CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE BIG FISH GAMES, INC.

IMPORTANT, LISEZ ATTENTIVEMENT :

Ce Contrat de Licence Utilisateur Final (« CLUF ») de Big Fish Games, INC est un accord légal entre vous (soit un individu, soit une entité unique) et Big Fish Games, Inc. (« Big Fish Games ») pour le logiciel utilitaire de Big Fish Games accompagnant ce CLUF et le logiciel supplémentaire téléchargé et installé par le programme utilitaire de Big Fish Games, qui inclut du logiciel informatique et peut inclure des supports connexes, du matériel imprimé et de la documentation en ligne ou électronique (« LOGICIEL »). En exerçant vos droits d’utiliser le LOGICIEL, vous acceptez les modalités de ce CLUF. Si vous n’acceptez pas les modalités du présent CLUF, n’installez pas et n’utilisez pas le LOGICIEL.

LICENCE DU LOGICIEL

Le LOGICIEL est protégé par les lois relatives aux droits de reproduction et les traités internationaux sur les droits de reproduction, ainsi que par d’autres lois et traités de propriété intellectuelle. Le LOGICIEL ne se vend pas, mais il est fourni sous licence.

ACCORD DE LICENCE

Ce CLUF vous octroie les droits suivants :

Installation et utilisation. Vous pouvez installer et utiliser une copie de ce LOGICIEL sur un seul ordinateur. Si vous le désirez, vous pouvez enregistrer ou installer le LOGICIEL sur un dispositif d’enregistrement, comme par exemple un serveur en réseau pour faire fonctionner le LOGICIEL sur votre ordinateur ou sur vos autres ordinateurs ; cependant, la même licence ne peut pas être partagée ou utilisée simultanément sur différents ordinateurs ou serveurs. Un nombre suffisant de licences doit être acquis pour chaque LOGICIEL partagé ou utilisé conjointement.

Reproduction et distribution. Vous ne pouvez pas reproduire ou distribuer le LOGICIEL sauf pour faire des copies de secours ou pour l’installation de la façon décrite ci-dessus.

DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET RESTRICTIONS

Restrictions d’ingénierie inversée, de décompilation et de désassemblage. Vous ne pouvez pas effectuer d’ingénierie inversée, de décompilation ni de désassemblage du LOGICIEL, sauf si et seulement dans la mesure où cette activité soit expressément autorisée par les lois en vigueur nonobstant cette restriction.

Transfert de logiciel. Vous pouvez transférer définitivement tous vos droits au titre de ce CLUF, à condition de ne conserver aucune copie ; vous transférez tout le LOGICIEL et celui qui le reçoit accepte les modalités du présent CLUF.

Résiliation. Sans préjudice d’aucun droit, Big Fish Games peut résilier ce CLUF si vous ne respectez pas les modalités et conditions du présent CLUF. Dans ce cas, vous devez détruire toutes les copies du LOGICIEL et tous les composants.

DROIT DE REPRODUCTION

Tous les titres et droits de reproduction concernant le LOGICIEL (y compris de façon non limitative toute image, tout texte et tout « applet » incorporés au LOGICIEL), les matériels imprimés joints et toute copie du LOGICIEL appartiennent à Big Fish Games ou à ses fournisseurs. Le LOGICIEL est protégé par les lois sur les droits de reproduction et par les clauses de traités internationaux. Vous devez donc traiter le LOGICIEL comme tout autre matériel régi par des droits de reproduction.

GARANTIE LIMITÉE

SANS GARANTIES. Big Fish Games dénie expressément toute garantie pour le LOGICIEL. Le LOGICIEL et toute documentation connexe sont proposés tels quels sans aucune garantie, explicite ou implicite, y compris sans aucune restriction les garanties implicites ou de qualité marchande, d’adéquation à une utilisation particulière ou de non-infraction. Tout risque résultant de l’utilisation ou du fonctionnement du LOGICIEL est de votre responsabilité.

AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES RÉSULTANTS. En aucun cas Big Fish Games ou ses fournisseurs ne seront tenus responsables d’un dommage quelconque (y compris de façon non limitative des dommages par perte de revenus commerciaux, interruption d’activité, perte d’informations commerciales ou toute autre perte pécuniaire) issu de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation du LOGICIEL, même dans le cas où Big Fish Games a été averti de la possibilité de ces dommages. Certains états/juridictions n’autorisant pas l’exclusion ou la restriction de responsabilité pour dommages résultants ou fortuits, la restriction ci-dessus peut ne pas être applicable à votre cas.

DIVERS

Si vous acquérez le LOGICIEL aux États-Unis, ce CLUF est régi par les lois de l’État de Washington.

Si le LOGICIEL est acquis en dehors des États-Unis, les lois locales seront appliquées.