Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus – Solution

Publié le 07/01/2016 dans Solutions

Bienvenue sur la solution de Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus !

Trouvez le courage d’arrêter une chasse aux sorcières qu’Augustin a lancée à Portonero contre la dénommée Reine-Louve.

Que vous utilisiez cette solution comme aide lorsque les choses se corsent ou comme fil conducteur du début à la fin, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Ce document contient la solution complète de Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus accompagnée des captures d’écran du jeu.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles au cours de votre progression dans le jeu. Utilisez le menu du guide de jeu ci-dessous pour naviguer rapidement vers le chapitre qui vous intéresse.

Cette solution a été créée par Amanda Barrera, et est protégée par les droits américains de la propriété littéraire et artistique. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de la solution est totalement interdite.

Sommaire

Astuces générales

  • Voici le guide officiel de Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus.
  • Ce guide ne montrera pas chaque zone que vous devrez explorer, mais les captures d’écran vous aideront à les identifier.
  • Les scènes d’objets cachés sont désignées par l’acronyme SOC. Ce guide mentionnera, sans toutefois en fournir de capture d’écran, les SOC que vous rencontrerez et l’objet d’inventaire qu’elles vous permettront de récupérer.
  • Servez-vous de la carte pour vous déplacer rapidement.

Chapitre 1 : La mission du cardinal

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la BOUGIE ALLUMÉE (A).
  • Prenez la CROIX DE MALTE (B).
  • Insérez la CROIX DE MALTE (C) ; examinez la porte pour lancer un mini-jeu.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (D).
  • Allez à droite.
  • Tirez sur la chaîne (E).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Terminez la SOC pour obtenir la PIERRE (2/3) et la DAGUE (F).
  • Utilisez la DAGUE ; prenez la CLÉ DE LA CAGE (G).
  • Utilisez la CLÉ DE LA CAGE (H) et ouvrez la cage.
  • Prenez la PIERRE (3/3) (I).
  • Posez la PIERRE (3/3) (J) et tirez la catapulte.
  • Prenez la CLÉ EN FER (1/2) (K).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez l’ÉCU (L), les BOTTES (M) et le SURCOT (N).
  • Ramassez le GRAND CLOU (O) et le HEAUME (P).
  • Avec le GRAND CLOU (Q), descellez la brique.
  • Prenez la CLÉ EN FER (2/2) (R).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez les deux CLÉS EN FER (S) pour ouvrir le coffre.
  • Prenez les GANTS et le SAUF-CONDUIT DU CARDINAL (T).
  • Insérez le HEAUME, l’ÉCU, les GANTS, le SURCOT, les BOTTES et le SAUF-CONDUIT DU CARDNIAL (U).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez l’équipement (V).
  • Parlez au soldat (W) et donnez-lui le SAUF-CONDUIT DU CARDINAL.
  • Allez à gauche.
  • Prenez la CHEVALIÈRE (X).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la HACHE DE LANCER (Y).
  • Utilisez la HACHE DE LANCER (Z).
  • Ouvrez le sac. Prenez la carte et la CLÉ DE LA MAISON (A).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Ouvrez la cabane avec la CLÉ DE LA MAISON (B).
  • Allez à droite.
  • Ouvrez la fenêtre (C).
  • Déplacez la tête de cerf et examinez le cadre pour lancer un mini-jeu (D).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (E).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Examinez le mur pour lancer une SOC (F).
  • Ouvrez le coffre et prenez la PETITE CLÉ EN FER (G).
  • Ouvrez le placard avec la PETITE CLÉ EN FER (H) et prenez le SIFFLET POUR CHIEN (I).
  • Reculez, puis avancez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez le SIFFLET POUR CHIEN (J) puis parlez à Jeraldo.
  • Prenez le MÉDAILLON TRIANGULAIRE (K) et la LANTERNE ALLUMÉE (L).
  • Ouvrez la bourse et prenez la BANDE DE TISSU (M).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez la LANTERNE ALLUMÉE et terminez la SOC pour recevoir l’OS (N).
  • Utilisez l’OS et prenez le SAUF-CONDUIT NON SIGNÉ (O).
  • Reculez, puis allez à droite.
  • Ouvrez le cadenas avec le MÉDAILLON TRIANGULAIRE (P). Ouvrez le coffre.
  • Déplacez les objets et prenez le PAIN DE CIRE (Q).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Posez le SAUF-CONDUIT NON SIGNÉ (R) sur le bureau, puis utilisez le PAIN DE CIRE ET LA CHEVALIÈRE (S).
  • Prenez le le SAUF-CONDUIT SIGNÉ DU SERGENT (T).
  • Reculez deux fois.
  • Donnez le SAUF-CONDUIT SIGNÉ DU SERGENT (U).
  • Avancez.

Chapitre 2 : Portonero

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Terminez le mini-jeu en bloquant les attaques (V).
  • Parlez à Ramon (W).
  • Entrez dans la maison de Ramon.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Parlez à Ramon (X) et recevez les HERBES DE GUÉRISON.
  • Allez vers la tanière.
  • Prenez l’EAU (Y).
  • Combinez la BANDE DE TISSU, les HERBES DE GUÉRISON et l’EAU (Z).
  • Allez sur la place du village, puis à gauche.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Ouvrez le portail (A).
  • Allez à droite.
  • Parlez à Dolores (B) et recevez la CLÉ DE LA TRAPPE.
  • Terminez la SOC pour recevoir la VIANDE CRUE (C).
  • Entrez dans la maison du sergent.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez la CLÉ DE LA TRAPPE (D) et ouvrez la trappe.
  • Avancez.
  • Prenez la FICELLE (E) et le CHIFFON (F).
  • Allez sur le sentier.
  • Donnez la VIANDE CRUE au loup (G).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Soulevez le drap. Prenez le SYMBOLE DE LUNE (H).
  • Prenez le FIL MÉTALLIQUE (I).
  • Ouvrez la caisse et prenez l’HUILE (J).
  • Allez à droite.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Insérez le SYMBOLE DE LUNE (K) et ouvrez le coffre.
  • Prenez le MIEL (L).
  • Utilisez la FICELLE, le MIEL et le CHIFFON (M), puis récupérez le BÂTON COLLANT (N).
  • Allez sur la place du village, puis à droite.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Parlez au soldat (O) et prenez la TORCHE (P).
  • Reculez.
  • Utilisez la TORCHE (Q).
  • Avec le BÂTON COLLANT (R) récupérez la COLOMBE DE FER.
  • Entrez dans la maison de Ramon.
  • Prenez le COUTEAU (S) ; examinez la boîte pour lancer un mini-jeu (T).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (U-W).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez les AILES DE FER (X) et la lettre à l’inquisiteur (Y).
  • Allez dans la cave de la maison.
  • Insérez la COLOMBE et les AILES DE FER dans la couverture du livre (Z).
  • Tournez la page et récupérez la DEUXIÈME CLÉ DE LA MAISON (A).
  • Allez sur la place du village.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez la DEUXIÈME CLÉ DE LA MAISON (B) et ouvrez la porte.
  • Allez à gauche.
  • Prenez la TENAILLE (C).
  • Terminez la SOC pour recevoir le BOL (D).
  • Allez dans la cave de la maison.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Avec la TENAILLE (E), arrachez les CLOUS et récupérez-les.
  • Descellez le couvercle avec le COUTEAU et prenez la FIGURINE (F).
  • Allez dans la maison de Jokin.
  • Posez la FIGURINE (G) et examinez le coffret pour lancer un mini-jeu.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (H).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la CLÉ DU PLACARD (I).
  • Ouvrez le placard avec la CLÉ DU PLACARD (J).
  • Prenez la lettre de l’inquisiteur, la LOUCHE et le MOYEU (K).
  • Allez dans la maison de Ramon.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Combinez la LOUCHE et le BOL (L) pour récupérer la SOUPE CHAUDE (M).
  • Reculez, puis allez à droite.
  • Donnez la SOUPE CHAUDE (N) au garde.
  • Avancez puis allez à droite.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le COIN DE BOIS (O).
  • Parlez à Ramon (P).
  • Terminez la SOC pour recevoir la PIÈCE D’ARBALÈTE (Q).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le MIROIR (R).
  • Reculez, puis avancez.
  • Prenez l’ÉCHELLE DE CORDE (S).
  • Prenez le COIN DE FER (T).
  • Reculez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez le COIN DE BOIS et le COIN DE FER (U) et actionnez le mécanisme (V).
  • Examinez la planche pour lancer un mini-jeu (W).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (X).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le GRAPPIN (Y).
  • Allez dans la maison de Jokin.
  • Terminez la SOC pour recevoir le FAGOT (Z).
  • Allez dans la maison de Ramon.
  • Zoomez sur le bâton, puis combinez le FAGOT et le FIL MÉTALLIQUE (A).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le BALAI (B).
  • Entrez dans la maison du sergent.
  • Nettoyez l’âtre avec le BALAI (C) pour récupérer la GÂCHETTE D’ARBALÈTE (D).
  • Avancez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Combinez la PIÈCE D’ARBALÈTE, l’HUILE et la GÂCHETTE D’ARBALÈTE (E).
  • Prenez l’ARBALÈTE (F).
  • Reculez deux fois, puis avancez.
  • Combinez l’ÉCHELLE DE CORDE, le GRAPPIN et l’ARBALÈTE (G).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la MASSE D’ARMES (H) et la FLEUR DE LYS (1/2) (I).
  • Retournez à la maison de Dolorès.
  • Terminez la SOC pour obtenir les CISAILLES (J).
  • Reculez.
  • Utilisez les CISAILLES et récupérez la FLEUR DE LYS (2/2) (K).
  • Entrez dans la nef de l’église.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Insérez les deux FLEURS DE LYS et ouvrez la trappe (L).
  • Posez le MIROIR (M) et examinez le panneau pour lancer un mini-jeu.
  • Solution (N).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Cassez le panneau de bois avec la MASSE D’ARMES (O) et actionnez le levier (P).
  • Avancez.
  • Examinez l’autel pour lancer un mini-jeu (Q).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (R) : Ax3, B, D, Ax3, C, E, Ax3.
  • Avancez.

Chapitre 3 : La prison

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Examinez la base du pilier d’ossements à gauche de la grille (S) ; prenez le MÉDAILLON MÉTALLIQUE.
  • Prenez la ROUE (T).
  • Allez aux portes du village.
  • Insérez le MÉDAILLON MÉTALLIQUE dans son emplacement (U) ; examinez le plateau pour lancer un mini-jeu.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (V) : .
  • Solution (W) : .
  • Solution (X) : .

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le POIGNARD À CRÂNE (Y).
  • Descendez dans la prison.
  • Insérez le POIGNARD À CRÂNE dans son logement (Z) ; examinez-le.
  • Examinez l’image pour lancer un mini-jeu (A).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (B) : A­B­G­A­G­E­G­E­G­D­G­D­G­F­G­F­G­C­G­B­C.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le CRÂNE (C).
  • Allez dans la cave de la maison.
  • Insérez le CRÂNE (D), puis examinez-le.
  • Examinez le mur pour lancer un mini-jeu (E).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (F) : E­C­B­D­F­G­E­C­A­B­D­F­E­C­D.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la PIÈCE D’ARGENT (G).
  • Descendez dans la prison.
  • Examinez la porte (H).
  • Faites passer la PIÈCE D’ARGENT sous la porte (I).
  • Allez à gauche.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le MAILLET (J).
  • Prenez le CISEAU (K).
  • Prenez la CAROTTE (L).
  • Allez dans la maison de Ramon.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Déplacez la jarre ; utilisez le MAILLET et le CISEAU (M).
  • Appuyez sur le bouton (N).
  • Allez dans la sacristie.
  • Prenez la CLÉ DU COFFRE DE LA TOUR DE GUET (O).
  • Allez vers la tanière.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Ouvrez le coffre avec la CLÉ DU COFFRE DE LA TOUR DE GUET (P).
  • Prenez le SEAU et la PIÈCE D’OR (Q).
  • Remplissez votre SEAU (R) à la cascade pour obtenir le SEAU D’EAU.
  • Allez dans la maison de Ramon.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Ouvrez la porte (S).
  • Versez le SEAU D’EAU et tournez la poignée (T).
  • Prenez la combinaison (U).
  • Allez dans la sacristie.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Déplacez le dessin (V).
  • Ouvrez la trappe. Examinez le plateau pour lancer un mini-jeu (W).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (X).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la PIÈCE DE CUIVRE (Y).
  • Reculez, puis avancez.
  • Terminez la SOC pour recevoir la PIÈCE D’OS (Z).
  • Avancez, puis allez à gauche.
  • Ouvrez le coffre. Insérez-y les PIÈCES D’OR, DE CUIVRE et D’OS (A).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Appuyez sur les boutons : (Ax2­B­C). Récupérez la CLÉ DE LA PRISON (B).
  • Reculez.
  • Utilisez la CLÉ DE LA PRISON (C).
  • Ouvrez la grille et récupérez l’ESSIEU (D).
  • Reculez trois fois.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Donnez la CAROTTE (E) au cheval.
  • Reculez.
  • Combinez la ROUE, les CLOUS, le MOYEU et l’ESSIEU (F), puis examinez le chariot.
  • Reculez.
  • Parlez au soldat (G).
  • Allez à gauche.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Parlez au soldat (H). Récupérez la FLÈCHE (2/4) et les FLÈCHES ÉPOINTÉES (2/2).
  • Posez les FLÈCHES ÉPOINTÉES sur les pointes (1/2)­(2/2) (I) et prenez les FLÈCHES (3/4)­(4/4).
  • Avancez.
  • Terminez la SOC pour obtenir l’ARC (J).
  • Reculez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Combinez les quatre FLÈCHES et l’ARC pour lancer un mini­jeu (K).
  • Tirez les flèches (L).
  • Reculez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le COLLIER DE TRAIT (M).
  • Avancez.
  • Positionnez le COLLIER DE TRAIT (N) et examinez le cheval.
  • Examinez la charrette (O). Avancez (P).

Chapitre 4 : La Reine-louve

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez la FAUCILLE ÉMOUSSÉE (Q).
  • Avancez.
  • Terminez la SOC pour obtenir la RAME (R).
  • Prenez la FLÈCHE ENFLAMMÉE (S).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Examinez le pinceau (T) et utilisez-le.
  • Disposez les planches (U), les clous (V) et le marteau (W).
  • Utilisez la RAME pour lancer un mini-jeu (X).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Dirigez le bateau (Y).
  • Prenez la BÊCHE (Z).
  • Retournez dans la salle de torture.
  • Utilisez la FAUCILLE ÉMOUSSÉE (A) et récupérez la FAUCILLE AIGUISÉE.
  • Allez à l’entrée du marécage.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Déplacez la brouette (B) et creusez la terre avec la BÊCHE.
  • Utilisez la FAUCILLE AIGUISÉE (C). Ouvrez le colis.
  • Prenez le CŒUR DE MÉTAL (D).
  • Allez à l’autel.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Insérez le CŒUR DE MÉTAL (E) dans le bénitier. Faites coulisser le couvercle.
  • Prenez l’ARBRE GÉNÉALOGIQUE et le SCEAU DE LA FAMILLE DE CELIO (F).
  • Retournez à la maison de Dolorès.
  • Donnez-lui l’ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE CELIO (G) et recevez la LETTRE POUR CELIO.
  • Avancez trois fois.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Posez la LETTRE POUR CELIO (H) dans le seau et poussez-le.
  • Avancez.
  • Parlez à Celio (I).
  • Terminez la SOC pour obtenir l’ÉMERAUDE (J).
  • Reculez trois fois.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Nettoyez la statue avec la FAUCILLE AIGUISÉE (K) et récupérez le LIERRE.
  • Utilisez le LIERRE (L).
  • Reculez.
  • Utilisez le LIERRE (M) et examinez le cheval.
  • Avancez, puis allez à gauche.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Insérez le SCEAU DE LA FAMILLE DE CELIO (N). Prenez le RUBIS (O).
  • Insérez l’ÉMERAUDE (P) et le RUBIS (Q) ; examinez la tombe pour lancer un mini-jeu.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus
Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (R-C).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Balayez la poussière et prenez la PARTITION (1/3) (D).
  • Allez dans la prison, puis à droite.
  • Prenez la RACINE PUANTE (E).
  • Essayez d’avancer (F).
  • Allez au bateau.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez la FLÈCHE ENFLAMMÉE et la RACINE PUANTE (G). Prenez la PIOCHE (H).
  • Retournez au défilé.
  • Utilisez la PIOCHE et récupérez le ROCHER (4/4) (I).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Posez le ROCHER (4/4) (J).
  • Avancez.
  • Prenez le SYMBOLE D’ARBRE (K).
  • Allez dans la cabane de Celio.
  • Insérez le SYMBOLE D’ARBRE (L) dans le coffre pour l’ouvrir.
  • Prenez le TALISMAN DE LA REINE-LOUVE (M).
  • Retournez au lac.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez le TALISMAN DE LA REINE-LOUVE (N).
  • Allez à gauche.
  • Prenez la CLOCHE (O).
  • Déplacez les branches. Prenez le GANTELET (P).
  • Avancez.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le LASSO (Q).
  • Reculez deux fois.
  • Utilisez le LASSO (R) et récupérez la PLANCHE.
  • Posez la PLANCHE (S).
  • Allez à droite.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Écartez les fruits (T) et prenez l’AIGUILLE (U).
  • Retournez dans la salle de torture.
  • Utilisez l’AIGUILLE (V) et déplacez la planche.
  • Prenez la HACHE (W).
  • Allez dans la cabane de Celio.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Déplacez le filet et le sac. Utilisez la HACHE (X).
  • Prenez la PARTITION (2/3) (Y).
  • Reculez.
  • Avec le GANTELET (Z) ; déplacez les sacs.
  • Prenez l’ACIDE (A).
  • Retournez au défilé.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez l’ACIDE (B) ; examinez la pierre pour lancer un mini-jeu (C).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Solution (D).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Prenez le SYMBOLE SOLAIRE (E).
  • Allez à la chapelle.
  • Appuyez trois fois sur le bouton (F) ; déposez le SYMBOLE SOLAIRE (G).
  • Appuyez sur le bouton (H).
  • Examinez le pupitre pour lancer un mini-jeu (I).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • La solution est aléatoire (J).
  • Parlez à Miguela (K).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Terminez la SOC pour recevoir la MARMITE EN MÉTAL(L).
  • Reculez deux fois.
  • Utilisez la MARMITE EN MÉTAL (M) ; obtenez l’EAU FRA΍CHE.
  • Allez à gauche puis avancez.
  • Donnez l’EAU FRAÎCHE (N) ; recevez la PARTITION (3/3).
  • Allez à l’arbre démoniaque.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Posez la PARTITION (3/3) (O) ; examinez-la pour lancer un mini-jeu.
  • La solution est aléatoire (P).
  • Allez à gauche.
  • Prenez la CORDE (Q).
  • Reculez deux fois, puis allez à gauche.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Accrochez la CLOCHE puis la CORDE (R) ; tirez sur la corde.
  • Prenez la SCIE (S) et utilisez-la pour couper la branche de la ruche (T).
  • Prenez la RUCHE (U).
  • Retournez dans le repaire souterrain.

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Utilisez la RUCHE (V) ; prenez l’ÉPÉE (W).
  • Prenez le bloc(X).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Insérez le bloc (Y) ; examinez le panneau pour lancer un mini-jeu.
  • La solution est aléatoire. Abaissez le levier (A).

Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus

  • Passez la MARMITE EN MÉTAL sous la porte avant qu’elle ne ferme (B).
  • Allez à droite.
  • Parlez à Augustin pour lancer un mini-jeu ; parez les attaques de votre adversaire (C).
  • Félicitations ! Vous venez de terminer Where Angels Cry: Les Larmes des Déchus.