-G.
  • J-K-H-E-B-C-F-E-B-C-F-I-L.
  • Prenez le CODE COULEUR (W).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à gauche.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Servez-vous des ALLUMETTES (X).
  • Écartez les feuilles. Prenez le CROCHET (Y).
  • Revenez sur vos pas.
  • Utilisez le CROCHET pour lancer un mini-jeu (Z).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (A) : (A-D-A)-(C-B-C)-(A-B-A).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le CHIFFRE (1/2) (B).
  • Revenez sur vos pas.
  • Utilisez les PASTELS pour lancer un mini-jeu (C).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (D).
  • Vous obtenez le CHIFFRE (2/2).
  • Avancez deux fois.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez les 2 CHIFFRES pour lancer un mini-jeu (E).
  • Solution (F-H).
  • Prenez l’ACIDE (I).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à gauche.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Versez l’ACIDE. Prenez les PLANCHES (J).
  • Mettez les PLANCHES sur l’ÉCHELLE CASSÉE (K) pour obtenir l’ÉCHELLE.
  • Revenez sur vos pas.
  • Faites la SOC pour obtenir le FROMAGE (L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez l’ÉCHELLE (M). Prenez le JOURNAL DÉCHIRÉ (N).
  • Avancez.
  • Donnez le FROMAGE (O) à la souris. Vous récupérez la SOURIS.
  • Prenez le PRESSE-PAPIER (P).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Servez-vous du PRESSE-PAPIER. Prenez le BOUTON (Q).
  • Revenez sur vos pas, puis allez à gauche.
  • Mettez le BOUTON sur la boîte, puis examinez celle-ci pour lancer un mini-jeu (R).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (S) : B-C-Dx2-B-A-Bx2-Dx2.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la PAGE (T).
  • Lisez le JOURNAL DÉCHIRÉ. Remettez la PAGE (U).
  • Prenez le JOURNAL.
  • Recevez sur vos pas, puis avancez.
  • Donnez le JOURNAL au directeur pour lancer un mini-jeu (V).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (W-Y).
  • Revenez sur vos pas.

Chapitre 5 : Lucy

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Examinez le portail (Z).
  • Parlez 2x à l’ent pour lancer un mini-jeu (A).
  • Solution : sélectionnez ‘Dans le noir’, puis ‘Une route’, et enfin ‘Jusqu’au bout de la forêt. Puis le druide la laisse derrière lui.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le PETIT DRAPEAU (B).
  • Prenez le TOURNEVIS (C).
  • Utilisez le TOURNEVIS pour lancer un mini-jeu (D).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (E).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la PIÈCE DE PUZZLE (1/2) et la MOITIÉ DE RUNE (F).
  • Placez le LEVIER et la MOITIÉ DE RUNE pour lancer un mini-jeu (G).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (H).
  • Vous obtenez la RUNE.
  • Insérez la RUNE (I).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez l’ARBALÈTE (J). Utilisez la GOURDE.
  • Vous obtenez la GOURDE D’EAU.
  • Prenez le dessin (K).
  • Placez le PETIT DRAPEAU pour lancer un mini-jeu (L).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (M-V).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le CROQUIS DÉCHIRÉ (1/3), la CUILLÈRE et la PETITE POUPÉE (W).
  • Versez la GOURDE D’EAU. Prenez la FOURCHETTE (X).
  • Avancez.
  • Prenez l’ÉCROU (Y).
  • Utilisez la FOURCHETTE pour obtenir le CLOU. Prenez la PIÈCE DE PUZZLE (2/2) (Z).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Écartez les dessins. Posez les 2 PIÈCES DE PUZZLE pour lancer un mini-jeu (A).
  • Solution (B).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez la TOUCHE 5 (C).
  • Placez la TOUCHE 5 (D).
  • Entrez le code (E).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (F).
  • Solution (G-H).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à Lucy (I).
  • Prenez la LENTILLE (J).
  • Allez à gauche.
  • Prenez la MANIVELLE (K).
  • Revenez sur vos pas.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez la MANIVELLE et l’ÉCROU. Tournez la manivelle (L).
  • Prenez le HARPON (M).
  • Mettez le HARPON sur l’ARBALÈTE (N). Prenez l’ARBALÈTE CHARGÉE.
  • Examinez l’échelle (O). Tirez avec l’ARBALÈTE CHARGÉE (P).
  • Montez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Mettez la LENTILLE dans la lunette (Q).
  • Prenez le PORTAIL CASSÉ (R).
  • Insérez la PETITE POUPÉE (S).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Jouez à la SOC pour obtenir la MANIQUE (T)
  • Revenez sur vos pas.
  • Servez-vous de la MANIQUE. Prenez le CRÂNE et la PIERRE (1/2) (U).
  • Allez à gauche.
  • Posez le CRÂNE (V).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Organisez les crânes. Prenez la CLÉ DU TRAIN et le BRAS (W).
  • Recevez sur vos pas, puis avancez.
  • Jouez à la SOC pour obtenir le NOUNOURS DÉCHIRÉ (X).
  • Remettez son BRAS au NOUNOURS DÉCHIRÉ (Y). Vous récupérez TED.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez la CLÉ DU TRAIN (Z).
  • Prenez le MORCEAU DE CLÉ (A).
  • Revenez sur vos pas.
  • Donnez TED à la fillette (B). Vous obtenez le MORCEAU DE PORTAIL.
  • Revenez trois fois sur vos pas.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la CUILLÈRE (C) pour prendre la SÈVE.
  • Mettez le PORTAIL CASSÉ, les 2 MORCEAUX DE PORTAIL et la SÈVE ensemble (D) pour obtenir le PORTAIL.
  • Avancez trois fois, puis allez à gauche.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez le PORTAIL (E). Trouvez les symboles (1-4).
  • Prenez la POMME (F).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Posez la POMME (G).
  • Prenez le FER DE LANCE et la PIERRE (2/2) (H).
  • Posez les 2 PIERRES pour lancer un mini-jeu (I).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (J).
  • Avancez.

Chapitre 6 : Darren

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Parlez à Darren (K). Vous obtenez le CROQUIS DÉCHIRÉ (2/3).
  • Prenez Mary (L).
  • Prenez le BÂTON (M) et le POIDS (1/2) (N).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez le CLOU. Prenez le RUBAN et la PARTIE DE LABYRINTHE (1/2) (O).
  • Combinez le BÂTON, le FER DE LANCE et le RUBAN (P). Vous obtenez la LANCE.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la LANCE (Q) pour attraper la PIÈCE BRILLANTE.
  • Posez la PIÈCE BRILLANTE pour lancer un mini-jeu (R).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (S).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez DARREN (T). Utilisez l’aide de la SOURIS (U).
  • Vous obtenez le CROQUIS DÉCHIRÉ (3/3).
  • Prenez la POMME (V).
  • Revenez sur vos pas.
  • Placez les 3 CROQUIS DÉCHIRÉS (W).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Reconstituez l’image (X). Vous obtenez la CARTE DU LABYRINTHE.
  • Avancez deux fois, allez à droite, puis avancez, puis 4x à droite et enfin tout droit.
  • Parlez à Darren (Y).
  • Fermez le panier, puis prenez le RÂTEAU (Z).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le PASSEUR (A).
  • Servez-vous du RÂTEAU (B).
  • Faites la SOC pour obtenir la PARTIE DE LABYRINTHE (2/2) (C).
  • Revenez sur vos pas.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Placez les 2 BOUTS DE LABYRINTHE pour lancer un mini-jeu (D).
  • Solution (E).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le POIDS (2/2) (F).
  • Pendez les 2 POIDS pour lancer un mini-jeu (G).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (H).
  • Prenez la BOURSE (I).
  • Ouvrez la BOURSE. Prenez la PIÈCE DE SAC (1/2) et l’OS (J).
  • Avancez.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Jouez à la SOC pour obtenir le MORCEAU DE CLÉ (K).
  • Calez le couvercle avec l’OS (L).
  • Déplacez les pommes. Prenez la RÈGLE PLIÉE (M).
  • Dépliez la RÈGLE PLIÉE pour obtenir la RÈGLE (N).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Servez-vous de la RÈGLE (O) pour attraper la PIÈCE DE SAC (2/2) et ALISTER.
  • Placez les 2 PIÈCES DE SAC (P), puis examinez le pour lancer un mini-jeu

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (Q) : Cx3-Dx4-Cx2-Dx2-Ax4-D.
  • Cx5-Ax6-B-Cx4-Bx3-C-Ax4.

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Prenez le MORCEAU DE CLÉ (R).
  • Placez les 2 MORCEAUX DE CLÉ (S).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes
Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Utilisez la Rune Magique pour faire un mini-jeu (T).
  • Solution (U-V).
  • Placez MARY, DARREN, LE PASSEUR et ALISTER pour lancer un mini-jeu (W).

Sable Maze: Le Chasseur d'Âmes

  • Solution (X).
  • Félicitations, vous avez terminé Sable Maze: Le Chasseur d’Âmes !